Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Taschen

Founded in the 1980s by Benedikt Taschen, a great art lover, the eponymous publishing house revolutionised illustrated book publishing by democratising works on art. Painting, fashion, photography, design, lifestyle, architecture: the themes covered by Fine books Taschen are legion. True objects of art and of Decoration, they will easily find their place in your library or in your living room.
Filtered by :
Clear all X

76 products

Editions Taschen, a unique collection of Fine books

With a book sold every two seconds worldwide, the publishing house Taschen is the market leader in beautiful books. Like its founder, the company has made a name for itself by making big hits with books in XXL format on sometimes daring subjects. The Fine books Taschen books have now become fashionable, so much so that the publisher organises private sales twice a year in its shops, which look more like art galleries than bookshops. The reason for this success? Images that take precedence over text. The aim? To make you look good! At Jane de Boy, we have selected books that will make you travel and dream. You will discover sublime photographs of marine fauna, remote territories, not to mention magnificent shots of top-models, taken by the greatest fashion photographers. Music lovers will be seduced by books devoted to the bands that have marked their era. Art enthusiasts will find books on famous architects and artists.

Buy a book Taschen, a real object of Decoration

The Fine books Taschen are books that provide emotions, and whose pages you take the time to browse, with family or friends. They will look great on your bookshelf and will also find their place on your coffee table. The Taschen books are real eye-catchers for Decoration . With their eclectic themes, the books we have selected are also sources of inspiration that will give you ideas for a getaway or for Decoration . By leafing through them and contemplating their pictures, you will also discover little-known worlds, enter the bubble of famous photographers and complete your knowledge of contemporary art. As you will have understood, buying a book Taschen is like buying an art object that you will not hesitate to show. And for this, we offer you a transparent acrylic book stand. Beautiful and discreet, it will subtly highlight your books. The Fine books Taschen are also good gift ideas; some editions are collector's items and in limited series.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Taschen

Fondée dans les années 80 par Benedikt Taschen, grand amateur d’art, la maison d’édition éponyme a révolutionné l’édition du livre illustré en démocratisant les ouvrages sur l’art. Peinture, mode, photographie, design, lifestyle, architecture : les thèmes couverts par les beaux livres Taschen sont légion. Véritables objets d’art et de décoration, ils trouveront facilement leur place dans votre bibliothèque ou dans votre salon.
Filtré par :
Tout effacer X

71 articles

Les éditions Taschen, une collection unique de beaux livres

Avec un livre vendu toutes les deux secondes dans le monde, la maison d’édition Taschen est leader sur le marché du beau livre. Tout comme son fondateur, la maison s’est fait connaître en opérant de gros coups, avec des livres au format XXL sur sujets parfois osés. Les beaux livres Taschen sont aujourd’hui devenus des ouvrages à la mode, à tel point que l’éditeur organise deux fois par an des ventes privées dans ses boutiques, qui ressemblent d’ailleurs plus à des galeries d’art qu’à des librairies. La raison d’un tel succès ? Des images qui priment sur le texte. L’objectif ? En mettre plein la vue ! Chez Jane de Boy, nous avons sélectionné pour vous des livres qui vous feront voyager et rêver. Vous y découvrirez de sublimes photographies de faune marine, de territoires reculés, sans oublier de magnifiques clichés de top-modèles, réalisés par les plus grands photographes de mode. Les amateurs de musique seront séduits par des ouvrages consacrés aux groupes qui ont marqué leur époque. Les passionnés d’art jetteront quant à eux leur dévolu sur des livres consacrés à des architectes et artistes de renom.

Acheter un livre Taschen, un véritable objet de décoration

Les beaux livres Taschen sont des ouvrages qui procurent des émotions, et dont on prend le temps de parcourir les pages, en famille ou entre amis. Ils orneront joliment votre bibliothèque, et trouveront également leur place sur la table basse de votre salon. Les livres Taschen sont de véritables objets de décoration qui attirent l’œil. Avec leurs thématiques éclectiques, les livres que nous avons sélectionnés sont aussi des sources d’inspiration qui vous donneront des idées d’escapades ou de décoration intérieure. En les feuilletant et en contemplant leurs clichés, vous découvrirez aussi des univers méconnus, entrerez dans la bulle de célèbres photographes et compléterez vos connaissances en matière d’art contemporain. Vous l’aurez compris, acheter un livre Taschen, c’est un peu s’offrir un objet d’art qu’on ne se privera pas de montrer. Et pour cela, nous vous proposons un support de livre en acrylique transparent. Joli et discret, il mettra subtilement en valeur vos livres. Les beaux livres Taschen sont également de bonnes idées de cadeaux ; certaines éditions sont collector et en série limitée.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ