Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's bags

Whatever their activities of the day, men also need a bag. For work, vacation, leisure or sport, the designers of designer bags for men put all their know-how at your service, to offer urban and modern collections.

Designer bags for men make everyday life easier

In addition to being elegant and refined, men's bags also have a clever and practical side that we love. We love backpacks and large bags, perfect for going away for the weekend or traveling. The bags allow us to carry our laptops and other office necessities. As for bags and other pouches, they have multiple places to quickly slip our wallets, car keys and agendas. The interior pockets are essential for storing your daily necessities: phone, business cards and Other accessories . Likewise, the bag's external locations must ensure quick access to the garage beeper, for example. If the zipper guarantees security, magnetic clasps are easier to handle. The primary goal of a high-end bag is to be able to store all your items, while adding a touch of elegance to your favorite looks.

A high-end bag for every occasion

To maintain a harmonious look, it is necessary to adapt your bag to your outfit and its use. Shoulder cases are recommended for carrying a laptop, pockets and other pens. Made of synthetic or leather, they can be carried by hand or with the help of handles. The briefcase goes well with a suit and shirt, but also with jeans and a blazer depending on the type of appointment. Hiking backpacks offer a nice amount of storage space, ideal for slipping in larger items. For a more sporty or adventurous silhouette, pair the bag with jeans or joggers, a sweatshirt and sneakers. Designer bags for men, plain, two-tone or mottled, remain great classics, for going to the office or for a drink with friends.

The choice of the bag according to his morphology

The man bag is chosen according to his activities but also his morphology. Therefore, its size and shape vary according to his needs and his silhouette. It is therefore important to take into account his size and clothing style before choosing a briefcase, a backpack or a duffel bag. For a timeless urban look, the leather backpack will sublimate a printed parka and cargo pants. Success guaranteed! Similarly, a beautifully crafted bag will bring a touch of elegance to a set of clip-on pants, V-neck sweater and loafers. For maximum refinement, why not match your shoes with your top-of-the-line bag? Jane de Boy offers a fine selection of quality men's bags to suit every taste. The proposed models are carefully made by designers who care about your comfort and style.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Sacs homme

Quelles que soient leurs activités de la journée, les hommes aussi ont besoin d’un sac. Pour le travail, les vacances, les loisirs ou le sport, les créateurs de sacs de créateurs pour homme mettent tout leur savoir-faire à votre service, pour proposer des collections urbaines et modernes.

Les sacs de créateur pour homme facilitent le quotidien

En plus d’être élégants et raffinés, les sacs pour homme ont également un côté astucieux et pratique que l’on adore. On craque pour les sacs à dos et les sacs de grand format, parfaits pour partir en week-end ou voyager. Les sacoches permettent de transporter nos ordinateurs portables et autres nécessaires de bureautique. Quant aux besaces et autres pochettes, elles disposent de multiples emplacements pour glisser rapidement nos portefeuilles, clés de voiture et agendas. Les poches intérieures sont indispensables au bon rangement de votre nécessaire quotidien : téléphone, cartes de visite et autres accessoires dont il serait difficile de se passer. De même, les emplacements externes du sac doivent assurer un accès rapide et en un seul geste du bip du garage par exemple. Si la fermeture éclair garantit la sécurité, les fermoirs aimantés se manipulent plus aisément. L’objectif premier d’un sac haut de gamme est de pouvoir ranger tous vos objets, tout en apportant une note d’élégance à vos looks préférés.

Un sac haut de gamme pour chaque occasion

Pour conserver une allure harmonieuse, il est nécessaire d’adapter son sac à sa tenue et à son usage. Les mallettes à bandoulière sont recommandées pour transporter un ordinateur portable, des pochettes et autres stylos. En synthétique ou en cuir, elles se portent aussi bien à la main qu’à l’aide des anses. La mallette se marie très bien avec un costume et une chemise, mais aussi un jean et un blazer selon le type de rendez-vous. Les sacs à dos de randonnée offrent un bel espace de rangement, idéal pour y glisser des affaires plus imposantes. Pour une silhouette plus sportive ou baroudeur, assortissez le sac à un jean ou un jogging, un sweat et des sneakers. Les sacs de créateurs pour homme unis, bicolores ou chinés restent des grands classiques, pour aller au bureau comme pour aller boire un verre entre amis.

Le choix du sac homme selon sa morphologie

Le sac homme se choisit selon ses activités mais aussi sa morphologie. De ce fait, sa dimension et sa forme varient selon ses besoins et sa silhouette. Il est donc important de tenir compte de sa taille et de son style vestimentaire avant de jeter son dévolu sur une mallette, un sac à dos ou un sac polochon. Pour une allure urbaine intemporelle, le sac à dos en cuir viendra sublimer une parka imprimée et un pantalon cargo. Succès assuré ! De même, une besace de belle facture apportera une brin d’élégance à un ensemble pantalon à pince, pull col V et mocassins. Pour un maximum de raffinement, pourquoi ne pas assortir vos chaussures à votre sac haut de gamme ? Jane de Boy propose une belle sélection de sacs pour homme de qualité, pour répondre à toutes les envies. Les modèles proposés sont confectionnés avec soins, par des créateurs soucieux de votre confort et de votre style.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ