Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's shirts

Men's designer shirts come in all shapes and sizes, from the most elegant pieces to more casual models. Whether short or long sleeved, they have become a must-have for men's closets, to be worn and displayed in all seasons. Under a jacket, a knit or alone, men's shirts go with everything.
Filtered by :
Clear all X

53 products

The long sleeve shirt, a timeless classic

A combination of refinement and character, the men's long sleeve shirt is a great fashion ally, no matter what style of dress you wear. Men who cultivate a city look and elegant wear it more easily plain, like the iconic white shirt. Under a tuxedo jacket, a velvet blazer or a well-cut coat, it always looks good when paired with fitted pants. Lovers of the rock look will turn to high-end plaid shirts, otherwise known as lumberjack shirts. Far from being rustic, the plaid shirt takes care of your masculine look and can be worn open over a tee-shirt as well as alone or under a perfecto. Finally, for a casual urban style to show off every day, the long sleeve striped or colored shirt goes great with a hoodie, a denim jacket or a round neck knit. The long sleeve shirt is the element that allows you to be elegant in all circumstances, whatever your style.

The short-sleeved shirt for a strong look

To please everyone's taste and colors , the unique selection offered by Jane de Boy also focuses on the most beautiful models of designer shirts for men with short sleeves. Dedicated to spring and summer, the short-sleeved shirt is constantly reinterpreted to highlight the most confident and assertive looks. Open over a short or long sleeve shirt, it refines a slightly sporty style and can be easily combined with jeans, shorts or Bermuda shorts. For a more original look, it can be worn under a sleeveless knit with a V-neck or a knitted cardigan. Checked, tied to the last button and left outside the pants, the top-of-the-range shirt participates in a very trendy urban look and especially very fashionable. Finally, in a striped version combined with Bermuda shorts or pinch pants, it adorns you with elegance. By turns distinguished, casual or casual, the short sleeve shirt for men is an asset to express your personality.

The round of accessories

With short or long sleeves, the designer shirt for men accepts without reluctance to be combined with an accessory. The shirt-scarf association gives an irresistible result, for a style both elegant and contemporary. With a tie a little loose, it plays the decomplexed and with a bow tie, it wants to be vintage or offbeat.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6608 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retours prolongés jusqu’au 3 janvier

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Chemises homme

Les chemises de créateurs pour homme se déclinent sous toutes les formes, des pièces les plus élégantes aux modèles plus décontractés. Qu’elles soient à manches courtes ou longues, elles sont devenues des indispensables de la penderie masculine, que l’on aime porter et afficher en toutes saisons. Sous une veste, une maille ou seule, les chemises pour homme s’associent avec tout.
Filtré par :
Tout effacer X

37 articles

La chemise à manches longues, un classique intemporel

Alliance de raffinement et de caractère, la chemise à manches longues pour homme est une très bonne alliée mode, quel que soit le style vestimentaire que vous arborez. Les hommes qui cultivent un look citadin et élégant la portent plus facilement unie, à l'instar de l'iconique chemise blanche. Sous une veste façon smoking, un blazer en velours ou un manteau bien coupé, elle fait toujours son effet quand elle est accompagnée d'un pantalon ajusté. Les amoureux de l'allure rock se tourneront vers les modèles de chemises haut de gamme à carreaux, autrement nommées chemises de bûcherons. Loin d'être rustique, la chemise à carreaux prend soin de votre look masculin et se porte aussi bien ouverte sur un tee-shirt que seule ou sous un perfecto. Enfin, pour un style urbain décontracté à afficher au quotidien, la chemise à manches longues rayée ou avec coloris s’accorde avec brio avec un sweat à capuche, une veste en jean ou une maille à col rond. La chemise à manches longues est l'élément qui permet d'être élégant en toutes circonstances, quel que soit son style.

La chemise à manches courtes pour un look affirmé

Pour plaire aux goûts et couleurs de chacun, la sélection unique proposée par Jane de Boy met également l’accent sur les plus beaux modèles de chemises de créateurs pour homme à manches courtes. Dédiée au printemps et à l'été, la chemise à manches courtes est sans cesse réinterprétée et permet de souligner les looks les plus sûrs et les plus affirmés. Ouverte sur un tee-shirt à manches courtes ou longues, elle peaufine un style légèrement sportif et s'associe aisément avec un jean, un short ou un bermuda. Pour appuyer un look plus original, elle peut se porter sous une maille sans manche avec un col V ou un gilet façon tricot. A carreaux, attachée jusqu'au dernier bouton et laissée en dehors du pantalon, la chemise haut de gamme participe à une allure urbaine très branchée et surtout très en vogue. Enfin, en version rayée combinée avec un bermuda ou un pantalon à pinces, elle vous pare d'élégance. Tour à tour distinguée, décontractée ou désinvolte, la chemise à manches courtes pour homme est un atout pour exprimer votre personnalité.

La ronde des accessoires

A manches courtes ou longues, la chemise de créateur pour homme accepte sans rechigner d'être combinée avec un accessoire. L'association chemise-foulard donne notamment un résultat irrésistible, pour un style à la fois élégant et contemporain. Avec une cravate un peu lâche, elle joue les décomplexées et avec un nœud papillon, elle se veut vintage ou décalée.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5471 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Anne G.
    30/11/2022 5
    ‟traitement de commande rapide, facilité de paiement TOP et c'est tellement agréable de pouvoir joindre quelqu'un si besoin!ˮ
  • Ev S.
    29/11/2022 5
    ‟Super ! Rapide Comme d habitude 💪ˮ
  • Sophie B.
    29/11/2022 5
    ‟Parfait - livraison ultra rapide !ˮ
  • Brigitte P.
    29/11/2022 5
    ‟tres bien , je recommandeˮ
  • Sylvie M.
    29/11/2022 5
    ‟Comme toujours… Expédition rapide et article tel que décrit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ˮ
  • Chantal F.
    29/11/2022 5
    ‟Excellent 👌 surtout ne changez rien ! Merci !ˮ
  • Frédéric B.
    29/11/2022 5
    ‟Excellente gestion et approvisionnement, diversité de choix.ˮ
  • Veronique N.
    29/11/2022 5
    ‟Je recommande et sens modération Janedeboy!!!ˮ
  • Vanessa D.
    29/11/2022 5
    ‟Envoi très rapide, articles de grande qualité, j’adore commander chez Jane de Boy, car c’est une garantie de recevoir mon article très vite et de ne pas avoir à le renvoyer !ˮ
  • Claire M.
    22/11/2022 5
    ‟Belle sélection, livraison rapide et gratuite. Rien à redire.ˮ