Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's clutches

Elegant, refined or totally offbeat, women's designer clutches are no longer reserved for special events and parties. If they are gladly invited for a special party, a ceremony or formal occasions, women's clutches also find their place in our everyday wardrobe. Well matched, they become the charming asset and lend themselves to all our desires and audacities.

The irresistible charm of designer clutches

We love its minimalist side which contains only the essential. The designer clutch immediately finds its place with your most beautiful evening dress and your favorite pumps, but not only. Ultra-feminine and elegant, clutches can be worn in hand in a harmony of colors with the outfit or in total offset. Why not opt for a clutch with a bright color - such as red or yellow - or adorned with sequins with your little black dress? Success guaranteed. Beautifully held in the hand, women's clutches enhance your outfit, your figure but also your perfect manicure. Play it simple or bold, depending on your mood, by matching your Nail polish with one of your clutches. We love the small bag with a fine chain, which can be carried in the hand or on the shoulder. Elegant and practical, it brings a little touch of originality to your outfit.

Go big with minimalist designer bags

Don't let their small size fool you: women's designer clutches add that extra something to any look. Dare to wear the delicate glitter with a casual outfit, such as jeans, square heels and an overshirt. Add color to a classic pantsuit for added charm and femininity. Pockets are always handy, too, so there's no need to search for your lip balm, smartphone or wallet in the bottom of your bag. Slip everything you need neatly into your clutch and it's done. For day or evening, plain, colored or textured clutches give you an extra touch of femininity. The black minaudiere remains a safe bet and will sublimate a set of pants and flowing blouse, as an evening dress in lace.

How to wear the clutch for women?

Designer clutches are best worn in the hand, on the side, or with both hands depending on the circumstances. If the clutch has a removable chain, the shoulder strap adds ease and allows a practical, but still feminine, shoulder carry. The designers of clutches never stop innovating in terms of small handbags, in order to be always closer to your desires and needs. If the fabric clutches are perfect for a casual style, the leather versions are ideal for going to work or shopping. When the clutch is adorned with sequins, stones or pearls, it becomes a real jewel that we proudly display at our parties. With Jane de Boy, you will have no trouble choosing the designer clutch of your dreams. The selection focuses on models at the cutting edge of fashion, unique and made of quality materials. Let your desires speak for themselves and set your sights on one of these exceptional pieces.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retours prolongés jusqu’au 3 janvier

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Pochettes femme

Elégantes, raffinées ou totalement décalées, les pochettes de créateurs pour femme ne sont plus réservées aux grands événements et autres soirées d’exception. Si elles s’invitent volontiers pour une fête spéciale, une cérémonie ou des occasions formelles, les pochettes pour femme trouvent également leur place dans notre garde-robe de tous les jours. Bien assorties, elles deviennent l’atout charme et se prêtent à toutes nos envies et audaces.
Filtré par :
Tout effacer X

36 articles

Le charme irrésistible des pochettes de créateurs

On raffole de son côté minimaliste qui ne contient que l’essentiel. La pochette de créateur trouve immédiatement sa place avec votre plus belle robe de soirée et vos escarpins préférés, mais pas seulement. Ultra-féminines et élégantes, les pochettes se portent à la main dans une harmonie de couleurs au niveau de la tenue ou en total décalage. Pourquoi ne pas opter pour une pochette avec un coloris vif – tel que le rouge ou le jaune – ou ornée de paillettes avec votre petite robe noire ? Succès garanti. Joliment tenues à la main, les pochettes pour femme subliment votre tenue, votre silhouette mais également votre parfaite manucure. Jouez la sobriété ou l’audace, selon votre humeur, en assortissant votre vernis à ongles avec l’une de vos pochettes. On adore le petit sac à fine chaînette, qui se porte à la main ou sur l’épaule. Elégant et pratique, il apporte une petite touche d’originalité à la tenue.

Sortez le grand jeu avec des pochettes de créateurs minimalistes

Ne vous ne fiez pas à leur petit format : les pochettes de créateurs pour femme apportent ce petit plus indispensable à tous vos looks. Osez les modèles délicatement pailletés avec une tenue décontractée, telle qu’un jean, des bottines à talons carrés et une surchemise. Apportez de la couleur à un ensemble tailleur pantalon classique pour davantage de charme et de féminité. Toujours à portée de main, les pochettes sont également très pratiques : inutile de chercher votre baume à lèvres, votre smartphone ou votre porte-monnaie au fond de votre sac. Glissez soigneusement tout ce dont vous avez besoin dans votre pochette et le tour est joué. En journée comme en soirée, les pochettes unies, colorées ou texturées vous apportent une touche supplémentaire de féminité. La minaudière noire reste une valeur sûre et saura sublimer un ensemble pantalon à pinces et blouse fluide, comme une robe de soirée en dentelle.

Comment porter la pochette pour femme ?

Les pochettes de créateurs se portent idéalement à la main, sur le côté, ou bien à deux mains selon les circonstances. Si la pochette est pourvue d’une chaînette amovible, la bandoulière ajoute de l’aisance et permet un porté à l’épaule bien pratique, mais toujours féminin. Les créateurs de pochettes ne cessent d’innover en matière de petits sacs à main, afin d’être toujours au plus près de vos envies et besoins. Si les pochettes en tissu sont parfaites pour un style casual et décontracté, les versions en cuir sont idéales pour aller travailler ou faire du shopping. Lorsque la pochette se pare de paillettes, de pierres ou de perles, elle devient un véritable bijou que l’on affiche fièrement lors de nos soirées. Avec Jane de Boy, vous n’aurez aucun mal à choisir la pochette de créateur de vos rêves. La sélection met l’accent sur des modèles à la pointe de la mode, uniques et confectionnés dans des matériaux de qualité. Laissez parler vos envies et jetez votre dévolu sur l'une de ces pièces d'exception.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5471 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Anne G.
    30/11/2022 5
    ‟traitement de commande rapide, facilité de paiement TOP et c'est tellement agréable de pouvoir joindre quelqu'un si besoin!ˮ
  • Ev S.
    29/11/2022 5
    ‟Super ! Rapide Comme d habitude 💪ˮ
  • Sophie B.
    29/11/2022 5
    ‟Parfait - livraison ultra rapide !ˮ
  • Brigitte P.
    29/11/2022 5
    ‟tres bien , je recommandeˮ
  • Sylvie M.
    29/11/2022 5
    ‟Comme toujours… Expédition rapide et article tel que décrit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ˮ
  • Chantal F.
    29/11/2022 5
    ‟Excellent 👌 surtout ne changez rien ! Merci !ˮ
  • Frédéric B.
    29/11/2022 5
    ‟Excellente gestion et approvisionnement, diversité de choix.ˮ
  • Veronique N.
    29/11/2022 5
    ‟Je recommande et sens modération Janedeboy!!!ˮ
  • Vanessa D.
    29/11/2022 5
    ‟Envoi très rapide, articles de grande qualité, j’adore commander chez Jane de Boy, car c’est une garantie de recevoir mon article très vite et de ne pas avoir à le renvoyer !ˮ
  • Claire M.
    22/11/2022 5
    ‟Belle sélection, livraison rapide et gratuite. Rien à redire.ˮ