Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Serving trays & Cutting boards

Practical and aesthetic, designer trays and boards have everything to attract your favour. For good reason, they are the touch of refinement that makes the difference in the kitchen. Cutting boards are a must for preparing food, while platters help to set the scene for your meals.

Must-have for mastering the Tableware

Throughout the centuries, gathering around a convivial meal has always had a special symbolism. Today, more than ever, it is important to devote special attention to these moments in life. When our days are like shopping trips, cooking becomes an opportunity to slow down the pace and put the little dishes in the big ones. To make these moments even more enjoyable, Jane de Boy has put together a design selection of kitchen boards and serving trays. These items are among the highest quality to ensure that they will be used for a long time. The top-of-the-range boards and trays are made by passionate craftsmen. This artisanal production gives them an extra touch. Each piece is unique.

Take care of your Decoration down to the smallest detail

All the designers selected by Jane de Boy are known for their attention to detail. They put a lot of thought into each kitchen tray to make it irresistible. They achieve this by using noble materials such as acacia wood and glass. This quest for perfection goes even further, by ensuring that the food presented is sublime. The designers use their keen sense of aesthetics to create designer serving trays. These trays become a must-have for all your home receptions. Acacia wood is also used in the manufacture of high-end cutting boards. Sometimes made of ceramic, they are the object of quality research. The primary objective: to ensure that the cook is comfortable to use, without sacrificing aesthetics. Each designer kitchen board becomes an object of Decoration in its own right. No longer hidden in a drawer, it is proudly displayed on the worktop.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Plateaux & Planches

Pratiques et esthétiques, les plateaux et planches de créateurs ont tout pour attirer vos faveurs. Pour cause, ils sont la touche de raffinement qui fait la différence dans la cuisine. Les planches à découper deviennent vite incontournables pour confectionner des mets, tandis que les plateaux participent à la mise en scène de vos repas.

Des must-haves pour maîtriser les arts de la table

Quels que soient les siècles, se retrouver autour d'un repas convivial a toujours revêtu une symbolique particulière. Aujourd'hui, plus que jamais, il est important de consacrer une attention toute particulière à ces moments de vie. Quand nos journées ressemblent à de véritables courses, cuisiner devient une occasion de ralentir le rythme et de mettre les petits plats dans les grands. Pour rendre ces instants encore plus agréables, Jane de Boy a réalisé une sélection design de planches de cuisine et plateaux de service. Ces articles sont parmi les plus qualitatifs afin de vous assurer une utilisation dans la durée. Les planches et plateaux haut de gamme sont fabriqués par des artisans passionnés. Cette fabrication artisanale leur donne un cachet supplémentaire. Chaque pièce est alors unique.

Soigner sa décoration dans les moindres détails

Tous les créateurs sélectionnés par Jane de Boy sont connus pour leur souci du détail. Ils réfléchissent à chaque plateau de cuisine pour le rendre irrésistible. Ils y parviennent en utilisant des matériaux nobles, comme le bois d'acacia et le verre. Cette quête de la perfection va encore plus loin, en veillant à sublimer les mets présentés. Les créateurs font alors appel à leur sens pointu de l'esthétique pour créer des plateaux de service design. Ces derniers deviennent alors des incontournables à utiliser pour l'ensemble de vos réceptions à la maison. Le bois d'acacia se retrouve aussi dans la fabrication des planches à découper haut de gamme. Parfois réalisées en céramique, elles font l'objet d'une recherche de qualité. L'objectif premier : assurer un confort d'utilisation au cuisinier, sans sacrifier l'esthétique. Chaque planche de cuisine de créateur se transforme alors en objet de décoration à part entière. On ne la cache plus dans un tiroir, on l'expose fièrement sur le plan de travail.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ