Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's swimwear

The star of the summer, the swimsuit reveals as much as it dresses us. From the trikini to the one-piece, without forgetting the two-piece, designer swimsuits for women come in many models to sublimate all silhouettes. Paired with a wrap skirt, summer shorts, or under a combi-short, women's swimsuits can be worn on many occasions.
Filtered by :
Clear all X

95 products

Designer swimwear for irresistible glamour

Long considered the swimsuit of swimmers, the one-piece model has been revolutionized to adopt glamorous cuts and reveal our assets. The selection of designer swimsuits by Jane de Boy includes the seductive one-strap model that elegantly reveals one shoulder while sublimating the other with ruffles or a slender strap. Women who like low cut will love the swimsuit with a triangle design and a large V-neckline in the back. For some models, the straps are tied on the shoulders, offering a subtly romantic note. We also love the one-piece designer swimsuits that tie at the neck or are worn strapless. Often with a retro style, women's one-piece swimsuits play chameleons; sometimes with horizontal or vertical stripes, sometimes supported by deep colors , sometimes pastels, polka dots or prints, they delight all desires.

A designer swimsuit for every woman

The most popular swimsuit for sunbathers on the beach, the two-piece designer swimsuit has an almost limitless variety. Shapes, designs, cuts and colors are multiplying so that each of us can wear her little two-piece without complexes this summer. The selection Jane de Boy highlights swimwear designers who sublimate textiles to offer us varied and elegant models. We particularly like the swimsuit whose bottom is tied on the sides and the triangle top is tied around the neck. True iconic, it has the chic to adapt to all morphologies. The two-piece swimsuit with a ruffled cut is a favorite of romantics, while the bra and shorts model is worn by those who combine beach and activity. For those who love the in-between, the trikini is the chosen one. Ultra glamorous, it easily plays the color and floral or geometric patterns. The most stylized models even have a jewel accessory that is delicately placed between the chest and the navel, for an oriental effect to crack.

Dress up your swimsuit

Women's designer swimsuits are worn at the beach, but not only. They can easily be worn in the city or at the beach bar if you dress them with a nice sarong or a wrap skirt. Under a combi-short, the designer swimsuits are sexy city, and the one-piece can be worn with a maxi skirt.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Maillots de bain femme

Star de l'été, le maillot de bain nous dévoile autant qu'il nous habille. Du trikini à l’une pièce, sans oublier le deux pièces, les maillots de bain de créateurs pour femme se déclinent en de nombreux modèles pour sublimer toutes les silhouettes. Associés à une jupe portefeuille, un petit short d'été, ou sous un combi-short, les maillots de bain pour femme se portent en plusieurs occasions.
Filtré par :
Tout effacer X

102 articles

Les maillots de bain de créateurs pour un style glamour irrésistible

Longtemps considéré comme le maillot de bain des nageuses, le modèle une pièce a su se révolutionner pour adopter des coupes glamour et dévoilent nos atours. La sélection de maillots de bain de créateurs par Jane de Boy propose notamment le très séduisant modèle à une bretelle qui dévoile élégamment une épaule tout en sublimant l'autre avec des volants ou une bretelle toute en finesse. Les femmes qui aiment les échancrés adoreront le maillot de bain avec un design triangle et un grand décolleté en V dans le dos. Pour certains modèles, les bretelles se nouent sur les épaules, offrant une note subtilement romantique. On craque également pour les maillots de bain de créateurs une pièce qui se nouent dans le cou ou se portent en bustier. Souvent pourvus d'un style rétro, les maillots de bain pour femme une pièce jouent les caméléons ; tantôt à rayures horizontales ou verticales, tantôt soutenus par des couleurs profondes, tantôt pastels, à pois ou imprimés, ils régalent toutes les envies.

À chaque femme son maillot de bain de créateur

Maillot de bain le plus plébiscité par les adeptes du bronzage sur la plage, le maillot de bain de créateurs deux pièces connaît une déclinaison presque sans limites. Formes, design, coupes et couleurs se multiplient à l'envie pour que chacune d'entre nous puisse arborer son petit deux pièces sans complexes cet été. La sélection Jane de Boy met la lumière sur des créateurs de maillots de bain qui subliment les textiles pour nous offrir des modèles variés et élégants. On craque notamment pour le maillot de bain dont le bas se noue sur les côtés et le haut de forme triangle se noue autour du cou. Véritable iconique, il a le chic de s'adapter à toutes les morphologies. Le maillot de bain deux pièces avec une coupe à volant est le favori des romantiques, tandis que le modèle brassière et shorty est volontiers porté par celles qui associent plage et activités. Pour celles qui aiment les entre-deux, le trikini est l'élu. Ultra glamour, il joue facilement la couleur et les motifs fleuris ou géométriques. Les modèles les plus stylisés arborent même un accessoire-bijou qui vient se poser délicatement entre la poitrine et le nombril, pour un effet oriental à craquer.

Habillez votre maillot de bain

Les maillots de bain de créateurs pour femme se portent à la plage, mais pas uniquement. Ils font facilement un petit tour en ville ou à la terrasse du bar de la plage si on les habille d'un joli paréo ou d'une jupe portefeuille. Sous un combi-short, les maillots de bain de créateurs se font citadins sexy, et les une pièce pourront être arborés avec une jupe maxi.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ