Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Kitchen utensils & tools

Small kitchen accessories have a real role to play in the Decoration interior. Depending on how they are arranged in the kitchen, they give this living space its soul. Check out our selection of designer kitchen utensils and accessories. Designer must-haves to collect without moderation.
Filtered by :
Clear all X

45 products

Kitchen utensils for a variety of uses

The kitchen is undoubtedly the room in the house that contains the most small objects. From the essentials to the more original gadgets, they are chosen according to the atmosphere you wish to create in this living space. For example, quality plastic or silicone items are perfect for kitchens with a modern style. For a more traditional or even rustic style, choose wood. More than just practical accessories, designer kitchen utensils bring the Furniture kitchen to life. Place your wooden spoons in jars or hang them above the sink for all to see. Place an attractively designed fruit basket in the middle of your table. All ideas that are ideally suited to the unique Decoration of this central room in the house.

Design objects to decorate the kitchen

As beautiful as they are practical, some objects have the primary mission of perfecting the Decoration of the kitchen. Indeed, it is the place they occupy in the room that will highlight them and bring out all their aesthetic qualities. To create a unique atmosphere in your kitchen, Jane de Boy invites you to discover its selection of designer accessories and utensils. Aesthetic and versatile, they will fit perfectly into your space, and will enhance your furniture and other decorative objects. Some of them can be placed on shelves or worktops, while others can be hung high up on the wall.

A selection of quality kitchen accessories

Beyond the aesthetic aspect, your kitchen utensils and accessories must display a certain quality. Because of their versatility, it is preferable to equip yourself with objects that can marvellously combine their decorative role with their primary use. Jane de Boy presents a selection of designer kitchen utensils made by exceptional designers. Made with artisanal know-how and top quality materials, they will live up to their promises. Whether they are made of wood, silicone or steel, your small kitchen accessories will be your allies for many years to come.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6746 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Alexia O.
    23/07/2024 5
    "Tres beau produit, envoi rapide et soigné. I recommendˮ
  • Nathalie G.
    23/07/2024 5
    "Fast delivery.ˮ
  • Valerie B.
    22/07/2024 5
    "Great site and great store (s)🤩ˮ
  • Katy V.
    22/07/2024 4
    I'm quite loyal to this site but for some time now the delivery times have been very long. On my last order, I had to send a reminder by e-mail after a week. I got an email back immediately with an apology and that's great! 48 hours later my order was delivered!
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Ustensiles & Accessoires

Les petits accessoires de cuisine ont un vrai rôle à jouer dans la décoration d’intérieur. En fonction de leur disposition dans la cuisine, ce sont eux qui donnent toute son âme à cette pièce de vie. Découvrez notre sélection d’ustensiles et accessoires de cuisine design. Des must-haves de créateurs à collectionner sans modération.
Filtré par :
Tout effacer X

49 articles

Des ustensiles de cuisine aux usages variés

La cuisine est sans aucun doute la pièce de la maison qui contient le plus de petits objets. Des essentiels aux gadgets plus originaux, on les choisit en fonction de l’ambiance que l’on souhaite créer dans cette pièce de vie. Ainsi, les objets en plastique de qualité ou en silicone conviennent parfaitement aux cuisines qui affichent un style moderne. Pour une déco plus traditionnelle, voire rustique, privilégiez le bois. Plus que de simples accessoires pratiques, les ustensiles de cuisine design donnent vie au mobilier de la cuisine. Disposez ainsi à la vue de tous vos cuillères en bois en les plaçant dans des bocaux ou en les suspendant au-dessus de l'évier. Au milieu de votre table, placez une corbeille à fruits au design esthétique. Autant d'idées qui conviennent idéalement à la décoration singulière de cette pièce centrale de la maison.

Des objets design pour décorer la cuisine

Aussi beaux que pratiques, certains objets ont pour mission première de perfectionner la décoration de la cuisine. En effet, c'est la place qu’ils occupent dans la pièce qui les mettra en valeur et fera ressortir toutes leurs qualités esthétiques. Afin de créer une ambiance unique dans votre cuisine, Jane de Boy vous invite à découvrir sa sélection d’accessoires et ustensiles de créateurs. Esthétiques et polyvalents, ils s'intègreront à la perfection dans votre espace, et viendront sublimer vos meubles et vos autres objets décoratifs. Si certains trouveront leur place sur des étagères ou le plan de travail, d’autres pourront être accrochés en hauteur afin d’habiller les murs.

Une sélection d’accessoires de cuisine de qualité

Au-delà de l’aspect esthétique, vos ustensiles et accessoires de cuisine doivent afficher une qualité certaine. En raison de leur polyvalence, il est préférable de s’équiper d'objets qui pourront allier à merveille leur rôle décoratif et leur utilité première. Jane de Boy vous présente ainsi une sélection d'ustensiles de cuisine design fabriqués par des créateurs d’exception. Elaborés avec un savoir-faire artisanal, dans des matériaux de première qualité, ils tiendront toutes leurs promesses. Qu'ils soient faits de bois, de silicone ou d'acier, vos petits accessoires de cuisine seront vos alliés pendant de longues années à venir.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ