Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's jumpsuits

Queens of our wardrobes, the Jumpsuits of designers for women are worn in a thousand and one ways. Short with boots, long with pumps, under a blazer or a small leather perfecto, the combination can feed all styles with a touch of originality appreciated.

The Jumpsuits designers for every occasion

If they have been making a fashion comeback for several seasons, it's because the designers of Jumpsuits have redoubled their creativity to shape them according to the moment. Indeed, from the women's jumpsuit especially dedicated to parties to the designer jumpsuit for a sporty look, the range of models is as rich as original. For a girls' night out, a dinner for two or a night out at the disco, you can wear a festive jumpsuit. The pantsuit that uncovers the shoulders like a camisole offers a nice compromise between elegance and sexy look. Whatever the model chosen, it will be preferably curved and perfectly adjusted to the silhouette. For those who like to have fun by playing the "working girl" look, models with long sleeves and legs cut in cotton and with a wide cut are to be preferred. To go to the office, the model of designer jumpsuit for women with the top blouse will be very appreciated, as well as the one that uncovers the arms and displays a V-neck. Finally, for everyday life, shopping moments or other leisure time, we opt for a jumpsuit cut in a fluid fabric and a little loose for an optimal comfort. This will not restrict your femininity if you add a belt and wear small boots or pumps.

The game of shapes and lengths with the Jumpsuits designers

In order to feed all styles in all seasons, the Jumpsuits of designers for women play the variation. Pantsuit, combishort or skirt suit, the combination goes from the sexy look to the casual style without any complex. For a seductive look, we can opt for the trouser model or a combination that reveals the legs, because the essence is then in the material. One will privilege in particular viscose or silk for a perfect fall on the forms of the body. The fluid and silky materials enhance sensuality. For a casual summer look, go for the combishort which can be worn as a camisole, blouse or even top with a round neck. Finally, for a very elegant retro look, the skirt and panty combination takes care of the style with originality and refinement.

An outfit to satisfy our whims

Now a wardrobe staple, the designer jumpsuit pairs beautifully with many tops. The unique selection of Jumpsuits by Jane de Boy features styles that go equally well with a denim jacket, a tweed blazer, a chunky knit or a cropped perfecto for a rocking style. The women's jumpsuit is a garment that is only limited by your creativity. With a V-neckline, wrap-around or choker, loose or fitted, lace or printed, pleated or tied waist, the designer jumpsuit invites you to play with combinations, cuts and materials.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Combinaisons femme

Reines de nos garde-robes, les combinaisons de créateurs pour femme se portent de mille et une façons. Courte avec des boots, longue avec des escarpins, sous un blazer ou un petit perfecto en cuir, la combinaison peut nourrir tous les styles avec une touche appréciée d'originalité.
Filtré par :
Tout effacer X

51 articles

Les combinaisons de créateurs pour chaque occasion

Si elles opèrent un retour mode très remarqué -et très attendu- depuis plusieurs saisons, c'est parce que les créateurs de combinaisons redoublent de créativité pour les façonner selon les moments. En effet, de la combinaison pour femme spécialement dédiée aux soirées à la combinaison de créateur pour un look sportif, la déclinaison des modèles est aussi riche qu'originale. Pour une soirée entre filles, un dîner en tête-à-tête ou une sortie en discothèque, on arborera un modèle de combinaison festive. La combinaison-pantalon qui découvre les épaules façon caraco offre un joli compromis entre élégance et allure sexy. Quel que soit le modèle choisi, il sera de préférence cintré et parfaitement ajusté à la silhouette. Pour celles qui aiment s'amuser en se prêtant au jeu du look "travailleuse", les modèles à manches et jambes longues taillés dans du coton et pourvus d'une coupe large sont à privilégier. Pour se rendre au bureau, le modèle de combinaison de créateurs pour femme avec le haut chemisier sera très apprécié, ainsi que celui qui découvre les bras et affiche un col V. Enfin, pour le quotidien, les instants shopping ou autres temps de loisirs, on opte pour une combinaison taillée dans un tissu fluide et un peu lâche pour un confort optimal. Ce qui ne bridera pas votre féminité si vous ajoutez une ceinture et portez des petites bottines ou des escarpins.

Le jeu des formes et des longueurs avec les combinaisons de créateurs

Afin d'alimenter tous les styles à toutes les saisons, les combinaisons de créateurs pour femme jouent la variation. Combi-pantalon, combishort ou combi-jupe, la combinaison passe de l'allure sexy au style décontracté sans aucun complexe. Pour un look séducteur, on peut opter pour le modèle pantalon ou une combinaison qui dévoile les gambettes, car l'essentiel est alors dans la matière. On privilégiera notamment la viscose ou la soie pour un tombé parfait sur les formes du corps. Les matières fluides et soyeuses rehaussent la sensualité. Pour une allure d'été décontractée, cap sur la combishort qui se décline façon caraco, chemisier, blouse, ou encore top à col rond. Enfin, pour un look rétro très élégant, la combinaison jupe-culotte soigne le style avec originalité et raffinement.

Une tenue propice à satisfaire nos caprices

Pièce désormais essentielle du dressing, la combinaison de créateur se marie avec beaucoup de charme à de nombreux hauts. La sélection unique de combinaisons par Jane de Boy présente des modèles s'harmonisant aussi bien avec une petite veste en jean, qu'un blazer en tweed, une grosse maille ou un perfecto court pour un style rock. La combinaison pour femme est un vêtement qui n'a de limite que celle de votre créativité. Avec un décolleté V, cache-cœur ou ras du cou, lâche ou cintrée, pourvue de dentelle ou imprimé, plissé étudié ou taille nouée, la combinaison de créateur vous invite à jouer avec les associations, les coupes et les matières.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ