Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's beauty products

The world of beauty is not reserved for women. On the contrary. At Jane de Boy, the greatest creators of cosmetics and exceptional care for men offer a gem of products for men. [See more]
Filtered by :
Clear all X

169 products

Niche perfumes for men: unique scents

How about conquering a hidden world where the scents are not those worn by all men. Niche perfumes offer you the pleasure of intimacy. Made in a few copies, these designer fragrances for men are not found in all stores and promise you an incomparable level of quality. Let yourself be invaded by fragrances that blossom on contact with your skin to create a unique signature. From musk to woody, sweet or fruity scents, from a citrus base to a floral top, bring the luxury of a fragrance that is uniquely yours to your daily life. At Jane de Boy, the creators pay particular attention to the purity of the products used to create the perfumes in order to offer you the best.

From eau de toilette to eau de Cologne: subtle fragrances

The eau de toilette has the attributes of perfume and eau de parfum while remaining evanescent, soft and subtle. The numerous products at your disposal at Jane de Boy allow you to change your scent at will. Crack for an eau de toilette with floral and fruity notes, from green apple to raspberry, through redcurrant, lily of the valley, licorice, and many other exquisite scents. The eaux de toilette of our creators evolve with your skin throughout the day, from the freshness of the morning to the delicacy of the bottom, rounder, softer, for a subtle end of day. The houses Bon Parfumeur and L'Artisan Parfumeur offer your skin the wonders of masculine coquetry. With eau de Cologne, you are touching the quintessence of the scent. This age-old water has never lost its refreshing virtues. Soft and delicate, the eau de Cologne evolves more quickly than the eau de toilette. Ideal to soften your skin after shaving and to perfume you daily, the colognes of Jane de Boy remind you of the beautiful season and the walks in the fields. Cologne can be used in any situation, from a day at the office to a family outing. Fresh and not very heady, it accompanies you every day and delights the people around you.

High-end care for men: in search of the Wellness

Treat your body to real moments of relaxation with designer skin care for men. Enter Wellness with delicately scented shower gels, repairing and invigorating shampoos, and hand soaps. Your skin deserves the best to fight against the elements, summer and winter alike. Choose a lip balm with a delicious taste that leaves your lips soft and sensual. Sportsmen and women, take care of your skin and think of the repairing balm, a natural formula that allows your muscles to regenerate efficiently. Deep cleanse your face with designer exfoliating creams and treat your body to the softness of a subtle milk after a bath or shower. It's not just women who appreciate the softness of a body lotion. In the sun, don't let your skin get damaged and go for the high-end Suncare with heavenly scents. As for shared pleasures, they are well present at Jane de Boy : don't miss to try the oils and body milks, perfect for an absolute relaxation and a unique moment of sharing.

Complete the look

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Beauté homme

L’univers de la beauté n’est pas réservé aux femmes. Bien au contraire. Chez Jane de Boy, les plus grands créateurs de cosmétiques et soins d'exception pour homme proposent une gemme de produits destinés à la gent masculine. [Voir plus]
Filtré par :
Tout effacer X

218 articles

Les parfums de niche pour homme : des senteurs uniques

Que diriez-vous de partir à la conquête d’un monde caché où les senteurs ne sont pas celles que portent tous les hommes. Les parfums de niche vous offrent le plaisir de l’intimité. Fabriqués en quelques exemplaires, ces parfums de créateurs pour homme ne se retrouvent pas dans toutes les boutiques et vous promettent un niveau de qualité incomparable. Laissez-vous envahir par des fragrances qui, au contact de votre peau, s’épanouissent pour créer une signature unique. Du musc aux senteurs boisées, sucrées ou fruitées, d’un fond d’agrume à une tête fleurie, apportez à votre quotidien le luxe d’un parfum qui vous est propre. Chez Jane de Boy, les créateurs portent une attention particulière à la pureté des produits utilisés pour la création des parfums afin de vous offrir le meilleur.

De l’eau de toilette à l’eau de Cologne : des fragrances subtiles

L’eau de toilette présente les attributs du parfum et de l’eau de parfum tout en restant évanescente, douce et subtile. Les nombreux produits à votre disposition chez Jane de Boy vous permettent de changer d’odeur à l’envi. Craquez pour une eau de toilette aux notes fleuries et fruitées, de la pomme verte à la framboise, en passant par la groseille, le muguet, la réglisse, et bien d’autres senteurs exquises. Les eaux de toilette de nos créateurs évoluent avec votre peau tout au long de la journée, de la fraîcheur du matin à la délicatesse du fond, plus rond, plus doux, pour une fin de journée subtile. Les maisons Bon Parfumeur et l’Artisan Parfumeur offrent à votre peau les merveilles de la coquetterie masculine. Côté eau de Cologne, vous touchez à la quintessence de la senteur. Cette eau séculaire n’a jamais perdu ses vertus rafraîchissantes. Douce et délicate, l’eau de Cologne évolue plus rapidement que l’eau de toilette. Idéales pour adoucir votre peau après le rasage et pour vous parfumer au quotidien, les eaux de Cologne de Jane de Boy rappellent la belle saison et les promenades dans les champs. On marie l’eau de Cologne à toutes les situations, de la journée au bureau à la sortie en famille. Fraîche et peu entêtante, elle vous accompagne au quotidien et ravit les gens qui vous entourent.

Les soins haut de gamme pour homme : à la recherche du bien-être

Offrez à votre corps de vrais moments de détente grâce aux soins de créateurs pour homme. Entrez dans le bien-être avec les gels douche aux senteurs délicates, les shampoings réparateurs et vivifiants, ainsi que les savons pour les mains. Votre peau mérite le meilleur pour lutter contre les intempéries, été comme hiver. Craquez pour un baume à lèvres au goût délicieux, qui laisse vos lèvres douces et sensuelles. Sportifs, prenez garde à votre peau et pensez au baume réparateur, une formule naturelle qui permet à vos muscles de se régénérer efficacement. Nettoyez votre visage en profondeur grâce aux crèmes exfoliantes de créateurs et offrez à votre corps la douceur d’un lait subtil après le bain ou la douche. Il n’y a pas que les femmes qui apprécient la douceur d’un lait pour le corps. Au soleil, ne laissez pas votre peau s’abîmer et craquez pour les produits solaires haut de gamme aux senteurs paradisiaques. Quant aux plaisirs partagés, ils sont bien présents chez Jane de Boy : ne manquez pas d’essayer les huiles et laits pour le corps, parfaits pour une détente absolue et un moment de partage unique.

Complétez votre tenue

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ