Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Maison Irem

Dutch designer Irem Sesigur Timmerman launched the brand Maison Irem in 2013. Because she couldn't find the jewellery she dreamed of and that suited her, she decided to create Maison Irem. It features delicate design models inspired by the founder's travels and made from quality materials.

The women's jewellery collection Maison Irem

Throughout its collections, Maison Irem offers unique minimalist jewelry, which gives those who adopt them a resolutely chic and feminine style. Timeless and particularly fine, the models are often worn in accumulation: braided bracelets, with hoops or ribbons, adorned with pearls or shells, we do not hesitate to superimpose them to bring a dose of modernity to our wrists. We do the same with Necklaces, combining a choker with a gold coin necklace, inspired by the Mediterranean origins of the designer. If you like personalized jewelry, you can opt for a necklace displaying your initial, or that of a loved one. The matching rings, sometimes adorned with rhinestones, and their romantic and retro spirit will also seduce you. Easy to wear, the jewelry signed Maison Irem Paris are decorated with symbols, plant motifs and pendants that give them a crazy charm. All you have to do is create your own combination for a look that is both delicate and modern.

Buy the jewellery Maison Irem

Of course, we are particularly fond of the braided bracelet with the inscription "Jane de Boy ", which you can only find on our site. And for good reason, this is the ideal place to buy jewelry Maison Irem, whether in silver, 14-carat gold or gold-plated. Not content with satisfying women, the brand also offers bracelets for men, with pearls or mantras. These are perfect for giving a meaningful gift to a man you care about. What about you, you ask? If bracelets, Necklaces and other rings are not enough for you, you will find your happiness among the collection of earrings Maison Irem. Often sold individually, they have been designed to be worn alone or mismatched. For example, you can combine a sword earring with a dagger charm earring for an original look. Sold in pairs, the golden hoop earrings are no less desirable and remain ideal to complete an outfit in an instant.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6741 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Maison Irem

C’est la créatrice néerlandaise Irem Sesigur Timmerman qui a lancé la marque Maison Irem en 2013. C’est parce qu’elle ne parvenait pas à trouver les bijoux dont elle rêvait et qui lui correspondaient qu’elle a décidé d’imaginer les bijoux Maison Irem. On y retrouve des modèles design et délicats, inspirés des voyages de la fondatrice et fabriqués à partir de matériaux de qualité.
Filtré par :
Tout effacer X

24 articles

La collection de bijoux féminins Maison Irem

Au fil de ses collections, Maison Irem propose des bijoux minimalistes uniques, qui donnent à celles qui les adoptent un style résolument chic et féminin. Intemporels et particulièrement fins, les modèles se portent souvent en accumulation : bracelets tressés, à arceaux ou à rubans, ornés de perles ou de coquillages, on n’hésite pas à les superposer pour apporter une dose de modernité à ses poignets. On fait de même avec les colliers, en combinant un ras du cou à un collier pièces de monnaie doré, inspiré des origines méditerranéennes de la créatrice. Si vous aimez les bijoux personnalisés, vous pourrez opter pour un collier affichant votre initiale, ou de celle d’un être cher. Les bagues assorties, parfois ornées de strass, et leur esprit romantique et rétro sauront également vous séduire. Faciles à porter, les bijoux signés Maison Irem Paris sont agrémentés de symboles, de motifs végétaux et de pampilles qui leur donnent un charme fou. Il ne vous reste plus qu’à créer votre propre combinaison pour un look à la fois délicat et moderne.

Acheter les bijoux Maison Irem

Bien entendu, nous craquons particulièrement sur le bracelet tressé à inscription « Jane de Boy », que vous ne pourrez trouver que sur notre site. Et pour cause, c’est le lieu idéal pour acheter des bijoux Maison Irem, qu’ils soient en argent, en or 14 carats ou en plaqué or. Non contente de satisfaire la gent féminine, la marque propose également des bracelets pour homme, à perle ou à mantra. Ces derniers sont parfaits pour offrir un cadeau qui a du sens à un homme qui compte pour vous. Et pour vous, nous direz-vous ? Si les bracelets, colliers et autres bagues ne vous suffisent pas, vous trouverez votre bonheur parmi la collection de boucles d’oreilles Maison Irem. Souvent vendues à l’unité, elles ont été imaginées pour être portées seules ou dépareillées. Vous pouvez par exemple associer une boucle d’oreille épée à une boucle à charme dague pour une allure pleine d’originalité. Vendues par paires, les créoles dorées n’en sont pas moins désirables et restent idéales pour compléter une tenue en un instant.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5239 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Christophe S.
    09/08/2022 5
    ‟Très bon service, rapide !ˮ
  • Maylis M.
    09/08/2022 5
    ‟Parfait, le petit plus qui change tout est le vêtement parfumé dans le colis 🤩ˮ
  • Delphine C.
    09/08/2022 5
    ‟Rapideˮ
  • Vanessa B.
    08/08/2022 5
    ‟Très contente des achats envoi rapide et soigné merci beaucoupˮ
  • Julie T.
    08/08/2022 5
    ‟Cadeau pour une amie qui est ravie et moi aussi !ˮ
  • Marie H.
    08/08/2022 5
    ‟Livraison rapide site fiable c’est très agréableˮ
  • Joëlle B.
    08/08/2022 5
    ‟Rapide et sérieux Produits de qualitéˮ
  • Rachelle G.
    07/08/2022 5
    ‟Envoi rapide et soigné. Je recommandeˮ
  • Caroline L.
    07/08/2022 5
    ‟Parfait, ultra rapideˮ
  • Christine P.
    07/08/2022 5
    ‟je recommande cette boutique, vaste choix, service au top !!! commande reçue très rapidement et emballée avec soin!ˮ