Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Pets

Because our animal friends deserve our full attention, Jane de Boy offers a range of fun and practical accessories for Pets . Don’t miss our selection of must-haves, from cleaning shampoos for your four-legged friend to walking essentials for your dog.

Accessories for Wellness for your pet

A bowl is a vital accessory when welcoming a new companion. It is recommended to have at least two of them so that the animal can feed itself and have fresh water available. These are not very glamorous and are often hidden from view. (Fortunately) Designers are using their know-how to offer ever more elegant containers, so that they blend in with the interior of the home Decoration . Another must-have is the collar, which will give your dog or cat a decidedly chic touch, to emphasise its beauty and personality.

Designers at the service of Wellness

To keep your dog, cat or any other pet in top shape, it is important to take care of its hygiene. Grooming accessories are therefore necessary to keep your dog's coat silky and healthy, as well as its nails perfectly maintained. Soaps and shampoos for dogs revive the color coat while eliminating any parasites. Detangling shampoos are perfect for Pets long-haired dogs to avoid tangles. Finally, dog perfume, far from being a luxury, contributes to the Wellness of the animal as well as that of the people living in the household. Thanks to the selection Jane de Boy, taking care of your pet is a real pleasure. The creators of accessories for Pets put their imagination at the service of our companions (and their masters) in order to combine the useful with the pleasant.

Find inspiration

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6278 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Marie Line G.
    03/12/2023 5
    "Everything is perfect from order to deliveryˮ
  • Fatiha B.
    28/11/2023 5
    "Perfect 👍ˮ
  • Françoise B.
    28/11/2023 5
    ‟Perfect in everything"
  • Marion T.
    26/11/2023 5
    "Perfect!ˮ
  • Dominique R.
    25/11/2023 5
    "very good experience. Very good customer serviceˮ
  • Nathalie F.
    24/11/2023 5
    "I loveˮ
  • Nathalie S.
    24/11/2023 5
    "Fast shipping and very neat packageˮ
  • Nadine M.
    23/11/2023 5
    "Very reactiveˮ
  • Catherine Q.
    23/11/2023 5
    "Fast shipping neat packaging. Everything is perfectˮ
  • Severine C.
    21/11/2023 5
    "Fast and professional delivery. Thank you to the deliverymanˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Animaux

Parce que nos amis les bêtes méritent toute notre attention, Jane de Boy propose une gamme d’accessoires pour animaux ludiques et pratiques. Ne manquez pas notre sélection de must-haves, du shampoing nettoyant pour votre compagnon à quatre pattes au kit d’essentiels pour la promenade pour votre chien.

Les accessoires dédiés au bien-être de son animal de compagnie

La gamelle est un accessoire vital lorsque l’on accueille un nouveau compagnon. Il est recommandé d’en avoir deux au minimum afin que l’animal puisse s’alimenter et avoir de l’eau fraîche à sa disposition. Peu glamours, celles-ci sont souvent cachées de la vue de tous. (Heureusement) Les créateurs usent de leur savoir-faire pour proposer des contenants toujours plus élégants, afin que ceux-ci s’intègrent à la décoration intérieure de l'habitat. Autre indispensable : le collier apportera une touche résolument chic à votre chien ou votre chat, afin de souligner sa beauté et sa personnalité.

Des créateurs au service du bien-être animal

Pour maintenir votre chien, chat ou tout autre animal de compagnie en pleine forme, il est important de prendre soin de son hygiène. Les accessoires de toilettage sont donc nécessaires pour lui permettre de conserver un poil soyeux et sain, mais aussi des griffes parfaitement entretenues. Les savons et shampoings pour chien ravivent la couleur du poil tout en éliminant les éventuels parasites. Les shampoings démêlants sont parfaits pour les animaux à poils longs afin d’éviter les boules de nœuds. Enfin, le parfum pour chien, loin d’être un luxe, contribue au bien-être de l’animal comme celui des personnes vivant dans le foyer. Grâce à la sélection Jane de Boy, prendre soin de son animal de compagnie reste un vrai plaisir. Les créateurs d’accessoires pour animaux mettent leur imagination au service de nos compagnons (et de leurs maitres) afin de pouvoir allier l’utile à l’agréable.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5312 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Audrey M.
    26/09/2022 5
    ‟Parfaitˮ
  • Nathalie G.
    26/09/2022 5
    ‟Envoi soigné et rapide. Excellent site pour satisfaire tous les fans de mode durable. Produits de bonne facture.ˮ
  • Sylvie B.
    26/09/2022 5
    ‟PARFAITˮ
  • Veronique P.
    26/09/2022 5
    ‟Super service. Super siteˮ
  • Florence M.
    26/09/2022 5
    ‟Très bien, bonne sélectionˮ
  • Michele R.
    26/09/2022 5
    ‟Envoie rapide échange avec la boutique excellent Elles sont à l écoute Merciˮ
  • Sylvie L.
    26/09/2022 5
    ‟Très belle chemise très bien emballée. Envoi rapide. Parfait ! Merci beaucoupˮ
  • Andree L.
    26/09/2022 5
    ‟Parfaitement satisfaite , livraison rapideˮ
  • Véronique S.
    26/09/2022 5
    ‟Livraison rapide emballage nickel et article parfait je recommandeˮ
  • Nathalie B.
    26/09/2022 5
    ‟Rien à dire Parfait pour toutˮ