Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's scarves

Soberly posed or gathered around the neck, designer scarves and stoles for men are more than just accessories to pull out when the weather turns cool. A must-have item in a man's wardrobe, high-end scarves and stoles are a staple of your outfits, from the most classic to the most rocking.

TheScarf , an essential accessory

Who said that high-end stoles were accessories exclusively reserved for women? Timeless pieces of our wardrobes, they subtly assert the touch of originality that characterizes us so much. Stoles are also available in more masculine versions, with sober and resolutely elegant colors. These creations of passionate designers allow you to assert that little touch of originality that characterizes you so much. They are suitable for all clothing styles and all occasions. Gentlemen, dare to show off your Scarf or your scarf during a professional day out or an outing with friends! And for those who like to play the bold card, designer stoles for men can also enhance a more discreet outfit, thanks to bright colors or original patterns. When it comes to materials, the designers of high-end stoles and scarves dare to use silky and authentic fabrics, reinterpreting with elegance linen, finely woven cotton or cashmere. Light and pleasant to wear, these materials also have the advantage of being aesthetic without losing masculinity. It's up to you to choose how to wear your Scarf or your scarf for men and thus affirm the different facets of your personality.

Designer stoles for men selected for their quality

Through its selection, Jane de Boy highlights high-end stoles and scarves from the know-how of talented designers. Find in the blink of an eye the accessory that will perfectly complete all the outfits of your wardrobe. You can even dare the Mix&Match trend of materials and colors, between your Scarf and your jacket or shoes. The designer stoles for men gathered in the selection remain adjustable according to your desires and your habits. Blending in with your outfit, this designer piece brings a personal touch to your look in all occasions.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 99 €

Rejoignez le Club Fidélité !

Retour gratuit pour la France

Service client < au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Écharpes & Étoles homme

Posées sobrement ou rassemblées au niveau du cou, les écharpes et étoles de créateurs pour homme sont bien plus que de simples accessoires à sortir lorsque le temps se rafraîchit. Éléments indispensables du vestiaire masculin, les étoles et écharpes haut de gamme sont les pièces fortes de vos tenues, des plus classiques aux plus rock.

L’étole haut de gamme, un accessoire indispensable

Qui a dit que les étoles haut de gamme étaient des accessoires exclusivement réservés aux femmes ? Pièces intemporelles de nos garde-robes, elles affirment avec subtilité la touche d’originalité qui nous caractérise tant. Les étoles se déclinent également dans des versions plus masculines, aux teintes sobres et résolument élégantes. Ces confections de créateurs passionnés vous permettent d’affirmer cette petite touche d’originalité qui vous caractérise tant. Elles conviennent ainsi à tous les styles vestimentaires et se prêtent à toutes les occasions. Messieurs, osez afficher votre étole ou votre écharpe le temps d’une journée professionnelle en extérieur ou d’une sortie entre amis ! Et pour ceux qui aiment jouer la carte de l’audace, les étoles de créateurs pour homme peuvent également relever une tenue plus discrète, grâce à des couleurs vives ou des motifs originaux. Côté matières, les créateurs d’étoles et d’écharpes haut de gamme osent les étoffes soyeuses et authentiques, réinterprétant avec élégance le lin, le coton finement tissé ou le cachemire. Légères et agréables à porter, ces matières ont aussi l’avantage d’être esthétiques sans perdre en masculinité. À vous de choisir comment porter votre étole ou votre écharpe pour homme et ainsi affirmer les différentes facettes de votre personnalité.

Des étoles de créateurs pour homme sélectionnées pour leur qualité

À travers sa sélection, Jane de Boy met en lumière des étoles et des écharpes haut de gamme issues du savoir-faire de créateurs de talent. Trouvez en un clin d’œil l’accessoire qui complétera parfaitement toutes les tenues de votre dressing. Vous pouvez même oser la tendance Mix&Match des matières et des coloris, entre votre étole et votre blouson ou vos chaussures. Les étoles de créateurs pour homme réunies dans la sélection restent modulables en fonction de vos envies et de vos habitudes. Se fondant dans votre tenue, cette pièce de créateur amène une touche personnelle à votre allure en toutes occasions.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 150 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Paiement fractionné

Réglez en 2, 3 ou 4 fois CB
dès 99 € d'achat

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 6446 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Isaline R.
    01/03/2024 5
    ‟Très bonne qualité du colis, rapide et correspond au visuel du site. Bon conseil de la taille.ˮ
  • Sonia O.
    01/03/2024 5
    ‟Jane de boy parfait sur toute la ligne de belles pieces ,et niveau reception de colis un sans faute emballage soigné avec une petite attention une carte parfumée un vrai plaisir aucun problème pour les joindre au téléphone de bons conseils je recommande et la livraison est très rapide le top!ˮ
  • Catherine R.
    01/03/2024 5
    ‟Simple et rapide.ˮ
  • Sylvia N.
    26/02/2024 5
    ‟Livraison ultra rapide, colis bien emballé, navigation agréable sur le siteˮ
  • Bianca A.
    26/02/2024 5
    ‟Livraison rapide avec colis très soigné et attentionné. Service client disponible et efficace.ˮ
  • Géraldine S.
    25/02/2024 5
    ‟Parfait, simple et intuitifˮ
  • Christine G.
    25/02/2024 5
    ‟Parfait !ˮ
  • Jean-Philippe S.
    24/02/2024 5
    ‟PARFAITEˮ
  • Nassira H.
    24/02/2024 5
    ‟Je suis fidèle à ce site depuis plusieurs années, toujours aussi satisfaisant en tout point de vue ! Avec Jane de Boy je m'aime avec mon style (58 ans)ˮ
  • Ilse H.
    23/02/2024 5
    ‟chouette !ˮ