Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's face & body care

With their varied formulas, pleasant textures and enchanting fragrances, professional face and body care products can be adapted to all our needs and desires. They are essential products for our bathrooms, and we like to collect them in our toiletry kit and use them for each of our beauty rituals. During the day and in the evening, women's face and body care products help you shine every day.
Filtered by :
Clear all X

57 products

High-end facials for a radiant complexion

Moisturizing, exfoliating or revitalizing, facials allow us to have a fresh, radiant and blemish-free complexion every day. Thanks to the beautiful selection of facials for women offered by Jane de Boy, you will enjoy a radiant skin. Masks, creams, peelings and moisturizers are adapted to your skin to better enhance it. Make-up removal is an integral part of the beauty ritual, to cleanse the skin's surface before applying a high-end facial that meets your desires. While moisturizing creams bring freshness and suppleness to your face, other skin care products sublimate the skin by guaranteeing a luminous and radiant complexion. Light cream, richer care and adapted make-up remover, choose your facial care according to the desired texture and your skin type.

A break Wellness thanks to body care for women

Make Bathroom your personal beauty institute. Jane de Boy presents its selection of top-of-the-line body care products to take care of you from head to toe. Shower gels, moisturizers, oils and scented milks, deliver that sensation of beauty and Wellness that we love so much. What could be more pleasant than pampering your body with a foaming shower gel, before applying a light milk to protect and perfume your skin? Enhance your skin with fragrant oils and silky milks. Brighten up your mouth with a delicious lip balm. With these professional quality face and body care products, your beauty is always in good hands. Made with premium ingredients, the hypoallergenic products in this selection promise a radiant complexion, a relaxed body and supple skin.

Face and body treatments adapted to each season

Because your skin reacts differently to the seasons, Jane de Boy has selected women's skin care products that meet your current needs. During the winter, your skin is put to the test due to temperature changes and wind. Professional face and body care products provide optimal protection so that your complexion remains radiant at all times. Take care of your lips, face and hands to get rid of chapped skin and unpleasant feelings of tightness. The summer season is best suited to products with a lighter, more fluid texture. These will allow you to properly prepare your skin before applying protective anti-UV treatments. In winter and summer alike, find the skin care product that meets your expectations and your skin.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Soins visage & corps femme

Formules variées, textures agréables, parfums envoûtants, les soins professionnels visage et corps s’adaptent à tous nos besoins et envies du moment. Produits incontournables de nos salles de bains, on aime les collectionner dans notre trousse de toilette et les utiliser à chacun de nos rituels beauté. De jour comme en soirée, les soins du visage et du corps pour femme vous aident à rayonner au quotidien.
Filtré par :
Tout effacer X

110 articles

Les soins visage haut de gamme pour un teint radieux

Hydrants, exfoliants ou revitalisants, les soins du visage nous permettent chaque jour d’afficher un teint frais, rayonnant et dépourvu d’imperfections. Grâce à la belle sélection de soins visage pour femme proposée par Jane de Boy, vous bénéficierez d’une peau éclatante. Masques, crèmes, peelings et soins hydratant s’adaptent à votre peau pour mieux la sublimer. Le démaquillage fait partie intégrante du rituel beauté, pour nettoyer la peau en surface, avant d’appliquer un soin visage haut de gamme conforme à ses envies. Si les crèmes hydratantes apportent fraîcheur et souplesse à votre visage, d’autres soins subliment la peau en lui garantissant un teint lumineux et éclatant. Crème légère, soin plus riche et démaquillant adapté, choisissez vos soins du visage en fonction de la texture désirée et de votre type de peau.

Une pause bien-être grâce aux soins corps pour femme

Faites de la salle de bain votre institut de beauté personnel. Jane de Boy vous présente sa sélection de soins corps haut de gamme pour prendre soin de vous de la tête aux pieds. Gels douches, soins hydratants, huiles et laits parfumés, vous délivrent cette sensation de beauté et de bien-être intense que l’on aime tant. Qui a-t-il de plus agréable que de choyer son corps avec un gel douche moussant, avant d’appliquer un lait léger pour protéger et parfumer sa peau ? Sublimez votre peau grâce aux huiles parfumées et aux laits à la texture soyeuse. Illuminez votre bouche avec un baume à lèvres gourmand. Grâce à ces soins visage et corps de qualité professionnelle, votre beauté est toujours entre de bonnes mains. Confectionnés à partir d’ingrédients haut de gamme, les soins hypoallergéniques de la sélection vous promettent un teint rayonnant, un corps détendu et une peau souple.

Des soins visage et corps adaptés à chaque saison

Parce que votre peau réagit différemment suivant les saisons, Jane de Boy a sélectionné des soins pour femme conformes à vos besoins du moment. Pendent l’hiver, votre peau est soumise à rude épreuve à cause des changements de température et du vent. Les soins professionnels corps et visage vous assurent une protection optimale, afin que votre teint reste éclatant de beauté en tout temps. Soignez vos lèvres, votre visage et vos mains pour en finir avec les gerçures et les sensations désagréables de tiraillement. Concernant la saison estivale, elle sera plus propice aux soins qui offrent une texture plus légère et plus fluide. Ces derniers vous permettront de bien préparer votre peau avant d’y appliquer des soins protecteurs anti-UV. Hiver comme été, trouvez le soin qui correspond à vos attentes et à votre peau.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ