Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's sweatshirts & knits

Soft, warm and fluffy, designer knitwear for women has a place of choice in every woman's wardrobe. Women's knitwear is varied both in terms of shapes and materials to bring a touch of softness to each of your outfits. Sweaters, sweatshirts, vests or ponchos, the most chilly women will be able to reconcile extreme temperatures and refinement by wrapping themselves in warmth.
Filtered by :
Clear all X

84 products

Selections for her

Women's knitwear, a safe bet

Knitwear designers use their know-how and imagination to combine warm and comforting materials with trendy shapes. Creative and sophisticated, designer sweaters are timeless to collect in your wardrobe. V-neck, Tunisian or round neck, they can be worn next to the skin or over a thin blouse. Women's cardigans and vests are quick to put on for warmth and style. Mohair, wool or cashmere, there are as many designer cardigans as there are desires. Whether urban, casual or bohemian, a designer cardigan feminizes jeans, modernizes a blouse or brings warmth to a little strapless dress.

Designer sweaters and knits for your wardrobe

As soon as the first cold weather arrives, every woman is looking for softness and comfort in her wardrobe. If the designers of knitwear know perfectly how to multiply the shapes, colors and materials, sweatshirts for women are a must. Basics of women's dressing, sweatshirts with or without hood can be worn with a skirt or pants and heels. Set the tone when the cold sets in with a message model before wrapping yourself in softness in one of the plain ponchos or colors. Totally essential accessories, ponchos warm up with style and elegance. Worn belted or simply placed on the shoulders, the poncho for women adds the final touch of refinement. Jane de Boy makes a point of choosing with the greatest attention most of the knitwear for women, both in terms of high-end raw materials and shapes. Elegance, comfort and warmth are the key words when selecting each sweater, cardigan, poncho or sweatshirt from designers.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6649 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Elvis C.
    10/06/2024 5
    "Topˮ
  • Aurélie C.
    09/06/2024 5
    "RASˮ
  • Delphine D.
    08/06/2024 4
    "Delivery time to be optimized if possible thank youˮ
  • Delphine H.
    07/06/2024 5
    Everything is always perfect!ˮ
  • Juliette B.
    05/06/2024 5
    "The packaging was perfect as it was very respectful of the itemˮ
  • Marie C.
    05/06/2024 5
    "satisfiedˮ
  • Véronique S.
    05/06/2024 5
    "Perfect delivery and perfect orderˮ.
  • Hélène G.
    05/06/2024 5
    "cool and efficient site very nice selection by Marieˮ teams.
  • Sandrine D.
    05/06/2024 5
    "Always a pleasure to receive, quickly after an order, a parcel Jane de Boy. Well prepared, accompanied by delicate attentions.ˮ
  • Armelle D.
    26/05/2024 5
    "I was delighted with the speed of delivery for my UGG sandals . Good communication of the products on the site .ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Sweats & Mailles femme

Douces, chaudes et moelleuses, les mailles de créateurs pour femme occupent une place de choix dans le dressing de chaque femme. Les vêtements en maille pour femme sont variés tant au niveau des formes que des matières pour apporter la touche de douceur à chacune de vos tenues. Pulls, sweats, gilets ou ponchos, les plus frileuses pourront concilier températures extrêmes et raffinement en s'enveloppant de chaleur.
Filtré par :
Tout effacer X

170 articles

La maille pour femme, une valeur sûre

Les créateurs de vêtements en maille usent de leur savoir-faire et de leur imagination pour allier matières chaudes et réconfortantes, avec des formes tendance. Créatifs et sophistiqués, les pulls de créateurs sont des intemporels à collectionner dans sa garde-robe. Col V, tunisien ou col rond, ils se portent à même la peau ou sur une blouse fine. Les gilets et cardigans pour femme s’enfilent rapidement pour se réchauffer tout en ayant du style. Mohair, laine ou cachemire, il y a autant de gilets de créateurs que d'envies. Que l’on soit mode urbaine, décontractée ou bohème, le cardigan de créateurs féminise un jeans, modernise une blouse ou apporte de la chaleur à une petite robe à fines bretelles.

Les sweats et mailles de créateurs au service de votre dressing

Dès les premiers frimas, chaque femme recherche douceur et confort dans son dressing. Si les créateurs de vêtements en maille savent parfaitement multiplier les formes, couleurs et matières, les sweat-shirts pour femme sont des incontournables. Basiques du dressing féminin, les sweat-shirts avec ou sans capuche se portent en total décalage avec une jupe ou pantalon et des talons. Donnez le ton lorsque le froid s’installe avec un modèle à message avant de vous envelopper de douceur dans l’un des ponchos unis ou de couleurs. Accessoires totalement indispensables, les ponchos réchauffent avec style et élégance. Porté ceinturé ou simplement posé sur les épaules, le poncho pour femme ajoute la touche finale de raffinement. Jane de Boy met un point d’honneur à choisir avec la plus grande attention la plupart des vêtements en maille pour femme, tant au niveau des matières premières haut de gamme que des formes. Elégance, confort et chaleur sont les maîtres mots lors de la sélection de chaque pull, cardigan, poncho ou sweat-shirts de créateurs.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5597 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Karine G.
    24/01/2023 5
    ‟PLUS DE PHOTO SERAIT MIEUXˮ
  • Sabine I.
    24/01/2023 5
    ‟Site très intuitif. Comme d’habitude la livraison est rapide, le petit paquet est très joli, ainsi que la carte (je les adore !) qui l’accompagne.ˮ
  • Christine L.
    23/01/2023 5
    ‟Service livraison très rapide Article commandé un samedi après midi et reçu le mardi suivant. Je recommande !ˮ
  • Frédéric B.
    23/01/2023 5
    ‟Des pièces mises en valeur par des photos de caractère, des délais toujours courts pour des produits bien emballés.ˮ
  • Elizabeth A.
    23/01/2023 5
    ‟livraison rapide bien emballéˮ
  • Christine B.
    23/01/2023 5
    ‟Toujours au Topˮ
  • Géraldine T.
    23/01/2023 5
    ‟Livraison rapide. Petit sac offert et emballage correcte avec une note de parfum très agréable à l'ouverture.ˮ
  • Nathalie M.
    23/01/2023 5
    ‟Site très sérieux cela fait déjà 3 commandes que je passe et j’en suis ravie 😀 service client plus précisément Alexandra au top concernant des échanges je recommande vivement pas de surprise tout est correct ✅ˮ
  • Niasha M.
    23/01/2023 5
    ‟Belles photosˮ
  • Béatrice T.
    22/01/2023 5
    ‟Livraison top avec un emballage très beauˮ