Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Lip balms

We all dream of beautiful, well-moisturized lips. Whether transparent, colored or scented, Lip balms for women immediately make the mouth softer and shinier. In summer as in winter, they slip easily into our handbag and follow us all day long.

Well-moisturized lips with designer balms

Indispensable, the Lip balms of creators are an integral part of our make-up routine. To moisturize our lips or simply to make them more beautiful, they ensure a pretty mouth for all occasions. From morning to night, at work or on a shopping trip, they plump, moisturize and subtly color our lips with their rich and nourishing formulas. There's nothing better than a high-end lip balm with a light tint to enhance your complexion. Some balms come in soft colors such as coral, nude or light pink for a light makeup look. To be applied directly with the tube or with the fingertips, they dress the mouth while ensuring its hydration. It's impossible to go without a lip balm worthy of the name!

High-end Lip balms for a mouthful of food

It is so easy to carry around that it is used and abused: lip balm follows us everywhere. It can be slipped into a handbag, a pocket or a trouser pocket to be drawn on in case of emergency. An ideal compromise between makeup and targeted care, the tinted or scented balm provides that perfect little beauty touch. Lips are immediately moisturized, cared for and colored for a flawless finish. The mouth can be quickly enhanced with a quality lip balm that has nourishing and moisturizing properties. The ideal is to test several balms according to your needs and the degree of hydration you desire. Enhance your smile by using a high-end lip balm with unique properties. Let yourself be seduced by the quality, the fine texture and the delicate tint of the designer balms selected by Jane de Boy.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6746 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Alexia O.
    23/07/2024 5
    "Tres beau produit, envoi rapide et soigné. I recommendˮ
  • Nathalie G.
    23/07/2024 5
    "Fast delivery.ˮ
  • Valerie B.
    22/07/2024 5
    "Great site and great store (s)🤩ˮ
  • Katy V.
    22/07/2024 4
    I'm quite loyal to this site but for some time now the delivery times have been very long. On my last order, I had to send a reminder by e-mail after a week. I got an email back immediately with an apology and that's great! 48 hours later my order was delivered!
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Baumes à lèvres

Des lèvres sublimes et bien hydratées, on en rêve toutes. Qu’ils soient transparents, colorés ou parfumés, les baumes à lèvres pour femme rendent immédiatement la bouche plus douce et plus brillante. En été comme en hiver, ils se glissent facilement dans notre sac à main et nous suivent toute la journée.
Filtré par :
Tout effacer X

2 articles

Des lèvres bien hydratées avec les baumes de créateurs

Indispensables, les baumes à lèvres de créateurs font partie intégrante de notre routine de maquillage. Pour hydrater nos lèvres ou simplement les sublimer, ils nous assurent une jolie bouche en toutes occasions. Du matin au soir, au travail comme en virée shopping, ils repulpent, hydratent et colorent subtilement nos lèvres grâce à leurs formules riches et nourrissantes. Il n’y a rien de mieux qu’un baume à lèvres haut de gamme légèrement teinté pour rehausser l’éclat du teint. Certains baumes se parent de douces couleurs telles que le corail, le nude ou le rose pâle, pour un maquillage léger. À appliquer directement avec le tube ou du bout des doigts, ils habillent la bouche tout en assurant son hydratation. Impossible de faire l’impasse sur un baume à lèvres digne de ce nom !

Des baumes à lèvres haut de gamme pour une bouche à croquer

On en use et abuse tant il est facile à transporter : le baume à lèvres nous suit partout. Il se glisse dans un sac à main, une pochette ou la poche de son pantalon pour être dégainé en cas d’urgence. Compromis idéal entre le maquillage et le soin ciblé, le baume teinté ou parfumé apporte cette petite touche beauté parfaite. Les lèvres sont immédiatement hydratées, soignées et colorées pour un fini impeccable. La bouche peut ainsi rapidement être mise en valeur grâce à un baume à lèvres de qualité, aux propriétés nourrissantes et hydratantes. L’idéal est de tester plusieurs baumes selon ses besoins et le degré d’hydratation souhaité. Sublimez votre sourire en utilisant un baume à lèvres haut de gamme aux propriétés uniques. Laissez-vous séduire par la qualité, la texture fine et la teinte délicate des baumes de créateurs sélectionnés par Jane de Boy.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5645 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Patricia L.
    01/02/2023 5
    ‟Achat très facile, livraison rapide, emballage parfait.ˮ
  • Sandrine G.
    01/02/2023 5
    ‟Enseigne très professionnelle, même si cette fois mon achat n’a pas abouti car trop petit. Je recommande vivement Jane de Boy pour vos achats et non cette enseigne populaire de la Côte d’Azur.ˮ
  • Frédéric B.
    31/01/2023 5
    ‟Opérationnel, renouvelé et attractif : haut en couleurs et diversifié !ˮ
  • Gaelle B.
    31/01/2023 5
    ‟Top étant du pays basque on est content de retrouver les produits des boutiques d’Arcachon et Bordeaux physiques en ligne.ˮ
  • Laurence M.
    31/01/2023 5
    ‟Je suis toujours satisfaite sur ce siteˮ
  • Emy V.
    31/01/2023 5
    ‟expérience positiveˮ
  • Fatiha F.
    31/01/2023 5
    ‟Tout est parfait colis magnifiquement préparé avec du parfum et un joli tot bag en cadeauˮ
  • Isabelle W.
    31/01/2023 5
    ‟Site clair et navigation très simpleˮ
  • Carine G.
    31/01/2023 5
    ‟Le maillot que j’ai reçu est sublimissime !!! Et l’odeur avec laquelle vous parfumé les colis est terrible !! Quel est ce parfum svp ?ˮ
  • Benedicte S.
    31/01/2023 5
    ‟parfait, service impeccable, rapide, je recommandeˮ