Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's chokers

They adorn us with elegance and femininity, the Necklaces choker are part of these ultra-desirable jewels that make us fall in love. Playing with materials and colors, the Necklaces choker designer for women illuminate our face or adorn it with softness. On a small knit with round neck, on an open blouse or simply on a tee-shirt, they are our undisputed darlings.
Filtered by :
Clear all X

4 products

The choker of creator, jewels with thousand faces

Because they are located right at the base of the neck, Necklaces choker for women can soften certain facial features, especially angular lines, which they break with subtlety. If they allow to rebalance the features of a square face, they harmonize just as well with an oval or more elongated face. They add a touch of delicacy to long, thin necks and break up their sometimes too long silhouette. The choker of creators are particularly well worn by the women who have a short square. Indeed, associated with this type of hairstyle, the Necklaces choker create a haughty port of great elegance. They can also be worn when you tie your hair up in a bun or ponytail, creating a beautiful skyline. As true allies of the woman, the choker of designers know how to emphasize us.

Associations according to your inspirations

Far from being difficult, the choker for women can be associated with all the outfits in our wardrobes. And some associations perfectly illustrate elegance in its purest expression. Thus, a choker with a low-cut piece drapes all in delicacy the skin exposed. Combined with a loose tee-shirt, the choker designer cancels out the overly casual effect and adds a subtle touch of femininity. To counterbalance the masculine style of a shirt, we do not hesitate to put it over the collar. The marriage of the little dress and the choker is a must for the most successful minimalist styles. Finally, for all those who like to rhyme fashion with a zest of boldness, wear it with a round neck sweater for a casual urban look very popular.

The choker of designer, a pleiad of female models

Jane de Boy 's unique selection of choker designer necklaces features a variety of designs for every woman to find the necklace of her dreams. We love the classic model, which comes as a single chain, and enhances both a simple style and a sophisticated look. The choker with two or more rows is also a must-have that offers a little more originality. Finally, the choker with pendant is a more personalized model, which combines elegance and beauty.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Ras de cou femme

Ils nous parent d’élégance et de féminité, les colliers ras de cou font partie de ces bijoux ultra-désirables qui nous font craquer. Jouant avec les matières et les coloris, les colliers ras de cou de créateur pour femme illuminent notre visage ou le parent de douceur. Sur une petite maille à col rond, sur un chemisier ouvert ou simplement sur un tee-shirt, ils sont nos chouchous incontestés.

Les ras de cou de créateur, bijoux aux mille visages

Parce qu'ils se trouvent juste à la base du cou, les colliers ras de cou pour femme permettent d'adoucir certains traits du visage, notamment les lignes anguleuses qu'ils cassent avec subtilité. S’ils permettent de rééquilibrer les traits d'un visage carré, ils s'harmonisent tout aussi bien avec une visage de forme ovale ou plus allongée. Ils habillent les cous fins et longs d'un soupçon de délicatesse et rompt leur silhouette parfois trop longiligne. Les ras de cou de créateurs sont particulièrement bien portés par les femme qui ont un carré court. En effet, associés à ce type de coiffure, les colliers ras de cou créent un port altier d'une grande élégance. On n'hésite pas non plus à les adopter quand on s'attache les cheveux, en chignon ou queue de cheval : ils créent alors une belle ligne d'horizon. En véritables alliés de la femme, les ras de cou de créateurs savent nous mettre en valeur.

Des associations au gré des inspirations

Loin d’être difficile, le ras de cou pour femme s'associe avec toutes les tenues de nos garde-robes. Et certaines associations illustrent parfaitement l'élégance dans son expression la plus pure. Ainsi, un ras de cou avec une pièce décolletée drape toute en finesse la peau mise à nu. Associé à un tee-shirt loose, le ras de cou de créateur annule l'effet trop décontracté et apporte une touche subtile de féminité. Pour contrebalancer le style masculin d'une chemise, on n'hésite pas à le passer par-dessus le col. Le mariage de la petite robe et du ras de cou est un incontournable des styles minimalistes les plus réussis. Enfin, pour toutes celles qui aiment faire rimer mode avec un zest d'audace, portez-le avec un sweat col rond pour une allure urbaine décontractée très plébiscitée.

Les ras de cou de créateur, une pléiade de modèles féminins

La sélection unique de ras de cou de créateurs de Jane de Boy présente des modèles variés pour que chaque femme trouve le collier de ses envies. On craque notamment pour le modèle classique, qui se présente comme une chaîne unique, et met aussi bien en valeur un style tout en simplicité qu’une allure sophistiquée. Le ras de cou à deux ou plusieurs rangées est également un incontournable qui offre un peu plus d'originalité. Enfin, le ras de cou avec pendentif se présente comme un modèle un peu plus personnalisé, qui conjugue avec brio élégance et beauté.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ