Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Furniture

Furniture is one of the central elements of any interior design project Decoration . Because of its size, it forms the basis for the identity of the living space. Jane de Boy presents its selection of designer furniture to adorn your home in style.

Designer furniture for all styles

Beautiful furniture is the soul of the house. That's why it seems normal to be able to select them accordingly, depending on the space you have. The objective is that they can fit perfectly into the rooms they will occupy, while respecting the style and identity that you want to bring to your living spaces. The furniture of wooden designers, for example, are more than ever in the air of time. Their colors clear, mix of natural wood and white, brighten the room and give it a soft and warm atmosphere. This combination offers a Nordic atmosphere that is often sought after these days. Some furniture adds to all this a resolutely contemporary charm. It is important to choose modern and original pieces from Furniture . The Speakers decorative, armchairs with colors bright or shelves in various formats correspond perfectly to this research. But wood can also be used to create other interior styles. For example, opt for rougher woods combined with metallic and dark colors . Such furniture will give a more rustic feel to your living spaces. For those who like a more modern or futuristic look, it is possible to go for boldly designed designer furniture. Very often, such pieces of Furniture combine colors and shapes for a very contemporary and lively look.

A selection of Furniture design and sustainable

Combining aesthetics and quality, the Jane de Boy selection focuses on contemporary pieces of Furniture with a resolutely elegant style. Thanks to the talent of our designers, you will finally find the designer furniture that will perfectly match your interior. A whole range of furniture with a unique design and a style that is both assertive and masterful is offered to you. Made from high quality materials, these pieces are guaranteed to last. All the beautiful furniture in the selection has been chosen because of the craftsmanship of their creators. The quality of their conception, as well as their refined design, allow them to fit brilliantly into all your living spaces. With Jane de Boy, choose Furniture which will last for years.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Mobilier

Les meubles font partie des éléments centraux de tout projet de décoration intérieure. En raison de leur format, ils constituent une base à l'identité même des pièces de vie. Jane de Boy vous présente sa sélection de meubles de créateurs design pour orner votre intérieur avec style.

Des meubles de créateurs pour tous les styles

Les beaux meubles constituent l'âme de la maison. C'est pour cela qu'il paraît normal de pouvoir les sélectionner en conséquence, en fonction de l'espace dont on dispose. L'objectif est qu'ils puissent s'intégrer parfaitement aux pièces qu'ils occuperont, tout en respectant le style et l'identité que l'on souhaite apporter à ses espaces de vie. Les meubles de créateurs en bois, par exemple, sont plus que jamais dans l'air du temps. Leurs couleurs claires, mélanges de bois naturel et de blanc, éclaircissent la pièce et lui donnent une atmosphère à la fois douce et chaleureuse. Cette alliance offre une ambiance nordique souvent recherchée de nos jours. Certains meubles ajoutent à tout cela un charme résolument contemporain. Il s'agira de choisir des pièces de mobilier modernes et originales. Les enceintes décoratives, les fauteuils aux couleurs vives ou les étagères aux formats variés correspondent parfaitement à cette recherche. Mais les bois peuvent également servir à créer d'autres styles d'intérieur. Optez par exemple pour des bois plus bruts associés à des couleurs métalliques et foncés. De tels meubles donneront un côté plus rustique à vos pièces de vie. Pour les amateurs de décorations plus modernes, voire futuristes, il sera possible de s’orienter vers des meubles de créateurs au design audacieux. Bien souvent, de telles pièces de mobilier allient couleurs et formes pour un rendu très contemporain et plein de vivacité.

Une sélection de mobilier design et durable

Alliant esthétisme et qualité, la sélection Jane de Boy met l’accent sur des pièces de mobilier contemporaines, au style résolument élégant. Grâce au talent de nos créateurs, vous allez enfin dénicher les meubles design qui s’accorderont parfaitement avec votre intérieur. Ainsi, c’est tout une gamme de meubles au design unique et au style à la fois affirmé et maîtrisé qui s’offre à vous. Conçus à partir de matériaux haut de gamme, ces pièces sont garantes d’une très belle durabilité. Tous les beaux meubles de la sélection ont d’ailleurs été choisis en raison du savoir-faire artisanal de leurs créateurs. La qualité de leur conception, ainsi que leur design raffiné, leur permettent de s'intégrer avec brio à l’ensemble de vos pièces de vie. Avec Jane de Boy, choisissez du mobilier de créateur qui traversera les années auprès de vous.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5328 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Audrey M.
    26/09/2022 5
    ‟Parfaitˮ
  • Nathalie G.
    26/09/2022 5
    ‟Envoi soigné et rapide. Excellent site pour satisfaire tous les fans de mode durable. Produits de bonne facture.ˮ
  • Sylvie B.
    26/09/2022 5
    ‟PARFAITˮ
  • Veronique P.
    26/09/2022 5
    ‟Super service. Super siteˮ
  • Florence M.
    26/09/2022 5
    ‟Très bien, bonne sélectionˮ
  • Michele R.
    26/09/2022 5
    ‟Envoie rapide échange avec la boutique excellent Elles sont à l écoute Merciˮ
  • Sylvie L.
    26/09/2022 5
    ‟Très belle chemise très bien emballée. Envoi rapide. Parfait ! Merci beaucoupˮ
  • Andree L.
    26/09/2022 5
    ‟Parfaitement satisfaite , livraison rapideˮ
  • Véronique S.
    26/09/2022 5
    ‟Livraison rapide emballage nickel et article parfait je recommandeˮ
  • Nathalie B.
    26/09/2022 5
    ‟Rien à dire Parfait pour toutˮ