Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's boots

Naturally elegant and easy to wear, men's designer boots are a must-have for any man's wardrobe. These high-top shoes fit into every mid-season or winter outfit, with a suit, chino or jeans. Whether they are made of leather, with laces or studs, high-end boots allow you to assert your silhouette with modernity.

High-end boots to assert your personality

Between the hook-and-loop closures and notched soles, the short boots highlight the athletic male figure. Just add a matching Leather jacket , jeans and a white tee for a fashion-forward look. A staple in your wardrobe, men's boots are quick to slip on and look great with all types of pants. While jeans remain the best ally of denim or leather boots, wider pants cover high-top boots. To reconcile elegance and modern allure, the belt is harmonized in a subtle way with shoes or masculine Other accessories , such as bracelets, watches or bags.

A pair of men's boots for every outfit

Eclectic, the selection of designer boots for men proposed by Jane de Boy includes a wide choice of elegant and masculine models. To be always at the forefront of refinement, simply alternate the models you wear. Smooth leather boots during the day for professional meetings and denim boots for outings and leisure. Suede remains a safe bet with cargo pants, a sweater and an aviator jacket. Construction boots bring modernity and originality to your outfit. Go for bright colors to match with a V-neck sweater for example. Lastly, the boots mounted and lined ensure to keep comfort and warmth during outdoor activities. A matching scarf or Scarf can be worn on the shoulders for maximum elegance.

How to choose your designer boots for men?

Military style, baroudeur, classic or sportswear, men's boots can be associated with all activities. The choice of material, shape and type of closure will depend on the outfit and the day's program. Denim and lace-up boots are best for outdoor activities with casual outfits. Zippered and smooth leather or suede versions are best worn for business meetings or important, more formal events. High or low top, the boots adapt to the shape of the pants. Generally speaking, the pants should fall on the shoe, without obstructing it. It is therefore important to choose your outfit according to your boots. Narrow jeans can be worn inside the shoe to highlight the high shaft. With the selection of top of the range boots offered by Jane de Boy, you will have no trouble choosing exceptional models that are always at the forefront of men's fashion. In a classic, modern or totally sporty version, the boots for men adapt to all your desires and needs.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Boots homme

Naturellement élégantes et faciles à porter, les boots de créateurs pour homme restent des incontournables de tout dressing masculin. Ces chaussures montantes s’intègrent dans chaque tenue de mi-saison ou d’hiver, avec un costume, un chino ou un jean. Qu’elles soient en cuir, avec lacets ou crampons, les boots haut de gamme permettent d’affirmer sa silhouette avec modernité.

Des boots haut de gamme pour affirmer sa personnalité

Entre les fermetures à crochets et les semelles crantées, les boots courtes mettent en exergue la silhouette masculine athlétique. Il suffit de rajouter un blouson en cuir assorti, un jeans et un tee-shirt blanc pour arborer une allure à la pointe de la mode. Pièces maîtresses de votre dressing, les boots pour homme s’enfilent rapidement et font bon ménage avec tous types de pantalons. Si le jean reste le meilleur allié des boots en denim ou en cuir, les pantalons plus larges recouvrent les boots à tige haute. Pour concilier élégance et allure moderne, la ceinture s’harmonise de manière subtile avec les chaussures ou les autres accessoires masculins, tels que les bracelets, montres ou sacs.

À chaque tenue sa paire de boots pour homme

Éclectique, la sélection de boots de créateurs pour homme proposée par Jane de Boy regroupe un large choix de modèles élégants et masculins. Pour être toujours à la pointe du raffinement, il suffit d’alterner les modèles que l’on porte. Boots en cuir lisse la journée pour les rendez-vous professionnels et boots en denim pour les sorties et les loisirs. Le daim reste une valeur sûre avec un pantalon cargo, un sweat et un blouson aviateur. Les boots de chantier apportent modernité et originalité à l’ensemble de votre tenue. Misez sur des couleurs vives à assortir à un sweat col V par exemple. Enfin, les boots montantes et fourrées assurent de conserver confort et chaleur lors d’activités en plein-air. Une écharpe ou étole assortie vient alors se poser sur les épaules pour un maximum d’élégance.

Comment choisir ses boots de créateurs pour homme ?

Façon militaire, baroudeur, classique ou sportswear, les boots pour homme s’associent à toutes les activités. Le choix de la matière, de la forme et du type de fermeture se fera donc selon la tenue et le programme de la journée. Les boots en denim et à lacets sont à privilégier lors des sorties extérieures avec des tenues décontractées. Les versions à fermeture éclair et en cuir lisse ou en daim se portent volontiers pour les rendez-vous d’affaires ou les événements importants et plus formels. Tige haute ou basse, les boots s’adaptent à la forme du pantalon. D’une manière générale, le pantalon doit tomber sur la chaussure, sans l’entraver. Il est donc important de bien choisir sa tenue en fonction de ses boots. Un jean étroit peut éventuellement se porter à l’intérieur de la chaussure, afin de mettre un valeur la tige haute. Avec la sélection de boots haut de gamme proposées par Jane de Boy, vous n’aurez aucun mal à choisir des modèles d’exception et toujours à la pointe de la mode masculine. En version classique, moderne ou totalement sportwear, les boots pour homme s’adaptent à toutes vos envies et besoins.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ