Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Autry

Discover our fashion selection of sneakers, clothing and accessories from Autry. A range of sportswear-inspired items, where comfort and style meet.
Filtered by :
Clear all X

61 items

Minimalist and resolutely vintage, the Sneakers Autry sign their return after a twenty-year hiatus, propelled by a French duo specialized in sneakers and streetwear. Made from smooth leather, crackle effect leather or suede leather, the Sneakers Autry models take up vintage and iconic designs like the Autry Medalist, in Low or Mid version, and continue to seduce both men and women thanks to a wide range of sizes. On a white base in smooth leather, a wide range of primary or pastel color is offered in small touches of smooth or textured leather to vary from the monochrome sneaker.

The beautiful history of the brand Autry

Created in 1982 by Jim Autry, the eponymous Sneakers brand from Dallas, USA, was very successful in the 80s, even receiving the title of best sneaker from Tennis Magazine in 1985 for its model Autry Medalist. After the death of its founder, the brand ceased production before being taken over by the French duo Alberto Raengo and Régis Billard, both specialists in streetwear and sneaker communication. Autry today takes up the original vintage design while benefiting from current production techniques. The brand is able to offer a wide range of finishes and colors and now offers leather sneakers in low and mid versions. Most of the Autry models are unisex, from size 35 to 46, and will delight both women and men who like minimalism. The Autry Medalist Low remains the brand's iconic leather Sneakers , which is also available in a mid version.

The Autry Medalist, a sporty model with a cult following

The Autry Medalist is the brand's signature model and was originally designed for tennis. Combining design and innovative technique, this pair of Sneakers still seduces both men and women. The model is now available in Low or Mid version in a mostly white leather with a retro and effective aesthetic. The many variations allow Autry to reposition itself on the Sneakers segment with different models ofAutry Medalist which vary according to the material (smooth leather, suede, shiny ...), colored details (white, orange, pink, red ...) or the inscriptions on the sole.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6607 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Brigitte Z.
    18/05/2024 5
    "Thank you much. As a non-French speking person it was very easy for me to navigate and browse your site and to place my order.ˮ
  • Marine R.
    18/05/2024 5
    "Perfectˮ
  • Berengere P.
    17/05/2024 5
    "Super fast delivery despite bank holidays, quality product I order 100%ˮ
  • Fabienne G.
    15/05/2024 5
    "Well made site, operational.fast and secure delivery.ˮ
  • Lucie L.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Véronique G.
    15/05/2024 5
    "Very goodˮ
  • Marjorie C.
    15/05/2024 5
    "Everything ok for the site and finding my desired product. Delivery quite fast and product conformed to my request . Thank youˮ
  • Stephanie D.
    15/05/2024 5
    "Nice selection of trendy jewelry , fast deliveryˮ
  • Pascale J.
    15/05/2024 5
    Fashion ❤️ˮ
  • Hélène G.
    15/05/2024 5
    "very good as usual!ˮ

Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 99 €

Rejoignez le Club Fidélité !

Retour gratuit pour la France

Service client < au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Autry

Découvrez sans plus attendre notre sélection mode de sneakers, vêtements et accessoires de la marque Autry. Une gamme d'articles d'inspiration sportwear, où le confort et le style se rencontrent.
Filtré par :
Tout effacer X

60 articles

Minimalistes et résolument vintage, les baskets Autry signent leur retour après une vingtaine d'années d'arrêt, propulsées par un duo français spécialiste des sneakers et du streetwear. Réalisés à partir de cuir lisse, cuir effet craquelé ou cuir suède, les modèles de baskets Autry reprennent des designs vintage et iconique à l’instar des Autry Medalist, en version Low ou Mid, et continuent de séduire tant du côté de l'homme que de la femme grâce à une large gamme de taille. Sur une base blanche en cuir lisse, une large gamme de couleur primaire ou pastel est proposée en petite touche de cuir lisse ou texturé pour varier de la basket monochrome.

La belle histoire de la marque Autry

Créée en 1982 par Jim Autry, la marque de baskets éponyme originaire de Dallas, aux Etats-Unis, a connu un très grand succès dans les années 80, recevant même du Tennis Magazine le titre de meilleure basket en 1985 pour son modèle Autry Medalist. C’est à la mort de son fondateur que la marque cesse sa production avant d’être reprise par le duo français Alberto Raengo et Régis Billard, tous deux spécialistes de la communication streetwear et des sneakers. Autry reprend aujourd’hui le design vintage d’origine tout en bénéficiant des techniques de production actuelles. La marque tire son épingle du jeu grâce à un large choix de finitions et de coloris et propose aujourd’hui des sneakers en cuir en version low ou mid. La plupart des modèles Autry sont unisexes, de la taille 35 au 46, et raviront tant les femmes que les hommes adeptes de minimalisme. Les Autry Medalist Low restent des baskets en cuir iconiques de la marque, qui se déclinent également en version Mid.

La Autry Medalist, modèle sporty devenue culte

Modèle emblématique de la marque, la Autry Medalist était à l'origine destinée à la pratique du tennis. Alliant design et technique innovante, cette paire de baskets minimaliste séduit toujours, tant du côté homme que femme. Le modèle se décline aujourd'hui en version Low ou Mid dans un cuir majoritairement blanc à l'esthétique résolument rétro et efficace. Les nombreuses déclinaisons permettant à Autry de se repositionner sur le segment des baskets avec différents modèles d'Autry Medalist qui varient selon la matière (cuir lisse, suédé, brillant...), les détails colorés (blanc, orange, rose, rouge...) ou encore les inscriptions sur la semelle.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 150 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Paiement fractionné

Réglez en 2, 3 ou 4 fois CB
dès 99 € d'achat

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 6432 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Agnés J.
    20/02/2024 5
    ‟rapidité d'exécution de la commande et livraison rapideˮ
  • Virginie P.
    19/02/2024 5
    ‟Les boots commandées sont tout à fait conformes à la photo. Emballage impeccable et. Soigné. Reçues rapidementˮ
  • Virginie T.
    19/02/2024 5
    ‟Livraison rapide produit conforme à photos,ˮ
  • Sylvie M.
    17/02/2024 5
    ‟Très bon site avec un coin outlet qui est mon préféré. Belle qualité de produits. Colis fait de manière professionnelle avec une odeur toujours agréable à l'ouverture. Je recommande.ˮ
  • Isabelle O.
    16/02/2024 5
    ‟Très bienˮ
  • Severine E.
    15/02/2024 5
    ‟Livraison rapide Facilité de paiement Parfait emballageˮ
  • Maya Z.
    14/02/2024 5
    ‟Très simple d'utilisationˮ
  • Valérie P.
    14/02/2024 5
    ‟Excellent Article conforme livraison rapide Que du bonheur 😉ˮ
  • Christine B.
    13/02/2024 5
    ‟Ravie de ma commande. Envoi rapide et article parfait. Petit bémol quand à mes points fidélités qui étaient de 60 euros et je n'ai eu que 58 euros de déduit? Étrange... une erreur peut-être? Cela n'entame pas mon bonheur à l'ouverture de mon colis 😁ˮ
  • Nathalie B.
    13/02/2024 5
    ‟Ma commande est arrivée très vite , très bien emballée. Le produit est super. J'ai toujours du plaisir à commander sur ce site.ˮ