Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's coats & jackets

We wear them from spring to fall to keep us warm as much as to show them off. Designer coats and jackets for women reinvent our look throughout the seasons thanks to the range of models. Over a short dress, a pantsuit, a dress or winter shorts, jackets and coats offer us a fabulous parade of fashion ideas.
Filtered by :
Clear all X

56 products

Designer coats, the poetry of elegance

A perfect balance between lightness, softness, comfort and pure lines, the women's coats in the unique selection by Jane de Boy are an ode to beauty. Long or short, in suede or felt, loose or fitted, lined with fur or silk, they come in an infinite variety of styles, leaving us to create our own. The most classic looks will delight in the iconic mid-length button-down coat with a jacket collar and straight cut, while those who prefer a sexy, elegant style will wrap themselves in a leather trench coat with a wide buckle belt to emphasize the waist. For originality, the tartan dustcoat with its oversized cut and plaid fabric is the ideal rhyme. For the evenings dressed up, a wool trench coat or a collar coat with high belt will be very appreciated. Every woman writes her own poem, every poem has its own designer coat for women.

Designer jackets, jewels of the off-season

Just after winter, when we put the coats back on the hangers, we are happy to be able to play with impunity to vary the styles by changing the jacket according to our desires. A year-round essential, women's designer jackets are unabashedly elegant and openly seductive. Jane de Boy offers a beautiful constellation of women's jackets so that everyone can fine-tune their style with taste. We find the iconic denim jacket that can be worn with the whole range of bottoms in the closet. We also fall for the satin suit jacket to wear over a pair of leggings in the same fabric or a maxi skirt, or the tweed jacket to play the sobriety. Finally, the most romantic among us will be seduced by the faux fur model in pearly pink, while the fashionistas with a rocker soul will put on the perfecto style jacket. The designers of coats and jackets for women selected by Jane de Boy create clothes that put the woman in the forefront.

Dare to accessorize with designer coats and jackets

Unique but not sacred, the designer coats and jackets in the Jane de Boy selection invite you to make the most of accessories. Wide-brimmed hats are a perfect match for long coats, while Necklaces multi-row hats work well with an open jacket. A well-chosen brooch delicately affixed to your designer coat or jacket will be the ideal finishing touch for an elegant and assertive style. Fashion is a game. Play the game.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Manteaux & Vestes femme

On les porte du printemps à l'automne pour nous tenir au chaud autant que pour les arborer. Les manteaux et vestes de créateurs pour femme réinventent notre look au fil des saisons grâce à l'amplitude des modèles. Sur une robe courte, un combi-pantalon, une robe ou un short d'hiver, les vestes et manteaux nous proposent un fabuleux défilé d'idées mode.
Filtré par :
Tout effacer X

147 articles

Les manteaux de créateurs, la poésie de l'élégance

Équilibre parfait entre légèreté, douceur, confort et pureté des lignes, les manteaux pour femme de la sélection unique par Jane de Boy sont une ode à la beauté. Longs ou courts, en daim ou en feutre, amples ou cintrés, doublés fourrure ou soie, ils se déclinent à l'infini, nous laissant créateurs de notre style. Les looks les plus classiques se régaleront avec l'iconique manteau mi-long à boutons avec un col veste et coupe droite, alors que les adeptes du style élégant sexy s'envelopperont dans le manteau de créateur version trench en cuir avec une large ceinture boucle pour souligner la taille. Pour jouer l'originalité, le dustcoat tartan avec sa coupe oversize et son tissu à carreaux se présente comme la rime idéale. Pour les soirées habillées, un trench en lainage ou un manteau col avec ceinture haute seront très appréciés. Chaque femme écrit son poème, chaque poème à son manteau de créateur pour femme.

Les vestes de créateurs, bijoux de l'intersaison

Juste après l'hiver, quand on remet les manteaux sur les cintres, on se réjouit de pouvoir jouer en toute impunité à varier les styles en changeant de veste au gré de nos envies. Indispensables tout au long de l'année, les vestes de créateurs pour femme font preuve d'une élégance effrénée et jouent ouvertement la séduction. Jane de Boy propose une magnifique constellation de vestes pour femme afin que chacune puisse peaufiner son style avec goût. On retrouve l'iconique veste en jean qui se porte avec toute la déclinaison de bas de la penderie. On craque également pour la veste de costume en satin à porter sur un pantalon jambes frame du même tissu ou une jupe maxi, ou encore la veste en tweed pour jouer la sobriété. Enfin, les plus romantiques d'entre nous se laisseront séduire par le modèle fausse fourrure en rose nacré, alors que les modeuses à l'âme rockeuse enfileront la veste style perfecto. Les créateurs de manteaux et vestes pour femme sélectionnés par Jane de Boy créent des vêtements qui mettent la femme en avant.

Osez les accessoires avec les manteaux et vestes de créateurs

Pièces uniques certes, mais qui ne demandent pas à être sacralisées, les manteaux et les vestes de créateurs de la sélection Jane de Boy vous invitent à exploiter les accessoires. Les chapeaux à bords larges se marient notamment à la perfection avec les manteaux longs, tandis que les colliers à plusieurs rangées font leur effet sur une veste ouverte. La broche bien choisie et délicatement apposer sur votre manteau ou veste de créateur sera la finition idéale pour un style élégant et affirmé. La mode est un jeu. Jouez.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ