Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's accessories

Designer accessories for women are precious fashion allies to accompany our outfit, to sublimate it or simply to give it a touch of sophistication. Hats, belts, stoles, watches or sunglasses, accessories are the touch of originality and elegance of our favorite outfits. [See more]
Filtered by :
Clear all X

379 products

Designer accessories that you can't live without

While some women use designer accessories to stand out, others flaunt them to create a style that truly reflects them. To make a splash or simply to please ourselves, each of us sees in women's fashion accessories, the little extra that allows us to stand out and be noticed. From designer accessories for women, such as shoes, belts or stoles, to more practical fashion accessories, such as key chains or watches, the list is long. Fashion accessory designers have their work cut out for them as they have become an indispensable part of our everyday lives. By asking for more and more, designer accessories for women have become ultra-desirable treasures without which we can no longer go out.

As useful as they are indispensable?

For each situation, the designer accessory finds its place. How can you imagine going out in the sun or facing the beautiful days without a pair of sunglasses? Fashion accessory to stand out and create your own style, they are also essential to protect our eyes. How can you be on time for work or an appointment if you don't wear a beautiful watch designed with elegance by a talented designer? How can you go out to a vernissage without having the perfect leather goods to match your outfit and shoes? Women's fashion accessories are a way to distinguish and assert yourself as well as to be useful. For women, designer accessories are just as important as clothing. They are the fashion touch that transcends an outfit that makes a woman feel exceptional.

Fashion accessories for women with noble materials

What makes the success of designer accessories for women, are obviously their original design, but also the noble materials with which they are made. Thus, the cotton scarf that will drape us with elegance in winter, will associate harmoniously with slim pants and a casual outfit. On the other hand, women in search of elegance will prefer the warmth of leather and will opt for a pair of gloves that will complement a suit or a very sophisticated outfit. Fashion accessory designers work with leather brilliantly, as well as soft raffia to make elegant hats or shiny tweed that brings refinement and a contemporary note to a cap. The latter will become the centerpiece of a casual urban outfit, which will be made with jeans, a slim-fitting trench coat and a pair of leather sneakers.

Designer accessories for women: a must-have

Whatever their nature, designer accessories have become a must-have for women's dressing. They are the final touch to our outfits and give our styles that little bit of originality that we love so much. Jewelry is for example the very symbol of femininity when it embellishes a pretty dress that makes us look good. Earrings, Necklaces or necklaces will enhance a neckline and support a bohemian look if coupled with a pair of hoop earrings. For women who like to assert their personality without overdoing it, designer accessories for women will allow them to find that little detail that will make all the difference. A pair of glasses, a cap, a pair of gloves: it doesn't take much to make a woman feel unique. Moreover, fashion accessories for women can also be useful in everyday life. Thus, small leather goods will offer women practical solutions to store their papers or their small change. Finally, for those moments of relaxation at the pool or at the sea, pareos and other beach towels will be the fashion accessories that we will absolutely want at our side to enjoy the sun. Jane de Boy Thanks to a wide selection of designer accessories for women, the St. Louis Fashion Week collection perfectly meets all desires and needs.

Complete the look

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Accessoires femme

Les accessoires de créateurs pour femme sont de précieux alliés mode pour accompagner notre tenue, la sublimer ou tout simplement pour lui donner une note de sophistication. Chapeaux, ceintures, étoles, montres ou encore lunettes de soleil, les accessoires sont la touche d’originalité et d’élégance de nos tenues préférées. [Voir plus]
Filtré par :
Tout effacer X

411 articles

Des accessoires de créateurs dont on ne se passe plus

Si certaines femmes utilisent les accessoires de créateurs pour se distinguer, d’autres les affichent pour créer un style qui leur ressemble vraiment. Pour faire sensation ou tout simplement pour se faire plaisir, chacune d’entre nous voit dans les accessoires de mode pour femme, le petit plus qui permet de se démarquer et d’être remarquée. Des accessoires de créateurs pour femme, comme les chaussures, les ceintures ou les étoles, aux accessoires de mode plus pratiques, comme les porte-clés ou les montres, la liste est longue. Les créateurs d’accessoires de mode ont du pain sur la planche tant ces derniers sont devenus indispensables dans notre vie de tous les jours. En demandant toujours plus, les accessoires de créateurs pour femme ont su devenir de véritables trésors ultra-désirables sans lesquels on ne peut plus sortir.

Aussi utiles qu’indispensables ?

A chaque situation, l’accessoire de créateurs trouve sa place. Comment envisager de partir au soleil ou d’affronter les beaux jours sans une paire de lunettes de soleil adaptée ? Accessoire de mode pour se démarquer et créer son propre style, elles sont aussi indispensables pour protéger nos yeux. Comment être à l’heure au travail ou à un rendez-vous si l’on n’arbore pas au poignet une magnifique montre dessinée avec élégance par un créateur de talent ? Comment sortir lors d’un vernissage sans avoir l’article de maroquinerie qui ira parfaitement avec sa tenue et ses chaussures ? Les accessoires de mode pour femme permettent aussi bien de se distinguer et de s’affirmer que d’être utiles. Pour les femmes, les accessoires de créateurs sont tout autant important qu’une tenue vestimentaire. Ils sont la touche de mode qui transcendent une tenue qui donnent l’impression à une femme d’être exceptionnelle.

Des accessoires de mode pour femme aux matières nobles

Ce qui fait le succès des accessoires de créateurs pour femme, ce sont bien évidemment leur design original, mais aussi les matières nobles avec lesquelles ils sont confectionnés. Ainsi, l’écharpe en coton qui nous drapera avec élégance l’hiver, s’associera harmonieusement bien avec un pantalon slim et une tenue décontractée. En revanche, les femmes en quête d’élégance préféreront la chaleur du cuir et opteront pour une paire de gant qui viendra compléter un tailleur ou une tenue beaucoup sophistiquée. Les créateurs d’accessoires de mode travaillent le cuir avec brio, tout comme le rafia souple pour confectionner des chapeaux élégants ou encore le tweed brillant qui apporte du raffinement et une note contemporaine à une casquette. Cette dernière deviendra d’ailleurs la pièce maîtresse d’une tenue urbaine décontractée, que l’on confectionnera avec un jean, un trench-coat cintré et une paire de basket en cuir.

Les accessoires de créateurs pour femme : des indispensables

Quelle que soit leur nature, les accessoires de créateurs sont devenus des indispensables du dressing féminin. Ils sont la touche finale de nos tenues et peaufinent nos styles pour leur donner ce petit brin d’originalité que nous aimons tant. Les bijoux sont par exemple les symboles même de la féminité lorsqu’ils agrémentent une jolie robe qui nous donne de l’allure. Boucles d’oreilles, colliers ou sautoirs réhausseront un décolleté et appuieront un look bohème s’ils sont couplés à une paire de créoles. Pour les femmes qui aiment affirmer leur personnalité sans en faire trop, les accessoires de créateurs pour femme leur permettront de trouver ce petit détail qui saura faire toute la différence. Une paire de lunettes, une casquette, une paire de gant : il n’en faut pas beaucoup pour qu’une femme se sente unique. Par ailleurs, les accessoires de mode pour femme peuvent également rendre des services au quotidien. Ainsi, les articles de petite maroquinerie offriront aux femmes des solutions pratiques pour ranger leurs papiers ou leur petite monnaie. Enfin, pour les moments de détente à la piscine ou à la mer, les paréos et autres serviettes de plage seront les accessoires de mode que l’on voudra absolument à nos côtés pour profiter du soleil. Jane de Boy, grâce à une vaste sélection d’accessoires de créateurs pour femme, répond parfaitement à toutes les envies et à tous les besoins.

Complétez votre tenue

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ