Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

LED candles

Want to give your home a retro and authentic touch? Let yourself be tempted by the top-of-the-range LED candles . Both aesthetic and practical, they can be easily integrated into your Decoration and diffuse a very pleasant soft light. The Jane de Boy selection will seduce you with its quality and its natural and elegant design.

LED candles to create a unique atmosphere

Whether indoors or outdoors, the LED candles lamps create a unique atmosphere. They provide a soft light ideal for a romantic evening or to enjoy a relaxing moment when placed on the edge of the bath. You can also place one on a table or on the edge of a shelf, or combine several of different sizes to create a relief effect with authentic charm. If you want to be creative, you can display these design candles in original containers. Place them in an elegant candleholder or glass lantern for a warm and delightfully retro effect. As they do not heat up, they can also be safely included in a Decoration plant to make a sophisticated centrepiece or a beautiful decoration for the festive season.

The LED candle, a refined decorative object

The Jane de Boy selection focuses on LED candles that combine design and quality workmanship. Designed to be as realistic as possible, they are made of real wax. The details have been taken care of so that they look just like a real candle. In fact, they reproduce the roughness that makes candles so charming, both to the eye and to the touch. Their artificial flame also faithfully reproduces the oscillations of a real fire, creating a natural effect. The top-of-the-range LED candles candles have also been designed to be practical. They will work for many hours and can also be controlled remotely for easier use in everyday life. Don't hesitate and choose LED candles to add a touch of elegance to your Decoration and create a warm atmosphere in your home.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Bougies LED

Envie de donner une touche rétro et authentique à vos intérieurs ? Laissez-vous tenter par les bougies LED haut de gamme. À la fois esthétiques et pratiques, elles s’intègrent facilement dans votre décoration et diffusent une lumière douce très agréable. La sélection Jane de Boy vous séduira par sa qualité et son design naturel et élégant.
Filtré par :
Tout effacer X

4 articles

Des bougies à LED pour créer une ambiance unique

En intérieur comme en extérieur, les bougies LED créent une atmosphère singulière. Elles fournissent une lumière tamisée idéale pour une soirée romantique ou pour profiter d’un moment de détente lorsqu’elles sont posées au bord de la baignoire. Vous pourrez aussi bien en disposer une sur une table ou sur le rebord d’une étagère, ou en combiner plusieurs de différentes tailles pour créer du relief avec un effet déco au charme authentique. Si vous souhaitez faire preuve de créativité, n’hésitez pas à mettre en scène ces bougies design en les disposant dans des contenants originaux. Placez-les dans un bougeoir élégant ou dans une lanterne en verre afin d’obtenir un effet chaleureux et délicieusement rétro. Ne chauffant pas, elles peuvent également être incluses dans une décoration végétale en toute sécurité, pour réaliser un centre de table sophistiqué ou un joli décor durant les fêtes de fin d’année.

La bougie LED, un objet décoratif raffiné

La sélection Jane de Boy met l’accent sur des bougies LED qui allient un design et une fabrication de qualité. Conçues pour être les plus réalistes possibles, elles sont faites de cire véritable. Les détails ont été soignés afin qu’elles ressemblent à s’y méprendre à une véritable chandelle. En effet, elles reproduisent à la vue comme au toucher les aspérités qui font le charme des bougies. Leur flamme artificielle restitue également de façon fidèle les oscillations d’un authentique feu, créant un effet naturel. Les bougies LED haut de gamme ont aussi été pensées pour être pratiques. Elles fonctionneront pendant de nombreuses heures et pourront de plus être pilotées à distance pour une utilisation facilitée au quotidien. N’hésitez plus et optez pour les bougies LED qui compléteront votre décoration d’un soupçon d’élégance et créeront une ambiance chaleureuse dans votre maison.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5651 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Isabelle R.
    04/02/2023 5
    ‟Parfaitˮ
  • Genia C.
    04/02/2023 5
    ‟Rapidité et efficacité. Tout était parfaitˮ
  • Patrice C.
    04/02/2023 5
    ‟Parfait continuezˮ
  • Dmytro I.
    04/02/2023 5
    ‟Le meilleur magasin que j'ai jamais vu. Emballage, prix, commodité. Je serai certainement leur client régulier.ˮ
  • Mel B.
    02/02/2023 5
    ‟Je vous ai découvert par hasard ☺️ Et je suis ravisˮ
  • Patricia L.
    01/02/2023 5
    ‟Achat très facile, livraison rapide, emballage parfait.ˮ
  • Sandrine G.
    01/02/2023 5
    ‟Enseigne très professionnelle, même si cette fois mon achat n’a pas abouti car trop petit. Je recommande vivement Jane de Boy pour vos achats et non cette enseigne populaire de la Côte d’Azur.ˮ
  • Frédéric B.
    31/01/2023 5
    ‟Opérationnel, renouvelé et attractif : haut en couleurs et diversifié !ˮ
  • Gaelle B.
    31/01/2023 5
    ‟Top étant du pays basque on est content de retrouver les produits des boutiques d’Arcachon et Bordeaux physiques en ligne.ˮ
  • Laurence M.
    31/01/2023 5
    ‟Je suis toujours satisfaite sur ce siteˮ