Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's shoes

Men's designer shoes are fashion accessories that are as remarkable as they are discreet or practical. At Jane de Boy, the world of men's shoes is revealed in all its forms and shades. Discover the world of designers and vary the looks to the rhythm of materials and types of shoes. [See more]
Filtered by :
Clear all X

41 products

Selections for him

High-end shoes for your daily life

The leather boot is the queen of the cold season. The selection Jane de Boy offers a whole range of designer boots for men in sportswear, casual or dressy styles. Filled or simply slightly high, they are perfect with a wool coat or with a down jacket. We like their little British side shy and cheeky. Wear with short pants in the London dandy style or warm under a more consensual corduroy. For walks and everyday life, opt for canvas or leather sneakers. For a total sportswear look or to add a touch of casual to a casual outfit, you'll love strolling the streets with style and comfort. For your errands or travels, rely on Sneakers and their cushioning soles. The shapes and colors of our men's shoes can be combined endlessly with your wardrobe. Play the contrasts by associating sneakers or Sneakers and suit pants, and complete your outfit with a Leather jacket or with a blazer.

Because each man is unique...

Shoes for men, yes, but not just any shoes. At Jane de Boy, the selected articles are made by demanding designers who offer each foot an incomparable comfort. The choice of materials and models is carefully studied in order to offer you the best in high-end footwear. Longevity and aesthetics are the hallmarks of the men's department. Men's designer shoes enhance your look and add the finishing touch to your outfit: they should be chosen with care, according to the morphology of your feet and your stature. Enjoy the ease of an elastic fabric or the support of a leather crust. Have fun with the heights of the soles or with the cutouts around the ankle. In a word: let your heart's desire guide you. Wear the lace, a thin rope on the material, which you tie or tuck in depending on your style and mood of the day. Thin laces pinch the string of elegance and thicker ones display a casual air. More modern and with a hurried look, the zip brings a zest of energy to the outfit, like a little touch of shine on the side or back. The moccasin dresses up the feet of the most hurried, with its sleek, but still timeless design.

The high-end shoe, to vary styles, colors and uses

The iconic sneakers have not finished making news. Since the 60s, they have symbolized the casual luxury of James Dean, displaying the American dream within everyone's reach. Replay the classics and multiply the models as much as you like. Choose your colors and match your outfits to the day and season, your mood and your activities. Variations on a theme, have fun with the richelieu and revisit the richelieu-costume duo by breaking conventions. Leather is replaced by canvas, but the shape is still there. The chic conceals a rebellious spirit where the quality is always there. Wear different styles depending on the context and enjoy your looks as the days go by. What about sandals? The great forgotten of men's wardrobes deserve their title of nobility. Give in to the pleasures of summer and let your toes breathe for a pedal boat cruise or an ice cream at the beach restaurant. From leather sandals to light and practical flip-flops, the summer spirit can't do without a bit of fantasy. You can mix and match colors and go with the light of the season or play with tone on tone.

Complete the look

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Chaussures homme

Les chaussures de créateurs pour homme sont des accessoires mode tout aussi remarquables que discrets ou pratiques. Chez Jane de Boy, le monde de la chaussure pour homme se dévoile sous toutes les coutures et se décline sur tous les tons. Découvrez les univers des créateurs et variez les allures au rythme des matières et des types de chaussures. [Voir plus]
Filtré par :
Tout effacer X

111 articles

Des chaussures haut de gamme pour rythmer votre quotidien

La bottine en cuir est la reine de la saison froide. La sélection Jane de Boy propose toute une gamme de boots de créateurs pour homme aux contours sportswear, casual ou plutôt habillé. Fourrées ou simplement légèrement montantes, elles se marient à ravir avec un manteau en laine ou avec une doudoune. On aime leur petit côté british timide et effronté. À porter avec un pantalon court dans le style dandy londonien ou bien au chaud sous un velours côtelé plus consensuel. Pour les promenades et la vie de tous les jours, optez pour des sneakers en toile ou en cuir. En look total sportswear ou pour apporter une touche de décontraction à une tenue casual, vous allez adorer déambuler dans les rues avec allure et confort. Pour vos courses ou déplacements, tablez sur les baskets et leurs semelles amortissantes. Les formes et couleurs de nos chaussures pour homme se combinent à l’infini avec votre dressing. Jouez les contrastes en associant sneakers ou baskets et pantalon de costume, et complétez votre tenue avec une veste en cuir ou avec un blazer.

Parce que chaque homme est unique…

Des chaussures pour homme, oui, mais pas n’importe lesquelles. Chez Jane de Boy, les articles sélectionnés sont confectionnés par des créateurs exigeants qui offrent à chaque pied un confort incomparable. Le choix des matériaux et des modèles est étudié soigneusement afin de vous offrir le meilleur de la chaussure haut de gamme. Longévité et esthétique se sont donné rendez-vous au rayon homme. Les chaussures de créateurs pour homme subliment l’allure et apportent la touche finale à votre tenue : elles sont à choisir avec soin, en fonction de la morphologie de vos pieds comme de votre stature. Appréciez l’aisance d’un tissu élastique ou le maintien d’une croûte de cuir. Amusez-vous avec les hauteurs de semelles ou avec les découpes autour de la cheville. En un mot : laissez-vous guider par vos coups de cœur. Arborez le lacet, fine corde sur la matière, que l’on noue ou que l’on rentre en fonction du style vestimentaire et de l’humeur du jour. Les lacets minces pincent la corde de l’élégance et ceux plus épais affichent un air décontracté. Plus moderne et à l’allure pressée, le zip apporte un zeste d’énergie à la tenue, comme une petite touche brillante sur le côté ou à l’arrière. Le mocassin habille le pied des plus pressés, avec son design épuré, mais toujours indémodable.

La chaussure haut de gamme, pour varier les styles, les couleurs et les usages

Les iconiques sneakers n’ont pas fini de faire parler d’elles. Depuis les années 60, elles symbolisent la désinvolture de luxe à la James Dean, affichant le rêve américain à la portée de tous. Rejouez les classiques et multipliez les modèles à l’envi. Choisissez vos couleurs et harmonisez vos tenues selon le jour et la saison, votre humeur et vos activités. Variations sur un thème, amusez-vous avez la richelieu et revisitez le duo richelieu-costume en brisant les conventions. Au cuir succède la toile, mais la forme est toujours là. Le chic dissimule un esprit rebelle où la qualité reste toujours au rendez-vous. Portez différents styles en fonction du contexte et délectez-vous de vos allures au fil des jours. Et les sandales ? Les grandes oubliées des vestiaires masculins méritent leurs titres de noblesse. Cédez aux plaisirs de l’été et laissez vos orteils respirer le temps d’une croisière en pédalo ou d’une glace au restaurant de la plage. De la sandale en cuir aux tongs légères et si pratiques, l’esprit estival ne saurait se passer d’un brin de fantaisie. À vous de mélanger les couleurs et d’accompagner la lumière de la saison ou de jouer au ton sur ton.

Complétez votre tenue

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ