Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Orlebar Brown

The London-based brand Orlebar Brown was founded in 2007 by photographer Adam Brown. Its main designs are men's swim shorts, which are not exclusively for swimming and are conceived as clothes in their own right. The British brand has since gradually expanded its range to include a collection of stylish clothing for the summer period. Since 2018, Orlebar Brown is committed to using sustainable fabrics to reduce its environmental impact in order to become a zero carbon company.
Filtered by :
Clear all X

27 items

The swimwear collection Orlebar Brown

Most swim shorts Orlebar Brown have adjustment loops on the sides to accommodate different body shapes. They are made from comfortable materials such as terry cloth or memory fabric, which follows your every move. Special attention is paid to detail, with shaped waistbands and back clips. Some of the men's swimming costumes have a mesh inner lining for added support and comfort. Short or medium-length, plain or with trendy graphic prints, swim shorts come in many versions to satisfy every desire. Orlebar Brown swimwear is mainly designed for swimming, whether in the sea or in the pool, but it can also accompany young and old alike in all their summer activities. Thanks to their elegant cut, you can, for example, combine them with a polo shirt for a sports session or with a shirt for a night out with friends. Did you know? The iconic Orlebar Brown swim shorts were even worn by the most famous secret agent, James Bond, in the film Skyfall.

The line of Men's clothing Orlebar Brown

Since 2010, Orlebar Brown has also been creating other essential pieces to complete your summer wardrobe. Depending on your preferences, you can opt for a short-sleeved T-shirt for a sober and refined look, or a long-sleeved polo shirt that guarantees a casual yet elegant look. Linen, merino wool or cotton, Orlebar Brown always favours high quality fabrics. Terrycloth has also become one of the brand's signatures: both warm and light, it is particularly pleasant to wear. The brand also offers chinos inspired by suit trousers, with a straight cut and stretchy fabric. They can be paired with sneakers for a sportswear feel, or with derbies and a shirt for a more chic look. In case of bad weather, jackets and down jackets Orlebar Brown protect you from rain and wind, so you can enjoy your activities by the sea.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Orlebar Brown

La marque londonienne Orlebar Brown a été créée en 2007 par le photographe Adam Brown. Les shorts de bain pour homme, ses principales créations, ne sont pas réservés exclusivement à la baignade et sont pensés comme des vêtements à part entière. La marque britannique a depuis progressivement étendu sa gamme en proposant une collection de vêtements élégants pour la période estivale. Depuis 2018, Orlebar Brown s'engage à utiliser des tissus durable afin de réduire son impact environnemental afin de devenir une entreprise zéro carbone.
Filtré par :
Tout effacer X

61 articles

La collection de maillots de bain Orlebar Brown

La plupart des shorts de bain Orlebar Brown sont agrémentés de boucles d’ajustement sur les côtés, ce qui leur permet de s’adapter aux différentes morphologies. Ils sont conçus dans des matières très agréables à porter, comme du tissu éponge ou du tissu à mémoire de forme, qui épouse tous vos mouvements. Une attention particulière est portée aux détails, avec des ceintures façonnées et des pinces arrière. Certains modèles de maillots pour homme sont dotés d’une doublure intérieure en filet pour plus de maintien et de confort. Court ou mi-long, uni ou avec des imprimés graphiques très en vogue, le short de bain se décline dans de nombreuses versions pour satifaire toutes les envies. Les maillots de bain Orlebar Brown sont principalement conçus pour la baignade, que ce soit à la mer ou à la piscine, mais ils peuvent également accompagner petits et grands dans toutes leurs activités estivales. Grâce à leur coupe élégante, vous pouvez par exemple les associer à un polo pour une session de sport ou à une chemise pour une sortie entre amis. Le saviez-vous ? Le short de bain iconique Orlebar Brown a même été porté par le plus célèbre des agents secrets, James Bond, dans le film Skyfall.

La ligne de vêtements homme Orlebar Brown

Depuis 2010, Orlebar Brown crée également d’autres pièces essentielles pour compléter votre dressing estival. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour un tee-shirt à manches courtes pour un look sobre et raffiné, ou bien pour un polo à manches longues qui vous garantit une allure à la fois décontractée et élégante. Lin, laine mérinos ou coton, Orlebar Brown privilégie toujours des tissus de grande qualité. Le tissu éponge est également devenu l’une des signatures de la marque : à la fois chaud et léger, il est particulièrement agréable à porter. La marque propose également des pantalons chinos inspirés des modèles de pantalons de costumes, avec une coupe droite et un tissu extensible. Vous pouvez les associer aussi bien à des sneakers pour rester dans un esprit sportswear, qu’à des derbies et une chemise pour une allure plus chic. En cas d’intempéries, les vestes et doudounes Orlebar Brown vous protègent de la pluie et du vent, pour que vous puissiez profiter pleinement de vos activités en bord de mer.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ