Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's capes

The name alone is evocative of elegance and romance. Women's designer capes have made their way smoothly into our closets, proving that amplitude doesn't have to mean heaviness. Over skinny jeans, a little skirt or with a maxi dress, the capes wrap us according to our desires.

Designer capes, an informal look to be the most beautiful

For several years now, capes designers have been parading their creations before our eyes and it is quite natural that we have adopted this cocoon garment. Far from being a handicap to the harmony of associations, their informal style is on the contrary the support to all Jumpsuits. And don't let the "wool square" effect fool you, you can be very sexy with a designer cape. Worn over a long dress (and why not slit on one side up to the thigh) with heeled boots, the cape feeds a look not sexy, but very sexy. The play of lengths and proportions dresses the body in the most beautiful way. For a less seductive style, we will opt for a short cape on a big knit and a skirt with fur or old leather boots. Lovers of the elegant city look will turn to a cape with a high collar that they will wear with jeans and a pair of pumps.

The cape does not shy away from originality

Inspired by the blanket we wrap around ourselves to protect ourselves from the cold, the cape for women is generally designed in warm materials. The unique selection of designer capes chosen by Jane de Boy decides to play the originality card by offering capes that are a nice departure from traditional models. Fans of the unusual will fall in love with the models designed in a delicious blend of virgin wool, polyamide and cashmere, for a magnificent fall with shimmering reflections. The leather cape with small sleeves and slit on the sides will be the delight of fashionistas with a rebel style. The designer capes for women selected by Jane de Boy give you character.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6738 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Capes femme

Le nom seul est évocateur d'élégance et de romantisme. Les capes de créateurs pour femme ont su s'imposer en douceur dans nos penderies, prouvant qu'amplitude ne rime pas nécessairement avec lourdeur. Sur un jean moulant, une petite jupe ou avec une robe maxi, les capes nous enveloppent selon nos envies.

Les capes de créateurs, un look informel pour être la plus belle

Depuis quelques années déjà, les créateurs de capes font défiler leurs créations sous nos yeux et c'est tout naturellement que nous avons adopté ce vêtement cocon. Bien loin d'être un handicap à l'harmonie des associations, leur style informel est au contraire le support à toutes les combinaisons. Et on ne se laisse pas tromper par l'effet "carré de laine", on peut être très sexy avec une cape de créateur. Portée sur une longue robe (et pourquoi pas fendue d'un côté jusqu'à la cuisse) avec des bottines à talons, la cape nourrit un look non pas sexy, mais très sexy. Le jeu des longueurs et des proportions habille le corps de la plus belle façon. Pour un style séduisant moins appuyé, on optera pour une cape courte sur une grosse maille et une jupe avec des boots fourrure ou en cuir vieilli. Les amoureuses du look citadin élégant se tourneront vers une cape à col haut qu'elles porteront avec un jean et une paire d'escarpins.

La cape ne boude pas l'originalité

Inspirée de la couverture qu'on enroule autour de soi pour se protéger du froid, la cape pour femme est de manière générale conçue dans des matières chaudes. La sélection unique de capes de créateurs choisie par Jane de Boy décide de jouer la carte de l'originalité en proposant des capes qui s'éloignent joliment des modèles traditionnels. Les adeptes de l'inhabituel tomberont notamment en amour pour les modèles conçues en un savoureux mélange de laine vierge, polyamide et cachemire, pour un magnifique tombé aux reflets chatoyants. La cape en cuir fourrée avec des petites manches et fendue sur les côtés fera, quant à elle, le régal des modeuses au style rebelle. Les capes de créateurs pour femme sélectionnées par Jane de Boy vous donnent du caractère.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ