Service client au +33 (0)5 56 30 19 08
Coût d'un appel local
Retour à la liste
NOUVEAUTÉS. Aurélie Bidermann dévoile sa nouvelle collection.
Des créations à découvrir sans tarder.
Découvrir
Retour à la liste
COLLAB’s. Newtone x Jane de Boy.
L’incontournable capsule fait son grand retour avec de nouveaux coloris.
Je craque
Retour à la liste
LINGERIE. La Nouvelle nous séduit une fois de plus.
Une sélection confortable et féminine à découvrir dès maintenant.
Découvrir
Retour à la liste
BACK TO SCHOOL. Nos essentiels de la rentrée.
Blazers, chemises mais également bottines et pantalons…
Découvrir

Vakinme

Il suffit d'une seule utilisation des produits de soins Vakinme pour être immédiatement transporté en pleine nature suédoise, que ce soit au beau milieu de l'archipel de Stockholm ou dans les forêts environnantes de Göteborg… Et c'est justement de cette dernière que provient la marque suédoise Vakinme, portée par sa passion pour la nature, avec des produits de soins pour le corps 100% naturels, conçus à base de plantes, sans parabène ni matières synthétiques. De quoi sublimer notre quotidien avec des produits travaillés dans les moindres détails, du design des flacons à l'efficacité des crèmes, sans oublier le parfum des soins Vakinme qui fleurent bon la nature…
Filtré par :
Homme X Tout effacer X

1 article

Chargement…


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 7389 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Clarisse V.
    25/04/2026 5
    ‟Très satisfaite de mon expérience sur le site Jane de Boy et de la rapidité d’expédition de ma commande.ˮ
  • Catherine L.
    23/04/2026 5
    ‟Parfait. L’envoi a été soigné et très rapide,ˮ
  • Isabelle O.
    23/04/2026 5
    ‟EQUIPE TRES REACTIVE ET A VOTRE ECOUTE? FACILEMENT JOIGNABLEˮ
  • Aleksandra Et Arnaud M.
    19/04/2026 5
    ‟Parfait !ˮ
  • Sophie C.
    16/04/2026 5
    ‟Trés bienˮ
  • Laurence G.
    14/04/2026 5
    ‟Tout s’est passé sans soucis et les délais ont été respectésˮ
  • Caroline S.
    12/04/2026 5
    ‟Parfait ! Envoi rapide et qualité au rendez-vous.ˮ
  • Hélène B.
    08/04/2026 5
    ‟Juste j’ai été dégoûtée parce qu’il y avait 20% le lendemain! J’aurais apprécié un petit geste de votre part! C’était trop injuste…ˮ
  • Veronique D.
    08/04/2026 5
    ‟Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !ˮ
  • Mireille B.
    14/03/2026 5
    ‟Site agréable Livraison rapide et soignéeˮ