Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's gloves

They protect the hands when the winter cold is coming, the designer gloves for men are essential accessories. Practical and comfortable, they are available in very aesthetic models and contribute to an elegant style by harmonizing with a scarf, a hat, or a coat.
Filtered by :
Clear all X

2 items

Designer gloves for men, refinement at your fingertips

A cocoon of softness for your hands, designer gloves for men can be easily matched with your outfits. Whatever your style, they come in a wide range of styles, making it easy to change from one day or occasion to the next. Jane de Boy 's unique selection of premium gloves features masculine designs that are as comfortable as they are stylish. These include the must-have gloves with a pull tab that adjusts to the size of the wrist. Available in many models varying in material, design and color, these designer gloves for men keep your hands warm. We also like the timeless wool gloves with elasticated wrists. Thin or thick, the wool can be braided, provided with a natural color or dyed with brighter or bolder colors. Finally, another archetypal high-end men's glove is one with a padded fleece lining that is perfect for the coldest of winter days. With the men's glove selection at Jane de Boy, access the most beautiful designer models, from the most classic to the most original.

A unique selection of high-end gloves

Through its premium selection of men's gloves, Jane de Boy focuses on a high level of quality. Each pair of gloves is made of a material that brings softness and comfort to your hands, while being resistant and offering a perfect finish. We think of leather and its irresistible look, suede and its warm and velvety look, or velvet and its seductive touch.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6278 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Marie Line G.
    03/12/2023 5
    "Everything is perfect from order to deliveryˮ
  • Fatiha B.
    28/11/2023 5
    "Perfect 👍ˮ
  • Françoise B.
    28/11/2023 5
    ‟Perfect in everything"
  • Marion T.
    26/11/2023 5
    "Perfect!ˮ
  • Dominique R.
    25/11/2023 5
    "very good experience. Very good customer serviceˮ
  • Nathalie F.
    24/11/2023 5
    "I loveˮ
  • Nathalie S.
    24/11/2023 5
    "Fast shipping and very neat packageˮ
  • Nadine M.
    23/11/2023 5
    "Very reactiveˮ
  • Catherine Q.
    23/11/2023 5
    "Fast shipping neat packaging. Everything is perfectˮ
  • Severine C.
    21/11/2023 5
    "Fast and professional delivery. Thank you to the deliverymanˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Gants homme

Ils protègent les mains quand le froid hivernal pointe le bout de son nez, les gants de créateurs pour homme sont des accessoires incontournables. Pratiques et confortables, ils se déclinent en modèles très esthétiques et concourent à un style élégant en s'harmonisant avec une écharpe, un chapeau, ou un manteau.
Filtré par :
Tout effacer X

2 articles

Les gants de créateurs pour homme, le raffinement au bout des doigts

Cocon de douceur pour les mains, les gants de créateurs pour homme s’accordent très facilement avec vos tenues. Quel que soit votre style, ils se déclinent en une large gamme de modèles, ce qui permet de changer d'un jour ou d'une occasion à l'autre. La sélection unique de gants haut de gamme proposée par Jane de Boy présente des modèles aux lignes masculines, tout aussi confortables que élégants. On pense notamment aux incontournables gants avec languette de serrage qui s'adapte à la taille du poignet. Déclinés en de nombreux modèles variant en matière, design et coloris, ces gants de créateurs pour homme gardent vos mains bien au chaud. On aime également les intemporels gants en laine avec poignet élastiqué. Fine ou épaisse, la laine peut être tressée, pourvue d'une couleur naturelle ou teintée de coloris plus vifs ou plus audacieux. Enfin, autre archétype des gants haut de gamme pour homme, les modèles avec une doublure en molleton rembourré qui sont parfaits pour affronter les plus froides journées d'hiver. Avec la sélection masculine de gants de Jane de Boy, accédez aux plus beaux modèles de créateurs, des plus classiques aux plus originaux.

Une sélection unique de gants haut de gamme

A travers sa sélection premium de gants pour homme, Jane de Boy met l'accent sur un haut niveau de qualité. Chaque paire de gants est conçue dans un matériau qui apporte douceur et confort à vos mains, tout en se voulant résistant et en offrant un rendu parfait. On pense notamment au cuir et son aspect irrésistible, au daim et son allure chaude et velouté, ou encore au velours et son toucher si séduisant.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ