Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's colognes

Fresh and light, rare colognes for women accompany you every day, from late spring to early fall. They are the hallmark of summer fragrances, light and subtle. Whether worn during the day with a little summer dress, sandals and a colorful bag, or at a party, colognes are true personality revelators.

Creative and elegant, for all summer occasions

Containing 4 to 6% of essences, slightly less than eau de toilette - which contains between 7 and 12% - or eau de parfum, colognes bring their fresh notes every summer, leaving a soft and light trail in their wake. They are sparkling or lively, luminous or mysterious, the creators having known how to marry the fragrances to give each rare cologne its unique character. To each woman, her cologne and to each situation, its bottle. Whether in the evening, in the morning or during the day, on vacation or in everyday life, there is always a rare cologne that suits you.

Rare colognes for women

Of great quality, the eaux de Cologne that Jane de Boy has selected are choice perfumes, with a magnificent olfactory composition. The designer colognes have indeed been selected by Jane de Boy with the utmost care, with the elegant and refined woman in mind. Artfully blended, these rare colognes have the distinction of master perfumes. Subtle alliances of flowers creating perfumes with precious accords, the eaux de Cologne of creators sublimate the women who wear them. Refined and delicate, elegant and fresh, they are the promise of perfect days. If the perfume creators have put all their know-how and talent into the creation of these rare eaux de Cologne, we can also find the touch of their art in the choice of the bottles, designed with the greatest care to embellish, with delicacy and elegance, each Bathroom, and to preserve like treasures the perfumed waters they contain.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Eaux de Cologne femme

Fraiches et légères, les eaux de Cologne rares pour femme vous accompagnent au quotidien, de la fin du printemps au tout début de l’automne. Elles sont le propre des parfums d’été, légers et subtils. Qu’elles soient portées de jour avec une petite robe d’été, des sandales et un sac coloré, ou encore lors d’une soirée, les eaux de Cologne sont de véritables révélateurs de personnalité.
Filtré par :
Tout effacer X

24 articles

Créatives et élégantes, pour toutes les occasions estivales

Contenant de 4 à 6 % d’essences, soit un peu moins que les eaux de toilette – qui en contiennent entre 7 et 12% – ou que les eaux de parfums, les eaux de Cologne apportent chaque été leurs notes fraîches, laissant un sillon doux et léger sur leur passage. Elles sont pétillantes ou vives, lumineuses ou encore mystérieuses, les créateurs ayant su marier les fragrances pour donner à chaque eau de Cologne rare son cachet unique. A chaque femme, son eau de Cologne et à chaque situation, son flacon. Que ce soit en soirée, en matinée ou en journée, en vacances ou au quotidien, il y a toujours une eau de Cologne rare qui vous convient.

Des eaux de Cologne rares pour femme

D’une grande qualité, les eaux de Cologne que Jane de Boy a sélectionnées sont des parfums de choix, d’une magnifique composition olfactive. Les eaux de Cologne de créateurs ont en effet été sélectionnées par Jane de Boy avec le plus grand soin, en pensant aux femmes élégantes et raffinées. Assemblées avec art, ces eaux de Cologne rares ont la distinction des parfums de maître. Alliances subtiles de fleurs créant des parfums aux précieux accords, les eaux de Cologne de créateurs subliment les femmes qui les portent. Raffinées et délicates, élégantes et fraîches, elles sont la promesse de journées parfaites. Si les créateurs de parfums ont mis tout leur savoir-faire et tout leur talent dans la création des eaux de Cologne rares, on retrouve aussi la patte de leur art dans le choix des flacons, dessinés avec le plus grand soin pour embellir, avec délicatesse et élégance, chaque salle de bain, et conserver tels des trésors les eaux parfumées qu’ils contiennent.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ