Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Pillowcases

Decorated with patterns, completely plain, in cotton or linen, designer pillowcases come in a galaxy of colors to satisfy every desire. Easy to care for, they can be chosen according to the size of the pillows and machine-washed to remove allergens, dust mites and other impurities.
Filtered by :
Clear all X

3 items

How to choose your Pillowcases designers?

Pillowcases are essential for the proper care of your pillows, ensuring restful nights and optimal hygiene. Indeed, well-maintained bedding requires the use of suitable pillowcases. While Decoration is important, the primary function of the pillowcase is to protect the pillow from perspiration, dust, stains and other impurities. Refined and elegant, designer pillowcases add charm to your bedding with a variety of patterns and shades. For maximum refinement, why not match the colour of the pillowcase with that of the Curtains, the carpet or the duvet. Playing with colours ensures a beautiful harmony in the bedroom. As a protective element, the pillowcase also becomes a means of Decoration . Choose your pillowcases according to the desired size and effect: classic, vintage, fantasy or retro.

Elegant and high quality pillowcases

Quality is crucial when choosing pillowcases. In terms of material, cotton and linen are good values, which can be machine washed at high temperatures to remove all traces of impurities. The softness of the pillowcase should also be considered for a restful and pleasant sleep. Since the texture of the pillowcase rests on the skin, the choice of material is essential. The top-of-the-range pillowcases selected by Jane de Boy guarantee optimal quality and incomparable softness. Whether you opt for plain or patterned models depends on your preferences and the Decoration of the bedroom. The focus should be on Wellness , but style and colour should not be overlooked. A little tip: soft colours make it easier to fall asleep and ensure a restful night.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6735 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ
  • Hélène G.
    09/07/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!ˮ
  • Sandrine C.
    09/07/2024 5
    "Rasˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Taies d'oreiller

Parées de motifs, totalement unies, en coton ou lin, les taies d’oreiller de créateurs se déclinent en une galaxie de couleurs pour satisfaire toutes les envies. Faciles à entretenir, elles se choisissent selon la dimension des oreillers et se lavent en machine pour dénicher les allergènes, acariens et autres impuretés.
Filtré par :
Tout effacer X

4 articles

Comment bien choisir vos taies d'oreiller de créateurs ?

Indispensables au bon entretien de vos oreillers, les taies d’oreiller vous assurent des nuits reposantes et une hygiène optimale. En effet, une literie bien entretenue implique l’usage de taies d’oreiller adaptées. Si la décoration est primordiale, il ne faut pas oublier pour autant la fonction première de la taie d’oreiller qui est de protéger l’oreiller de la transpiration, de la poussière, des taches et autres impuretés. Raffinées et élégantes, les taies d’oreiller de créateur ajoutent du charme à votre literie avec des motifs et des teintes variés. Pour un maximum de raffinement, pourquoi ne pas assortir la teinte de la taie d’oreiller à celle des rideaux, du tapis ou de la couette. Jouer avec les coloris assure une belle harmonie dans la chambre à coucher. Élément de protection, la taie d’oreiller devient aussi un moyen de décoration à part entière. Choisissez donc vos taies d’oreiller selon le format désiré et l’effet souhaité : classique, vintage, fantaisie ou rétro.

Des taies d’oreiller élégantes et de qualité

La qualité est cruciale lors du choix des taies d’oreiller. Au niveau de la matière, le coton et le lin sont des valeurs sûres, qui supportent le lavage en machine à forte température afin d’éliminer toutes traces d’impuretés. De même, la douceur de la taie est à considérer pour un sommeil reposant et agréable. Puisque la texture de la taie repose à même la peau, le choix de la matière reste incontournable. Les modèles de taies d’oreiller haut de gamme sélectionnés par Jane de Boy garantissent qualité optimale et douceur incomparable. Opter pour des modèles à motifs ou unis dépendra avant tout de vos préférences et de la décoration de la chambre à coucher. Si le bien-être doit être mis en avant, le style et le coloris ne doivent pas être mis de côté. Petite astuce, les teintes douces facilitent l’endormissement et assurent des nuits reposantes.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5645 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Patricia L.
    01/02/2023 5
    ‟Achat très facile, livraison rapide, emballage parfait.ˮ
  • Sandrine G.
    01/02/2023 5
    ‟Enseigne très professionnelle, même si cette fois mon achat n’a pas abouti car trop petit. Je recommande vivement Jane de Boy pour vos achats et non cette enseigne populaire de la Côte d’Azur.ˮ
  • Frédéric B.
    31/01/2023 5
    ‟Opérationnel, renouvelé et attractif : haut en couleurs et diversifié !ˮ
  • Gaelle B.
    31/01/2023 5
    ‟Top étant du pays basque on est content de retrouver les produits des boutiques d’Arcachon et Bordeaux physiques en ligne.ˮ
  • Laurence M.
    31/01/2023 5
    ‟Je suis toujours satisfaite sur ce siteˮ
  • Emy V.
    31/01/2023 5
    ‟expérience positiveˮ
  • Fatiha F.
    31/01/2023 5
    ‟Tout est parfait colis magnifiquement préparé avec du parfum et un joli tot bag en cadeauˮ
  • Isabelle W.
    31/01/2023 5
    ‟Site clair et navigation très simpleˮ
  • Carine G.
    31/01/2023 5
    ‟Le maillot que j’ai reçu est sublimissime !!! Et l’odeur avec laquelle vous parfumé les colis est terrible !! Quel est ce parfum svp ?ˮ
  • Benedicte S.
    31/01/2023 5
    ‟parfait, service impeccable, rapide, je recommandeˮ