Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Household linen

The Household linen brings that little extra touch to create a warm atmosphere in which you feel good. From plaids on the sofa to tablecloths in the dining room, diversity is the key to a successful Decoration . Check out our selection of Household linen designer fabrics to enhance your home. [See more]
Filtered by :
Clear all X

56 products

Designer Household linen for all rooms

The Household linen meets all our daily needs. The Bed sheets and comforters adorn our beds, the tablecloths protect our tables and the plaids warm us up in the evening. That's why these items tend to be found in every corner of the house, from the living room to the bedroom to Bathroom. Within the framework of a project of Decoration of interior, they play a central role since it is them which dress our living rooms. Indeed, it is very often the Household linen that brings color and warmth to our interior spaces. In the Bathroom or in the kitchen, the Household linen is associated with Furniture and accessories to better sublimate them. There is nothing like a skilfully chosen and arranged towel to enhance the space it occupies. One rule of thumb is to play with balance and contrast. If your walls are light and sober, a Household linen of color bright will certainly brighten the whole. However, be careful not to overload the room and make sure that the colors chosen colors match each other well.

From Household linen design to various styles

The Household linen is available in an infinite number of ways to meet all your decorative needs. In linen or cotton, plain or coloured, with or without patterns, the models can be chosen according to the seasons and your desires. This shows the wealth of possibilities that these articles offer in terms of Decoration . With this in mind, Jane de Boy has selected a wide range of designer linens. Exceptional pieces that are sure to catch the eye of Decoration aficionados. Make a statement in your home by choosing bright and colourful items. In a room with plain walls, the patterned Household linen works wonders. When you have guests in your dining room, don't hesitate to use Table napkins with checks. These will subtly highlight all the elements on your table. For fans of Scandinavian styles, plaid is a must. As well as dressing up your sofa or armchair, it brings a warm and reassuring touch to your living room. The designer Household linen is not only aesthetically pleasing, but also guarantees a high level of quality.

Choose quality Household linen

Because of the delicate materials they are made of, special care must be taken when choosing linens for your home. For this reason, it is particularly advisable to select quality Household linen that will stand the test of time as well as changes in fashion. For this purpose, Jane de Boy has selected towels, tablecloths and bed linen made of premium quality materials. You can thus be sure of a real designer's Household linen , which will stand out for its design and durability. The Household linen highlighted by Jane de Boy has timeless colours and patterns that match any interior style. But Household linen also requires careful and regular maintenance. Don't hesitate to discover our selection of top-of-the-range detergents and softeners to pamper your laundry.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Linge de maison

Le linge de maison apporte ce petit plus qui permet de créer une ambiance chaleureuse dans laquelle on se sent bien. Des plaids à déposer sur les canapés jusqu'aux nappes de la salle à manger, jouer sur la diversité est la clé d’une décoration réussie. Découvrez notre sélection de linge de maison de créateur pour sublimer votre intérieur. [Voir plus]
Filtré par :
Tout effacer X

79 articles

Du linge de maison de créateur pour toutes les pièces

Le linge de maison répond à tous nos besoins du quotidien. Les draps et les couettes parent nos lits, les nappes protègent nos tables et les plaids nous réchauffent une fois le soir venu. C’est pour cela que ces articles ont tendance à se retrouver aux quatre coins de la maison, du salon à la chambre à coucher en passant par la salle de bain. Dans le cadre d'un projet de décoration d'intérieur, ils jouent un rôle central puisque ce sont eux qui habillent nos pièces de vie. En effet, c'est bien souvent le linge de maison qui apporte de la couleur et de la chaleur à nos espaces intérieurs. Dans la salle de bain ou dans la cuisine, le linge de maison s’associe au mobilier et aux accessoires pour mieux les sublimer. Rien de tel qu'une serviette habilement choisie et disposée pour mettre en valeur l’espace qu’elle occupe. L'une des règles à respecter consiste à jouer sur l'équilibre et les contrastes. Si vos murs affichent des teintes claires et sobres, un linge de maison de couleur vive illuminera l’ensemble à coup sûr. Attention toutefois à ne pas surcharger la pièce et de faire en sorte que les couleurs choisies s'accordent bien entre elles.

Du linge de maison design aux styles variés

Le linge de maison se décline à l’infini pour répondre à toutes les envies déco. En lin ou en coton, unis ou colorés, avec ou sans motifs, les modèles se choisissent au gré des saisons et des envies. On constate ainsi la richesse que ces articles offrent en termes de possibilités de décoration d'intérieur. Dans cette optique, Jane de Boy a sélectionné une belle variété de linges de maison de créateur. Des pièces d’exception qui ne manqueront pas d'attirer l'œil des aficionados de décoration. Affirmez le style de votre habitat en choisissant des éléments vifs et colorés. Dans une pièce aux murs unis, le linge de maison à motifs fait des merveilles. Lorsque vous recevez des invités dans votre salle à manger, n’hésitez pas à utiliser des serviettes de table à carreaux. Ces dernières permettent de mettre en valeur subtilement tous les éléments qui garnissent votre table. Pour les amateurs des styles scandinaves, le plaid est un incontournable. En plus d'habiller votre canapé ou votre fauteuil, il apporte un côté chaleureux et rassurant à votre salon. Si le linge de maison de créateur reste une valeur sûre au niveau esthétique, il est également le garant d’une qualité à toute épreuve.

Choisir du linge de maison de qualité

En raison des matières délicates qui les composent, le choix de son linge d'intérieur doit faire l’objet d’une attention toute particulière. C'est la raison pour laquelle il est particulièrement bienvenu de sélectionner du linge de maison de qualité, qui soit résistant au temps comme aux changements de modes. Pour ce faire, Jane de Boy a sélectionné des serviettes, des nappes et des linges de lit fabriqués dans des matières de qualité premium. Vous vous offrez ainsi la garantie d'un véritable linge de maison de créateur, qui se distinguera par son design et par sa durabilité. Le linge de maison mis en lumière par Jane de Boy affiche des coloris et des motifs intemporels qui s'accordent à tous les styles d'intérieur. Mais le linge de maison, c'est également un entretien consciencieux et régulier. N’hésitez pas à découvrir notre sélection de lessives et adoucissants haut de gamme, pour chouchouter votre linge.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ