Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's Shower gels & soaps

To cleanse, purify and purify your skin in the morning or at the end of the day, high-end shower gels and soaps are an integral part of cosmetics for men. Nothing beats a good shower to start the day and stay fresh in any circumstance. With Jane de Boy, find shower gels and soaps for men adapted to your needs, both in terms of textures and fragrances.

Shower gels and soaps for men Wellness

Whether you're a fan of liquid soap, shower gel or solid soap, designers are competing with each other to offer products that are always more pleasant to use for men. The soap in brick is easier to hold in hand, especially during a quick shower. On the other hand, shower gel allows you to wash with just the right amount of product, with an ultra-reinforcing foaming effect after a long day at work.

Soap or high-end shower gel, your heart is in the right place

Choosing between soap or shower gel depends on each man. Soaps in bricks lightly perfume the epidermis without excess and allow to eliminate impurities. Antiseptic, moisturizing or even antioxidant, soaps clean the skin without attacking it. Liquid soaps or shower gels are also very effective, while forming a compact, soft and silky foam. Whatever the fragrance you choose, the designer shower gel for men is the highlight of the bathroom.

The various scents of shower gels and soaps for men

The unique scents of the premium shower gels and soaps satisfy the demands of all men. Whatever the type of soap and its composition, the primary objective is to provide pleasure and Wellness when showering or washing hands. A neat, clean, cleaned of all impurities and protected skin, such is the credo of the range of care for man. The quality products offered by Jane de Boy correspond to today's men, who care about their appearance and elegance every day.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6278 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Marie Line G.
    03/12/2023 5
    "Everything is perfect from order to deliveryˮ
  • Fatiha B.
    28/11/2023 5
    "Perfect 👍ˮ
  • Françoise B.
    28/11/2023 5
    ‟Perfect in everything"
  • Marion T.
    26/11/2023 5
    "Perfect!ˮ
  • Dominique R.
    25/11/2023 5
    "very good experience. Very good customer serviceˮ
  • Nathalie F.
    24/11/2023 5
    "I loveˮ
  • Nathalie S.
    24/11/2023 5
    "Fast shipping and very neat packageˮ
  • Nadine M.
    23/11/2023 5
    "Very reactiveˮ
  • Catherine Q.
    23/11/2023 5
    "Fast shipping neat packaging. Everything is perfectˮ
  • Severine C.
    21/11/2023 5
    "Fast and professional delivery. Thank you to the deliverymanˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Gels douche & Savons homme

Pour nettoyer, purifier et assainir votre peau dès le matin ou à la fin de la journée, les gels douche et savons haut de gamme font partie intégrante des cosmétiques au masculin. Rien ne vaut une bonne douche pour bien commencer la journée et rester frais en toute circonstance. Avec Jane de Boy, trouvez des gels douche et savons pour homme adaptés à vos besoins, tant au niveau des textures que des parfums.

Des gels douche et savons au service du bien-être masculin

Que l’on soit adepte du savon liquide, du gel douche ou du savon solide, les créateurs rivalisent d’imagination pour proposer des produits toujours plus agréables à utiliser pour les hommes. Le savon en brique est plus facile à tenir en main notamment lors d’une douche rapide. A l’inverse, le gel douche permet de se laver avec la juste dose de produit, avec un effet moussant ultra-réconfortant après une longue journée de travail.

Savon ou gel douche haut de gamme, le cœur balance

Choisir entre le savon ou le gel douche dépend de chaque homme. Les savons en briques parfument légèrement l’épiderme sans excès et permettent d’éliminer les impuretés. Antiseptiques, hydratants ou même antioxydants, les savons nettoient la peau sans l’agresser. Les savons liquides ou les gels douche se révèlent également très efficaces, tout en formant une mousse compacte, douce et soyeuse. Quelle que soit la fragrance choisie, le gel douche de créateur pour homme est l’atout phare de la salle de bains.

Les diverses senteurs des gels douche et savons pour homme

Les senteurs uniques des gels douche et savons haut de gamme permettent de satisfaire les exigences de tous les hommes. Quel que soit le type de savon et sa composition, l’objectif premier est de procurer du plaisir et du bien-être au moment de la douche ou de se laver les mains. Une peau soignée, propre, nettoyée de toutes impuretés et protégée, tel est le credo de la gamme de soins pour homme. Les produits de qualité proposés par Jane de Boy correspondent aux hommes d’aujourd’hui, soucieux de leur apparence et de leur élégance chaque jour.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ