Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's tank tops

Indispensable to get through the summer, women's camisoles and tank tops are the best fashion allies for women because they can also be worn all year round. Under a cardigan, a jacket, with a pair of jeans or a sexy short, camisoles and tank tops are always out.

Selections for her

Caracos and tank tops, carte blanche clothing

If we love so much these little tops that cover us while revealing us, it's because they are declined in so many models, that they match with the whole range of clothes that fashion has created until today. In fact, they give us carte blanche, whatever our style and the moment for which we dress. Designer tank tops and designer camisoles work equally well as tops and bottoms. A frilly camisole over a pair of jean shorts for a casual sexy look, a tank top with distressed effects over a pleated skirt to play it down, a camisole with lace straps under a cardigan for the romantic note. With camisoles and tank tops for women, all agreements are not only allowed but they affirm our style.

Designer camisoles and tank tops, details that make a splash

Fashion designers, as true virtuosos of fashion as they are, do not hesitate to play with materials and details to offer us ever more elegant tops. So Jane de Boy offers a unique selection of women's camisoles and tank tops that make an impact without looking like it. Refinement yes, but not ostentation. Prints are born for even more originality, the Claudine collar invites itself for a symphony all in delicacy and femininity, and the sequins come to prick tank tops and caracos to illuminate our evening looks. We also love the models of caracos for women with lace distilled here and there, or the model with ruffled bottom for a bohemian chic style irresistible. In satin, cotton, linen, silk, or polyester, designer camisoles and tank tops are closet essentials.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6738 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ

Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 99 €

Rejoignez le Club Fidélité !

Retour gratuit pour la France

Service client < au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Caracos & Débardeurs femme

Indispensables pour traverser l'été, les caracos et débardeurs de créateurs pour femme sont les meilleurs alliés mode des femmes car ils se portent également tout le reste de l'année. Sous un gilet, une veste, avec un jean élimé, ou un petit short sexy, les caracos et les débardeurs sont toujours de sortie.

Les caracos et les débardeurs, des vêtements carte blanche

Si on aime tant ces petits hauts qui nous couvrent en nous dévoilant, c'est parce qu'ils se déclinent en de si nombreux modèles, qu'ils se marient avec toute la gamme de vêtements que la mode a su créer jusqu'à aujourd'hui. En effet, ils nous laissent carte blanche, quel que soit notre style et le moment pour lequel on s'habille. Les débardeurs de créateurs et les caracos de créateurs font aussi bien office de dessus que de dessous. Un caraco froufrou sur un petit short en jean pour un look sexy décontracté, un débardeur avec des effets vieillis sur une jupe plissée pour la dédramatiser, un caraco avec bretelles en dentelle sous un cardigan pour la note romantique. Avec les caracos et les débardeurs pour femme, tous les accords sont non seulement permis mais ils affirment notre style.

Les caracos et débardeurs de créateurs, des détails qui font sensation

Les créateurs de vêtements, en véritables virtuoses de la mode qu'ils sont, n'hésitent pas à jouer avec les matières et les détails pour nous offrir des hauts toujours plus élégants. Ainsi Jane de Boy vous propose une sélection unique de caracos et de débardeurs pour femme qui font leur effet sans en avoir l'air. Du raffinement oui, mais point d'ostentation. Les imprimés voient le jour pour encore plus d'originalité, le col Claudine s'invite pour une symphonie toute en délicatesse et féminité, et les sequins viennent piquer débardeurs et caracos pour illuminer nos looks de soirée. On craque également pour les modèles de caracos pour femme avec dentelle distillée çà et là, ou encore le modèle avec basque volantée pour un style bohème chic irrésistible. En satin, en coton, en lin, en soie, ou en polyester, les caracos et débardeurs de créateurs sont les essentiels de la penderie.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 150 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Paiement fractionné

Réglez en 2, 3 ou 4 fois CB
dès 99 € d'achat

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 6432 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Agnés J.
    20/02/2024 5
    ‟rapidité d'exécution de la commande et livraison rapideˮ
  • Virginie P.
    19/02/2024 5
    ‟Les boots commandées sont tout à fait conformes à la photo. Emballage impeccable et. Soigné. Reçues rapidementˮ
  • Virginie T.
    19/02/2024 5
    ‟Livraison rapide produit conforme à photos,ˮ
  • Sylvie M.
    17/02/2024 5
    ‟Très bon site avec un coin outlet qui est mon préféré. Belle qualité de produits. Colis fait de manière professionnelle avec une odeur toujours agréable à l'ouverture. Je recommande.ˮ
  • Isabelle O.
    16/02/2024 5
    ‟Très bienˮ
  • Severine E.
    15/02/2024 5
    ‟Livraison rapide Facilité de paiement Parfait emballageˮ
  • Maya Z.
    14/02/2024 5
    ‟Très simple d'utilisationˮ
  • Valérie P.
    14/02/2024 5
    ‟Excellent Article conforme livraison rapide Que du bonheur 😉ˮ
  • Christine B.
    13/02/2024 5
    ‟Ravie de ma commande. Envoi rapide et article parfait. Petit bémol quand à mes points fidélités qui étaient de 60 euros et je n'ai eu que 58 euros de déduit? Étrange... une erreur peut-être? Cela n'entame pas mon bonheur à l'ouverture de mon colis 😁ˮ
  • Nathalie B.
    13/02/2024 5
    ‟Ma commande est arrivée très vite , très bien emballée. Le produit est super. J'ai toujours du plaisir à commander sur ce site.ˮ