Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Women's bum bags

Resolutely practical and timeless, designer bags and belt bags for women are making a comeback in the fashion world. The belt bag brings that little modern and original touch to your outfit, whether it is leather or canvas, offbeat or more refined. We all adopt the belt bag for a shopping trip with friends or a business meeting.
Filtered by :
Clear all X

2 items

Focus on designer belt bags and satchels

We can't do without them any more, belt bags for women are gradually making their way onto the catwalks and into our wardrobes. Easy to wear, guaranteeing our comfort and freedom of movement, belt bags are a safe bet whatever your figure. The canvas models bring a modern touch to an outfit consisting of jeans, a blouse and a pair of sneakers. As for the leather or skin models, they accentuate your elegance in everyday life. When adorned with stones or delicate jewels, the belt bag is proudly displayed in the evening on a fluid combination with stiletto pumps. We love the textured materials, the rectangular shapes but also the quilted leather found on some pieces to keep preciously in his dressing room.

How to wear your fanny pack in an elegant and refined way?

The belt bag is preferably worn around the waist, for a total freedom of movement, ideal for a business meeting or to have a drink without having to put your handbag down. Nevertheless, the fanny pack also finds its place on the shoulder or in the hand, like a clutch. Because yes, the designer belt bag is displayed and exhibited. Moreover, it allows us to have all our necessities within reach. A fringed or leather model will quickly find its place by associating with a nubuck jacket, raw jeans and square heeled boots. The quilted leather or camouflage version can be worn with a khaki outfit and a flowing ecru blouse. The more luxurious belt bags are to be reserved for evenings with a short or mid-length fitted dress and high heels. With Jane de Boy's discerning eye, you're guaranteed to find unique pieces that are always on the cutting edge of fashion. The belt bag designers play with materials and shapes to create exceptional models that are easy to match with your jewelry or Other accessories.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6522 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Fanny C.
    11/04/2024 5
    ‟Always very beautiful things and unique pieces"
  • Maryline M.
    09/04/2024 5
    "Perfect as usualˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Everything is always perfectˮ
  • Sophie T.
    08/04/2024 5
    "The gift package was beautiful and not damaged at all and thank you for the Postcards and the perfume sample.ˮ
  • Françoise M.
    08/04/2024 5
    "Everything was perfectˮ
  • Angelina A.
    08/04/2024 5
    "Quick sendˮ
  • Stéphanie J.
    08/04/2024 5
    "I loveˮ
  • Anne R.
    08/04/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!!!ˮ
  • Krystel T.
    08/04/2024 5
    "Very good . Perfumed package. Too bad because I have allergies !!!!ˮ
  • Delphine H.
    08/04/2024 5
    "Fast, simple, efficientˮ

Nouveau : essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Sacs ceinture femme

Résolument pratiques et intemporels, les sacoches et sacs ceinture de créateurs pour femme reviennent en force dans l’univers de la mode. Le sac ceinture apporte cette petite touche moderne et originale à votre tenue, qu’il soit en cuir ou en toile, décalé ou plus raffiné. On adopte toutes le sac ceinture pour une virée shopping entre copines ou un rendez-vous d’affaires.
Filtré par :
Tout effacer X

2 articles

Zoom sur les sacs ceinture et sacoches de créateurs

On ne s’en passe plus, les sacs ceinture pour femme déferlent peu à peu sur les podiums et dans nos garde-robes. Faciles à porter, garants de notre confort et de notre liberté de mouvement, les sacs ceinture sont des valeurs sûres quelle que soit votre silhouette. Les modèles en toile soufflent un vent de modernité et permettent d’égayer une tenue composée d’un jean, d’une blouse et d’une paire de sneakers. Quant aux modèles en cuir ou en peau, ils accentuent votre élégance au quotidien. Quand il est orné de pierres ou de bijoux délicats, le sac ceinture s’affiche fièrement en soirée sur une combinaison fluide avec des escarpins stiletto. On adore les matières texturées, les formes rectangulaires mais aussi le cuir matelassé que l’on retrouve sur certaines pièces à conserver précieusement dans son dressing.

Comment porter son sac banane de manière élégante et raffinée ?

Le sac ceinture se porte de préférence autour de la taille, pour une totale liberté de mouvement, idéale en rendez-vous d’affaire ou pour boire un verre sans devoir poser son sac à main. Néanmoins, le sac banane trouve également sa place sur l’épaule ou à la main, à la manière d’une pochette. Car oui, le sac ceinture de créateur s’affiche et s’exhibe. De plus, il nous permet d’avoir tout notre nécessaire à portée de main. Un modèle à franges ou en peau trouvera rapidement sa place en s’associant avec une veste en nubuck, un jean brut et des bottines à talons carrés. La version en cuir matelassé ou camouflage pourra être portée avec une tenue kaki et une blouse fluide écru. Les sacs ceinture plus luxueux sont à réserver pour les soirées avec une petite robe ajustée, courte ou mi-longue et des talons hauts. Avec l’œil avisé de Jane de Boy, vous avez la garantie de miser sur des pièces uniques et toujours à la pointe de la mode. Les créateurs de sacs ceinture jouent avec les matières et les formes pour confectionner des modèles d’exception, faciles à assortir à vos bijoux ou autres accessoires.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 4997 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille D.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait ! Commande facile, très bon suivi et réception rapide !ˮ
  • Fabienne M.
    24/05/2022 5
    ‟Très rapideˮ
  • Stéphanie C.
    24/05/2022 5
    ‟Super sérieux Envoi toujours rapide Colis bien emballéˮ
  • Sabine A.
    24/05/2022 5
    ‟Top sélection à tous les prix Top efficacitéˮ
  • Jean-Pierre D.
    24/05/2022 5
    ‟Toujours aussi sérieux. Grand choix. Expédition rapide et sans surpriseˮ
  • Frédérique C.
    24/05/2022 5
    ‟Tout est parfait ! Équipe très sympathique et réactive , magnifique site, de belles photos. Et des commodités de paiement. Je recommande vivement Jane de Boy! ☀️☀️☀️ˮ
  • Annie L.
    24/05/2022 5
    ‟Superˮ
  • Virginie B.
    24/05/2022 5
    ‟Très belle sélection sur ce siteˮ
  • Laurence N.
    24/05/2022 5
    ‟Site très pointu et efficaceˮ
  • Ev S.
    24/05/2022 5
    ‟Parfait! Comme d habitude... conforme à la description, envoie soigne et rapide J ❤️ˮ