Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Kitchen linen

A living room in its own right, the kitchen is adorned with tea towels, aprons, potholders and other linens useful for preparing recipes. Decorating the kitchen becomes a real art where originality and boldness are added to the quality of the fabrics. Spice up your kitchen with elegant and practical designer Kitchen linen .

From Kitchen linen adapted to your needs

We love cooking good food to create moments of conviviality and sharing with our guests. But it would be a shame to get stained during the preparation. Thanks to the beautiful selection of aprons, tea towels and potholders offered by Jane de Boy, you will finally be well equipped. Adorned with original patterns or prints, the aprons are no longer hidden away in the bottom of the drawer but are proudly displayed when serving guests. Potholders and oven mitts ensure that you don't get burnt by freshly baked food and brighten up the kitchen when not in use. Decoration Useful and practical, Kitchen linen brings a bold, quirky or distinctly more sober note to the kitchen, depending on what you want.

A selection of quality Kitchen linen

Indulge in gourmet cooking by simmering new recipes with high quality Kitchen linen . If tea towels are happy to hang on the oven handle, aprons make a statement at Decoration and are always at hand when needed. Plain, checked, striped or more graphic, tea towels are useful for wiping dishes or the worktop. Indispensable for everyday use, Kitchen linen can be found in your home like any other item on Decoration. Play with materials and colours to add joie de vivre to your kitchen. With such exceptional pieces, washing up or cooking will no longer be a chore, but a real pleasure. Jane de Boy always makes a point of selecting only quality Kitchen linen , made by talented designers. While the choice of fabrics is at the heart of the creation, the colours and patterns change with the seasons.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Linge de cuisine

Pièce à vivre à part entière, la cuisine se pare de torchons, tabliers, maniques et autres linges utiles à l’élaboration des recettes. Décorer sa cuisine devient un véritable art où l’originalité et l’audace viennent s’ajouter à la qualité des tissus. Pimentez votre cuisine avec du linge de cuisine de créateur élégant et pratique.

Du linge de cuisine adapté à vos besoins

On adore cuisiner de bons petits plats pour créer des moments de convivialité et de partage avec ses convives. Mais il serait dommage de se tacher pendant la préparation. Grâce à la belle sélection de tabliers, torchons et maniques proposée par Jane de Boy, vous allez enfin être bien équipés. Parés de motifs ou d’imprimés originaux, les tabliers ne se cachent plus au fond du tiroir mais s’affichent fièrement au moment de servir les invités. Les maniques et gants de cuisine assurent de ne pas se brûler avec les plats tout droit sortis du four et égayent les murs de la cuisine lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Élément de décoration utile et pratique, le linge de cuisine de créateur apporte une note audacieuse, décalée ou nettement plus sobre dans la cuisine, selon vos envies.

Une sélection de linge de cuisine de qualité

Succombez à la gourmandise en mijotant de nouvelles recettes avec du linge de cuisine haut de gamme. Si les torchons s’accrochent volontiers à la poignée du four, les tabliers affirment la décoration tout en étant à portée de main en cas de besoin. Unis, à carreaux, à rayures ou plus graphiques, les torchons sont utiles pour essuyer la vaisselle ou le plan de travail. Indispensable au quotidien, le linge de cuisine s’invite dans votre intérieur comme tout autre élément de décoration. Jouez avec les matières et les coloris pour ajouter de la joie de vivre dans votre cuisine. Avec de telles pièces d’exception, la vaisselle ou la cuisine ne seront plus des corvées, mais de réels moments de plaisir. Jane de Boy met toujours un point d’honneur à ne sélectionner que du linge de cuisine de qualité, confectionné par des créateurs de talent. Si le choix des tissus est au cœur de la création, les teintes et motifs évoluent au gré des saisons.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5312 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Audrey M.
    26/09/2022 5
    ‟Parfaitˮ
  • Nathalie G.
    26/09/2022 5
    ‟Envoi soigné et rapide. Excellent site pour satisfaire tous les fans de mode durable. Produits de bonne facture.ˮ
  • Sylvie B.
    26/09/2022 5
    ‟PARFAITˮ
  • Veronique P.
    26/09/2022 5
    ‟Super service. Super siteˮ
  • Florence M.
    26/09/2022 5
    ‟Très bien, bonne sélectionˮ
  • Michele R.
    26/09/2022 5
    ‟Envoie rapide échange avec la boutique excellent Elles sont à l écoute Merciˮ
  • Sylvie L.
    26/09/2022 5
    ‟Très belle chemise très bien emballée. Envoi rapide. Parfait ! Merci beaucoupˮ
  • Andree L.
    26/09/2022 5
    ‟Parfaitement satisfaite , livraison rapideˮ
  • Véronique S.
    26/09/2022 5
    ‟Livraison rapide emballage nickel et article parfait je recommandeˮ
  • Nathalie B.
    26/09/2022 5
    ‟Rien à dire Parfait pour toutˮ