Eaux de Cologne femme
Fraiches et légères, les eaux de Cologne rares pour femme vous accompagnent au quotidien, de la fin du printemps au tout début de l’automne. Elles sont le propre des parfums d’été, légers et subtils. Qu’elles soient portées de jour avec une petite robe d’été, des sandales et un sac coloré, ou encore lors d’une soirée, les eaux de Cologne sont de véritables révélateurs de personnalité.
Créatives et élégantes, pour toutes les occasions estivales
Contenant de 4 à 6 % d’essences, soit un peu moins que les eaux de toilette – qui en contiennent entre 7 et 12% – ou que les eaux de parfums, les eaux de Cologne apportent chaque été leurs notes fraîches, laissant un sillon doux et léger sur leur passage. Elles sont pétillantes ou vives, lumineuses ou encore mystérieuses, les créateurs ayant su marier les fragrances pour donner à chaque eau de Cologne rare son cachet unique. A chaque femme, son eau de Cologne et à chaque situation, son flacon. Que ce soit en soirée, en matinée ou en journée, en vacances ou au quotidien, il y a toujours une eau de Cologne rare qui vous convient.
Des eaux de Cologne rares pour femme
D’une grande qualité, les eaux de Cologne que Jane de Boy a sélectionnées sont des parfums de choix, d’une magnifique composition olfactive. Les eaux de Cologne de créateurs ont en effet été sélectionnées par Jane de Boy avec le plus grand soin, en pensant aux femmes élégantes et raffinées. Assemblées avec art, ces eaux de Cologne rares ont la distinction des parfums de maître. Alliances subtiles de fleurs créant des parfums aux précieux accords, les eaux de Cologne de créateurs subliment les femmes qui les portent. Raffinées et délicates, élégantes et fraîches, elles sont la promesse de journées parfaites. Si les créateurs de parfums ont mis tout leur savoir-faire et tout leur talent dans la création des eaux de Cologne rares, on retrouve aussi la patte de leur art dans le choix des flacons, dessinés avec le plus grand soin pour embellir, avec délicatesse et élégance, chaque salle de bain, et conserver tels des trésors les eaux parfumées qu’ils contiennent.