Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Bathroom linen

The Bathroom linen is an essential in our bathrooms. Because we need it every day, it is important to pay attention to its composition, its dimensions and its colors. Through its selection of Bathroom linen , Jane de Boy invites you to find the exceptional pieces that will brighten up your daily life.
Filtered by :
Clear all X

1 item

Choosing high quality designer bath linen

At Bathroom, the towel must be soft so that it can be used with pleasure. It must also be aesthetic, because it is out of question to hide it. The Jane de Boy team is perfectly aware of this and has therefore prepared a selection of top-of-the-range bath linens in neutral tones. White, grey, black or blue, the Bathroom linen designer can easily adapt to your Decoration and your desires. The brighter colors are not forgotten in order to bring a bit of good mood to your day. When choosing your Bathroom linen designer, it is essential to think of all situations. For example, you need a mini towel for guests. It can also be used to refresh your face. The bath towel is more for the body and hair. It can be easily carried in a suitcase for a vacation. The bath sheet is much larger. It can be tied around the waist after a shower or a bath.

Opt for quality materials and finishes

Linen is the most recommended fabric for a towel because of its absorbency. It is also recommended for its natural fibers' resistance to twisting and high temperatures. Jane de Boy also offers high quality cotton Bathroom linen . Soft and comfortable, these towels are the most common and widely used. The quality of Bathroom linen is not only noticeable in its composition. It can also be seen in the finishing touches. Carefully designed, designer towels have strong and solid seams. These are sometimes made in a contrasting color to enhance the aesthetics of the towel. Everything is thought of in the smallest details: the Bathroom linen of creators assumes all the styles.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Linge de toilette

Le linge de toilette est un indispensable de nos salles de bain. Parce que nous en avons besoin tous les jours, il est important de faire attention à sa composition, ses dimensions et ses couleurs. À travers sa sélection de linge de toilette de créateurs, Jane de Boy vous invite à dénicher les pièces d’exception qui égayeront votre quotidien.
Filtré par :
Tout effacer X

3 articles

Choisir du linge de bain design et haut de gamme

Dans la salle de bain, la serviette se doit d'être douce afin qu’on puisse l'utiliser avec plaisir. Elle doit également être esthétique, car il est hors de question de la cacher. L’équipe Jane de Boy en a parfaitement conscience et vous a donc préparé une sélection de linge de bain haut de gamme aux tons neutres. Blanc, gris, noir ou bleu, le linge de toilette de créateur s'adapte aisément à votre décoration et à vos envies. Les couleurs plus vives ne sont pas oubliées afin d'apporter un peu de bonne humeur à votre journée. Lorsque vous choisissez votre linge de toilette design, il est essentiel de penser à toutes les situations. Ainsi, vous avez besoin d'une mini-serviette pour les invités. Elle peut aussi être utilisée afin de rafraîchir votre visage. La serviette de bain est davantage destinée au corps et aux cheveux. Elle s'emporte facilement dans une valise pour des vacances. Le drap de bain est bien plus grand. Il peut se nouer autour de la taille après une douche ou un bain.

Opter pour des matières et des finitions de qualité

Le lin est le textile le plus conseillé pour une serviette de toilette en raison de ses capacités d'absorption. Il l'est aussi pour la résistance de ses fibres naturelles aux torsions et aux hautes températures. Jane de Boy propose aussi du linge de toilette haut de gamme en coton. Douces et confortables, ces serviettes sont les plus courantes et les plus utilisées. La qualité du linge de toilette ne se remarque pas seulement à sa composition. Cela se constate également au niveau des finitions. Conçues avec soin, les serviettes de créateurs disposent de coutures résistantes et solides. Ces dernières sont parfois réalisées dans une couleur contrastante afin de sublimer l'esthétique de la serviette. Tout est pensé dans les moindres détails : le linge de toilette de créateurs assume tous les styles.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ