5 questions sur la marque laidback london

- D'où vient la marque laidback london ?
- Où sont fabriquées les chaussures laidback london ?
- Comment taille la marque laidback london ?
- Avec quoi porter des boots laidback london ?
- Comment nettoyer ses laidback london ?
-
D'où vient la marque laidback london ?
La marque laidback london a été créée dans les années 2000 par Mohamed Daya, un londonien originaire de Mombasa, au Kenya. À travers sa marque, le créateur souhaite faire découvrir au reste du monde une chaussure confectionnée dans le respect d'un savoir-faire artisanal traditionnel kenyan.
-
Où sont fabriquées les chaussures laidback london ?
Toutes les chaussures laidback london sont fabriquées à la main par des artisans issus de communautés locales au Kenya.
-
Comment taille la marque laidback london ?
Les bottes et bottines laidback london chaussent petit, nous vous recommandons de prendre une taille au-dessus de votre pointure habituelle (surtout si vous êtes entre deux tailles). Les sandales quant à elles taillent normalement.
Notez que les chaussures laidback london sont fabriquées à partir de matières premières naturelles comme le cuir, le daim et la laine de mouton. Cela implique que les chaussures pourront être un peu serrées lors des premiers portés, le temps qu'elles s'adaptent à la forme de vos pieds.
-
Avec quoi porter des boots laidback london ?
Les boots laidback london seront vos meilleures alliées pour offrir à vos pieds le confort qu’ils méritent tout au long de l’hiver. N’hésitez pas à associer vos boots à une confortable paire de leggings ou un jean slim pour un week-end cocooning. Vous pouvez également les accompagner d’une robe pull pour une tenue légèrement plus habillée. Essayez de les marier à une tenue qui ne comporte pas de fourrure pour éviter le fashion faux-pas. Exit également le pantalon qui recouvre entièrement votre bottine fourrée, promesse d'une silhouette disgracieuse.
-
Comment nettoyer ses laidback london ?
Si votre paire de laidback london prend la pluie, utilisez un chiffon sec pour les essuyer puis laissez-les sécher à l'air libre, loin de toute source de chaleur. Concernant les modèles en daim et en cuir, protégez-les en les recouvrant d’un produit imperméabilisant avant de commencer à les porter à l'extérieur. Veillez à renouveller cette opération au moins une fois par mois en fonction de votre utilisation.