Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Postcards

Holiday souvenirs or small personalised words, the Postcards are not lacking in charm. Because a picture is worth a thousand words, Jane de Boy offers you a selection of original and inspiring Postcards .
Filtered by :
Clear all X

32 products

Original Postcards

From pop culture icons to funny illustrations and original photographs, you will find in this selection the Postcards that suits you. These carefully crafted visuals will evoke memories of travels but also scenes from cult films and series, vintage images and mythical objects. Created by renowned artists and designers, they are carefully selected for their aesthetic qualities and their unique character. The Postcards can become a decorative element in its own right. Hang them in a jumble sale or accumulate several in a frame to create a personalized Decoration . Mix them with your favourite photographs or drawings to keep your most inspiring images in front of you. You can also use them as a creative, personalised bookmark to keep them with you wherever you read.

Choose high-end Postcards

Write a few words on the back of your postcard to let your family and friends know what's happening. A funny or touching design is sure to bring a smile to the recipient's face and provide a lasting memory to treasure. To send a message, to evoke a time or place, or simply for the love of beautiful images, the Postcards 's in this selection will appeal to you. These Postcards are printed on high quality paper to reflect the original image. Manufactured in a workshop in France, they are distinguished by their superior quality which gives them an elegant and luxurious appearance. Their creation combines know-how and passion for art to give life to unique visuals. The care taken in their creation will make them a precious object that you will enjoy collecting as well as offering. To send to your loved ones or to decorate your walls, find the designer postcard that will reflect your personality or your state of mind.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Cartes postales

Souvenirs de vacances ou petits mots personnalisés, les cartes postales ne manquent pas de charme. Parce qu’une image vaut milles mots, Jane de Boy vous propose une sélection de cartes postales de créateurs originales et inspirantes.
Filtré par :
Tout effacer X

57 articles

Des cartes postales originales

Des icônes de la pop culture aux illustrations amusantes en passant par des photographies originales, vous trouverez dans cette sélection les cartes postales qui vous ressemblent. Ces visuels soignés vous évoqueront des souvenirs de voyages mais aussi des scènes de films et séries cultes, des images vintages et des objets mythiques. Réalisées par des artistes et dessinateurs reconnus, elles sont sélectionnées avec soin pour leurs qualités esthétiques et leur caractère unique. Les cartes postales pourront devenir un élément décoratif à part entière. Accrochez-les dans un pêle-mêle ou accumulez-en plusieurs dans un cadre pour créer une décoration personnalisée. N’hésitez pas à les mélanger à vos photographies ou dessins favoris pour avoir toujours vos images les plus inspirantes sous les yeux. Vous pourrez également les utiliser comme un marque-page créatif et personnalisé afin qu’elles vous accompagnent dans toutes vos lectures.

Optez pour des cartes postales haut de gamme

Écrivez quelques mots au dos de votre carte postale pour donner des nouvelles à votre famille et à vos amis. Un design amusant ou touchant ne manquera pas de faire sourire son destinataire et constituera un souvenir durable qu’il pourra garder précieusement. Pour faire passer un message, évoquer une époque ou un lieu ou tout simplement par amour pour les belles images, les cartes postales de cette sélection sauront vous séduire. Ces cartes postales sont imprimées sur un papier haut de gamme afin de refléter au mieux l’image originale. Fabriquées dans un atelier en France, elles se distinguent par leur qualité supérieure qui leur confère une élégance et un aspect luxueux. Leur création conjugue savoir-faire et passion pour l’art afin de donner vie à des visuels uniques. Ce soin apporté à leur réalisation en fera un objet précieux que vous prendrez plaisir à collectionner comme à offrir. Pour envoyer à vos proches ou pour décorer vos murs, trouvez la carte postale de créateur qui reflètera votre personnalité ou votre état d’esprit.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ