Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Plates & dishes

Plates and serving dishes are an integral part of the tableware and should be chosen with care. To whet your appetite and set the table with refinement, Jane de Boy has selected practical and elegant designer plates and dishes.
Filtered by :
Clear all X

41 products

A selection of plain or coloured designer plates

Made of porcelain, earthenware or ceramic, designer plates must be practical to use, easy to maintain and easy to set. The choice of plates is crucial during a meal, because the cutlery, glasses and napkins must be in harmony with them. From the soup plate to the dessert plate, nothing should be left to chance for a meal worthy of the name. Translucent to highlight fine foods, colorful or patterned, designer plates bring the basic touch to your table. Dishes are ideally matched with designer plates to bring a touch of color or originality.

Design and practical dishes and plates

While style and choice of colours are essential, practicality should not be overlooked. For example, a dishwasher- or microwave-safe dinner service will make your life much easier. It is therefore important to consider both aesthetics and practicality for a more pleasant daily use. Whether you opt for a set of 6 or 12 plates, or individual designer plates, the models must be solid and stable. The ergonomics of the plate will also depend on the dishes to be presented. Round, square or oval, plates are the most important part of the table because they showcase your recipes. Depending on the number of guests, the size of the serving dish will differ and be adapted to your needs. The selection offered by Jane de Boy is varied enough to meet your expectations in terms ofTableware.

Designer plates and dishes for every occasion

From aperitif dinners, to dinners and daily brunches, designer plates and dishes adapt to the style of the table. Indeed, they complement our lifestyle according to our eating habits. Much more than a simple tableware, the plates must resemble you and reflect your mood of the moment while emphasizing the different dishes, from the appetizer to the dessert. Playing with volumes, shapes and colors adds a personal touch to your table for a successful effect. While white is still a classic for dishes and plates, the colors will awaken the mood and whet everyone's appetite. Satisfying the eye is what makes the taste buds tick, so dare to surprise your guests with exceptional pieces. With Jane de Boy, you are guaranteed to have at your disposal plates and dishes of elegant designers and always of absolute quality.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Assiettes & Plats

Les assiettes et plats de service font partie intégrante de la vaisselle et se choisissent avec soin. Pour se mettre en appétit et dresser la table avec raffinement, Jane de Boy a sélectionné des assiettes et plats de créateurs, pratiques et à l’élégance inégalable.
Filtré par :
Tout effacer X

43 articles

Une sélection d'assiettes de créateurs unies ou colorées

En porcelaine, faïence ou céramique, les assiettes de créateurs se doivent avant d’être pratiques à l’usage, faciles à entretenir et à dresser. Le choix des assiettes est crucial lors d’un repas, car les couverts, verres et serviettes devront ensuite être en harmonie avec elles. De l’assiette creuse, plate à l’assiette à dessert, il ne faut rien laisser au hasard pour un repas digne de ce nom. Translucides pour mettre en valeur les mets raffinés, colorés ou avec des motifs, les assiettes de créateurs apportent la touche de base à votre table. Les plats sont idéalement assortis aux assiettes design pour apporter une touche de couleur ou d’originalité.

Des plats et assiettes design et pratiques

Si le style et le choix des coloris reste incontournable, l’aspect pratique ne doit pas être laissé de côté. Par exemple, un service de table qui passe au lave-vaisselle ou au micro-ondes vous facilitera grandement la vie. Il faut donc considérer l’esthétique et la pratique pour un usage quotidien plus agréable. Que l’on opte pour un service de 6 ou 12 assiettes, ou d’assiettes de créateur à l’unité, les modèles doivent faire preuve de solidité et stabilité. De même, l’ergonomie de l’assiette dépendra des plats à présenter. Rondes, carrées ou ovales, les assiettes sont la pièce phare de la table car ce sont elles qui mettent vos recettes en valeur. Selon le nombre d’invités, le volume du plat de service va différer et s’adapter à vos besoins. La sélection proposée par Jane de Boy est suffisamment variée pour répondre à vos attentes en matière d’arts de la table.

Des assiettes et plats de créateurs selon les occasions

De l’apéritif dînatoire, aux dîners en passant par les repas et brunchs quotidien, les assiettes et plats de créateurs s’adaptent au style de la table. En effet, elles complètent notre mode de vie selon nos habitudes alimentaires. Bien plus qu’une simple vaisselle, les assiettes doivent vous ressembler et refléter votre humeur du moment tout en mettant en valeur les différents plats, de l’amuse-bouche au dessert. Jouer avec les volumes, les formes et les couleurs ajoute une touche personnelle à votre table pour un effet réussi. Si le blanc reste un grand classique pour les plats et assiettes, les couleurs réveillent l’ambiance et mettent tout le monde en appétit. Satisfaire l’œil attise le ressenti gustatif, alors osez surprendre vos convives avec des pièces d’exception. Avec Jane de Boy, vous avez la garantie d’avoir à disposition des assiettes et plats de créateurs élégants et toujours d’une qualité absolue.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ