Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Bras

Designer bras are essential pieces of our wardrobe. A useful clothing accessory and a true asset of seduction, the bra is collected according to the shape, the material and the print. Whether it is flirty, feminine or simply comfortable, its purchase is an almost obligatory step towards femininity. By this step, the woman affirms her personality.
Filtered by :
Clear all X

28 products

Selections for her

Designer bras to tame your shape

Bra designers are actively working to offer models that perfectly match women's expectations throughout their lives. Even if it's just a piece of fabric, choosing a bra is a special moment. If some women will be immediately attracted by cotton pieces and thin straps, betting above all on the comfort, others will privilege the exacerbated femininity with bras totally in lace or satin. Worn under a blouse or tank top, the bra is discreet with neutral tones or slightly daring by revealing the border of a ruffled piece.

Let your femininity speak for itself with designer bras

To satisfy everyone's desires, bra designers rely on noble materials such as cotton, satin or lace, and adjustable straps, to optimize comfort. To assert your femininity without overdoing it, the models are adorned with colors tender, floral prints or small bold words. Play with contrasts, materials and colors, to enhance your neckline by opting for a slightly open blouse. The most sporty will be seduced by models with front closure and swimmer's back, the ideal to go from bra to bra without playing the acrobat. As for the visual aspect, there are as many bra choices as there are desires: 60's effect, retro, Palm Springs, gingham or romantic, everything is allowed. Whether it envelops the shape of the chest, is pigeon-holed or invisible, the bra enhances the head and self-confidence. With the wise eye of Jane de Boy, the choice of your designer bra becomes a real moment of pleasure. Comfort, support and seduction are at the rendezvous, with models always surfing on the current fashion.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6738 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Soutiens-gorge

Les soutiens-gorge de créateurs sont des pièces indispensables de notre garde-robe. Accessoire vestimentaire utile et véritable atout de séduction, le soutien-gorge se collectionne selon la forme, la matière et l’imprimé. Qu’il soit coquet, féminin ou tout simplement confortable, son achat est un passage quasi obligé vers la féminité. Par cette étape, la femme affirme sa personnalité.
Filtré par :
Tout effacer X

36 articles

Les soutiens-gorge de créateurs pour apprivoiser ses formes

Les créateurs de soutiens-gorge œuvrent activement pour proposer des modèles qui correspondent parfaitement aux attentes des femmes au cours de leur vie. Même s’il ne s’agit que d’un simple bout de tissu, son choix reste un moment à part. Si certaines femmes vont être immédiatement attirées par des pièces en coton et fines bretelles, misant avant tout sur le confort, d’autres vont privilégier la féminité exacerbée avec des soutiens-gorge totalement en dentelle ou en satin. Porté sous un chemisier ou un débardeur, le soutien-gorge se veut discret avec des tons neutres ou légèrement audacieux en dévoilant le liseré d’une pièce volantée.

Laisser parler sa féminité avec des soutiens-gorge de créateurs

Pour satisfaire les envies de toutes, les créateurs de soutiens-gorge misent sur des matières nobles telles que le coton, le satin ou la dentelle, et des bretelles ajustables, afin d’optimiser le confort. Pour affirmer sa féminité sans trop en faire, les modèles se parent de couleurs tendres, d’imprimés fleuris ou de petits mots audacieux. Jouez avec les contrastes, les matières et les couleurs, pour sublimer votre décolleté en optant pour un chemisier légèrement ouvert. Les plus sportives seront séduites par les modèles avec fermeture sur le devant et dos nageur, l’idéal pour passer de la brassière au soutien-gorge sans jouer les acrobates. Côté visuel, il y a autant de choix de soutiens-gorge que d’envies : effet 60’s, rétro, Palm Springs, vichy ou romantique, tout est permis. Qu’il enveloppe bien le galbe de la poitrine, soit pigeonnant ou invisible, le soutien-gorge met en valeur le port de tête et la confiance en soi. Avec l’œil avisé de Jane de Boy, le choix de votre soutien-gorge de créateur devient un réel moment de plaisir. Confort, maintien et séduction sont au rendez-vous, avec des modèles surfant toujours sur la mode actuelle.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ