Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's shampoos

A must-have product at Wellness , professional shampoo for men deserves a special place at Bathroom. To meet everyone's needs, Jane de Boy presents its selection of top-of-the-line shampoos for men. Find a healthy and shiny hair with effective and pleasant hair care to use daily

High quality shampoos adapted to your hair

Because not all men have the same hair type, it's important to take into account each man's specificities. Find the right treatment for your hair and skin type. While men with short hair like to wash their hair quickly and efficiently, others prefer to take their time with more targeted treatments: anti-dandruff, nourishing, shine effect or others. The choice of texture in cream, paste or liquid gel will depend on your preferences, as well as the fragrance.

Anti-dandruff shampoos

Dandruff is one of those little inconveniences we could do without. The use of an anti-dandruff shampoo helps to absorb excess sebum and to cleanse the scalp without irritating it. With Jane de Boy, you will find a wide range of targeted and purifying treatments, for immediate results. The unique formula of each men's shampoo ensures healthy, shiny hair while treating unsightly dandruff and itching.

Shiny and full of vitality hair

In addition to its hygienic aspect, men's shampoo must provide multiple benefits: volume, repair, revitalization or shine. Whatever the hair type, it is crucial to choose your shampoo according to your needs. If a special volume shampoo is recommended for men with longer hair, repairing care helps avoid split ends and dull hair. Because men's elegance also includes shiny hair, the treatments dedicated to men take into account their requirements. Whatever your hair expectations, Jane de Boy selects top-of-the-line shampoos, perfectly adapted to the expectations of active and modern men.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Shampoings homme

Produit incontournable du bien-être masculin, le shampoing professionnel pour homme mérite une place privilégiée dans la salle de bain. Afin de répondre aux besoins de tous, Jane de Boy présente sa sélection de shampoings haut de gamme pour homme. Retrouvez une chevelure saine et brillante avec des soins capillaires efficaces et agréables à utiliser au quotidien

Des shampoings haut de gamme adaptés à votre cheveu

Parce que tous les hommes n’ont pas le même type de cheveu, il est important de tenir compte de chacune de leurs spécificités. Trouvez le soin qui convient selon votre chevelure et votre type de peau. Si les hommes aux cheveux courts apprécient de se laver les cheveux de manière rapide et efficace, d’autres préfèrent prendre leur temps avec des soins plus ciblés : antipelliculaire, nourrissant, effet brillant ou autres. Le choix de la texture en crème, en pâte ou en gel liquide dépendra de vos préférences, de même que le parfum.

Des shampoings antipelliculaires

Les pellicules font partie des petits désagréments dont on se passerait bien. L’utilisation d’un shampoing antipelliculaire permet de résorber l’excès de sébum et d’assainir le cuir chevelu sans l’irriter. Avec Jane de Boy, retrouvez une large gamme de soins ciblés et purifiants, pour des résultats immédiats. La formule unique de chaque shampoing pour homme vous assure d’obtenir une chevelure saine, brillante, tout en traitant les pellicules inesthétiques et les démangeaisons.

Des cheveux brillants et pleins de vitalité

En plus de son aspect hygiénique, le shampoing homme doit apporter de multiples bénéfices : volume, réparation, revitalisation ou brillance. Quel que soit le type de cheveu, il est crucial de choisir son shampoing selon ses besoins. Si un shampoing spécial volume est recommandé aux hommes aux cheveux plus longs, les soins réparation permettent d’éviter les fourches et une chevelure terne. Parce que l’élégance au masculin passe aussi par une chevelure éclatante, les soins dédiés aux hommes tiennent compte de leurs exigences. Quelle que soit votre attente en matière de cheveux, Jane de Boy sélectionne des shampoings haut de gamme, parfaitement adaptés aux attentes des hommes actifs et modernes.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5597 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Karine G.
    24/01/2023 5
    ‟PLUS DE PHOTO SERAIT MIEUXˮ
  • Sabine I.
    24/01/2023 5
    ‟Site très intuitif. Comme d’habitude la livraison est rapide, le petit paquet est très joli, ainsi que la carte (je les adore !) qui l’accompagne.ˮ
  • Christine L.
    23/01/2023 5
    ‟Service livraison très rapide Article commandé un samedi après midi et reçu le mardi suivant. Je recommande !ˮ
  • Frédéric B.
    23/01/2023 5
    ‟Des pièces mises en valeur par des photos de caractère, des délais toujours courts pour des produits bien emballés.ˮ
  • Elizabeth A.
    23/01/2023 5
    ‟livraison rapide bien emballéˮ
  • Christine B.
    23/01/2023 5
    ‟Toujours au Topˮ
  • Géraldine T.
    23/01/2023 5
    ‟Livraison rapide. Petit sac offert et emballage correcte avec une note de parfum très agréable à l'ouverture.ˮ
  • Nathalie M.
    23/01/2023 5
    ‟Site très sérieux cela fait déjà 3 commandes que je passe et j’en suis ravie 😀 service client plus précisément Alexandra au top concernant des échanges je recommande vivement pas de surprise tout est correct ✅ˮ
  • Niasha M.
    23/01/2023 5
    ‟Belles photosˮ
  • Béatrice T.
    22/01/2023 5
    ‟Livraison top avec un emballage très beauˮ