Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Smartphone accessories

Chargers, cases, cases, smartphone accessories decorate, protect and ensure a long life for your phone. Made with care and passion by great designers, they contribute to affirm your character, while protecting your phone from the hazards of everyday life.
Filtered by :
Clear all X

24 products

The role of Smartphone accessories

Whether at home, at work or on the move, your smartphone goes with you almost everywhere. When you don't need it, you simply slip it into your bag or pocket. Because it follows you wherever you go, you needSmartphone accessories to protect it. Through its selection of designers, Jane de Boy highlights high-end Smartphone accessories . With a refined design, they are easy to carry and guarantee impeccable quality. The charger cable can be rolled up, unrolled and stored easily in your handbag. The case can be changed in seconds. The case protects your phone effectively. Some smartphone accessories are equipped with a hook for keys and bags. Others can withstand repeated use and twisting. All are designed to meet your everyday needs.

A sharp selection ofSmartphone accessories design

Thanks to the Jane de Boy selection, your phone is no longer a simple high-tech tool. It's a design accessory that you can decorate to your heart's content thanks to the covers and cases. Your phone becomes a real fashion object that you enjoy displaying for all to see. Sometimes a simple detail can make a statement. Chargers and cables should not be forgotten. Useful, practical and stylish, they follow you on all your travels to ensure your phone's autonomy. In order to offer you the most beautiful designer accessories for your smartphone, Jane de Boy presents its favourites. Each item in the selection is a piece of character: it is therefore easy to find the one that will meet your expectations and your style.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Accessoires smartphone

Chargeurs, coques, étuis, les accessoires pour smartphone viennent décorer, protéger et assurer une longue vie à votre téléphone. Confectionnés avec soin et passion par de grands créateurs, ils contribuent à affirmer votre caractère, tout en préservant votre téléphone des aléas du quotidien.
Filtré par :
Tout effacer X

27 articles

Le rôle des accessoires smartphone haut de gamme

Que ce soit à la maison, au travail ou dans les transports, votre smartphone vous accompagne presque partout. Lorsque vous n'en avez pas besoin, vous le glissez simplement dans votre sac ou dans votre poche. C'est parce qu'il vous suit dans tous vos déplacements que vous avez besoin d'accessoires smartphone haut de gamme pour le protéger. À travers sa sélection de créateurs, Jane de Boy met la lumière sur des accessoires smartphone haut de gamme. Dotés d'un design raffiné, ils sont faciles à transporter et garantissent une qualité irréprochable. Le câble de chargeur s'enroule, se déroule et se range aisément dans votre sac-à-main. La coque se change en quelques secondes. L'étui protège efficacement votre téléphone. Certains accessoires pour smartphone sont équipés d'une accroche pour les clés et les sacs. D'autres résistent aux contorsions et aux utilisations répétées. Tous sont pensés pour vous répondre à vos besoins du quotidien.

Une sélection pointue d'accessoires smartphone design

Grâce à la sélection Jane de Boy, votre téléphone n'est plus un simple outil high tech. C'est un accessoire design que vous décorez au fil de vos envies grâce aux coques et étuis. Votre téléphone devient un véritable objet de mode que vous appréciez exposer à la vue de tous. Parfois, un simple détail permet d'affirmer votre personnalité. Les chargeurs et les câbles ne doivent pas être oubliés. Utiles, pratiques et designs, ils vous suivent dans tous vos voyages afin de garantir l'autonomie de votre téléphone. Afin de vous proposer les plus beaux accessoires de créateurs pour smartphone, Jane de Boy vous présente ses coups de cœur. Chaque article de la sélection est une pièce de caractère : il est donc aisé de trouver celui qui répondra à vos attentes et à votre style.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5651 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Isabelle R.
    04/02/2023 5
    ‟Parfaitˮ
  • Genia C.
    04/02/2023 5
    ‟Rapidité et efficacité. Tout était parfaitˮ
  • Patrice C.
    04/02/2023 5
    ‟Parfait continuezˮ
  • Dmytro I.
    04/02/2023 5
    ‟Le meilleur magasin que j'ai jamais vu. Emballage, prix, commodité. Je serai certainement leur client régulier.ˮ
  • Mel B.
    02/02/2023 5
    ‟Je vous ai découvert par hasard ☺️ Et je suis ravisˮ
  • Patricia L.
    01/02/2023 5
    ‟Achat très facile, livraison rapide, emballage parfait.ˮ
  • Sandrine G.
    01/02/2023 5
    ‟Enseigne très professionnelle, même si cette fois mon achat n’a pas abouti car trop petit. Je recommande vivement Jane de Boy pour vos achats et non cette enseigne populaire de la Côte d’Azur.ˮ
  • Frédéric B.
    31/01/2023 5
    ‟Opérationnel, renouvelé et attractif : haut en couleurs et diversifié !ˮ
  • Gaelle B.
    31/01/2023 5
    ‟Top étant du pays basque on est content de retrouver les produits des boutiques d’Arcachon et Bordeaux physiques en ligne.ˮ
  • Laurence M.
    31/01/2023 5
    ‟Je suis toujours satisfaite sur ce siteˮ