Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Posters & Paintings

Personalise your interiors with our selection of wall art and posters. Aesthetic and original images to add a touch of character to all your living spaces. Whether you are a lover of beautiful photographs, illustrations or paintings, the selection Jane de Boy will create the vintage wall decoration that suits you.
Filtered by :
Clear all X

309 products

A resolutely vintage wall Decoration

Whatever the style of the room you're looking to beautify, a well-chosen poster will give it character and a decidedly vintage feel. You can opt for vintage photographs, urban-style artwork or colorful illustrations that will brighten up your walls. The Jumpsuits are unlimited and you are sure to find the visual that will bring an original and retro touch to your space. From exotic landscapes to celebrity portraits to pop culture references, choose from an eclectic selection of vintage deco paintings and posters. You will be able to create and stage the atmosphere that suits you best.

The vintage poster, an original wall decoration

Want to create a glamorous and vintage atmosphere in your home? Why not opt for black and white photographs that will mark your walls with their classic elegance. For a more modern effect, bright colors and Pop Art patterns are sure to catch the eye. If you're looking to bring a fresh and humorous touch to your decor, an illustration will probably be the perfect option for you. In addition to the special attention given to the choice of these images, the prints are also made with the utmost care for sharp posters and a faithful rendering of the original. The posters are printed on quality paper to ensure that they will last for years. Their high-end design gives them an elegant and timeless look that will certainly embellish your home.

A selection of paintings by inspiring artists

The selection Jane de Boy focuses on many unique pieces that stand out for their modern and inspiring style. Created by talented artists, these paintings are composed of cult images, which sometimes make you smile, sometimes reflect and testify to a place, an era or a mythical personality. This selection will allow you to add cachet to your decor with original and striking paintings. Choose a large painting to make it the centrepiece of your Decoration wall. A smaller picture will be added to your other wall objects. You can also multiply the visuals and play with different formats to bring a strong character to your living spaces. Framed or hung with clips, pictures and wall posters will help you showcase a strong deco style and create a unique atmosphere in your space.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6735 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ
  • Hélène G.
    09/07/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!ˮ
  • Sandrine C.
    09/07/2024 5
    "Rasˮ

Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 99 €

Rejoignez le Club Fidélité !

Retour gratuit pour la France

Service client < au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Affiches & Tableaux

Personnalisez vos intérieurs grâce à notre sélection de tableaux et affiches murales. Des images esthétiques et originales pour ajouter une touche de caractère à toutes vos pièces de vie. Que vous soyez amateur de belles photographies, d’illustrations ou de peintures, la sélection Jane de Boy signe la déco murale vintage qui vous ressemble.
Filtré par :
Tout effacer X

307 articles

Une décoration murale résolument vintage

Quel que soit le style de la pièce que vous cherchez à embellir, une affiche bien choisie vous permettra de lui donner du caractère et une touche résolument vintage. Vous pourrez opter pour des photographies d'époque, des œuvres d’art au style urbain ou pour de jolies illustrations colorées qui égaieront vos murs. Les combinaisons sont illimitées et vous trouverez à coup sûr le visuel qui apportera une touche originale et rétro à votre espace. Des paysages exotiques aux portraits de célébrités, en passant par les références à la pop culture, faites votre choix parmi une sélection éclectique de tableaux et affiches deco vintage. Vous pourrez ainsi créer et mettre en scène l’ambiance qui vous ressemble le plus.

L’affiche vintage, une déco murale originale

Vous souhaitez instaurer une atmosphère glamour et vintage chez vous ? Pourquoi ne pas opter pour des photographies en noir et blanc qui marqueront vos murs de leur élégance classique. Pour un effet plus moderne, les couleurs vives et les motifs du Pop Art ne manqueront pas d’attirer les regards. Si vous cherchez à apporter une touche de fraicheur et d’humour à votre décor, une illustration sera probablement l’option idéale pour vous. En plus de l’attention particulière accordée au choix de ces images, les impressions sont également réalisées avec le plus grand soin pour des affiches nettes et un rendu fidèle à l’original. Ces dernières sont imprimées sur un papier de qualité afin de garantir une bonne tenue dans le temps. Leur conception haut de gamme leur confère une allure élégante et intemporelle qui embellira à coup sûr votre intérieur.

Une sélection de tableaux d'artistes inspirants

La sélection Jane de Boy met l’accent sur de nombreuses pièces uniques qui se démarquent par leur style moderne et inspirant. Créés par des artistes de talent, ces tableaux sont composés d'images cultes, qui font tantôt sourire, tantôt réfléchir et témoignent d'un lieu, d’une époque ou d’une personnalité mythique. Cette sélection vous permettra d’apporter du cachet à votre déco grâce à des toiles originales et saisissantes. Choisissez un tableau de grande taille afin d’en faire la pièce centrale de votre décoration murale. Une image plus petite viendra quant à elle s’ajouter à vos autres objets muraux. Vous pouvez aussi multiplier les visuels et jouer avec différents formats pour apporter un caractère affirmé à vos pièces de vie. Encadrés ou suspendus à l’aide de pinces, les tableaux et les affiches murales vous aideront à mettre en avant un style deco affirmé et créer une ambiance unique dans votre espace.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 150 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Paiement fractionné

Réglez en 2, 3 ou 4 fois CB
dès 99 € d'achat

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 6446 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Isaline R.
    01/03/2024 5
    ‟Très bonne qualité du colis, rapide et correspond au visuel du site. Bon conseil de la taille.ˮ
  • Sonia O.
    01/03/2024 5
    ‟Jane de boy parfait sur toute la ligne de belles pieces ,et niveau reception de colis un sans faute emballage soigné avec une petite attention une carte parfumée un vrai plaisir aucun problème pour les joindre au téléphone de bons conseils je recommande et la livraison est très rapide le top!ˮ
  • Catherine R.
    01/03/2024 5
    ‟Simple et rapide.ˮ
  • Sylvia N.
    26/02/2024 5
    ‟Livraison ultra rapide, colis bien emballé, navigation agréable sur le siteˮ
  • Bianca A.
    26/02/2024 5
    ‟Livraison rapide avec colis très soigné et attentionné. Service client disponible et efficace.ˮ
  • Géraldine S.
    25/02/2024 5
    ‟Parfait, simple et intuitifˮ
  • Christine G.
    25/02/2024 5
    ‟Parfait !ˮ
  • Jean-Philippe S.
    24/02/2024 5
    ‟PARFAITEˮ
  • Nassira H.
    24/02/2024 5
    ‟Je suis fidèle à ce site depuis plusieurs années, toujours aussi satisfaisant en tout point de vue ! Avec Jane de Boy je m'aime avec mon style (58 ans)ˮ
  • Ilse H.
    23/02/2024 5
    ‟chouette !ˮ