Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service < at +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's polo shirts

A subtle blend of elegance and sportswear, men's designer polo shirts are a timeless part of the men's wardrobe. Easy to wear, they feed all styles without losing their refined casual look. Over jeans, tucked into Bermuda shorts, under a jacket, a vest or worn alone, the polo shirt allows for many associations and is easily displayed on different occasions.
Filtered by :
Clear all X

2 items

Selections for him

The little extra detail with the top of the line polo shirts

If they are recognizable by their design, their collar and sleeves, polo shirts for men are nevertheless declined in many models. Thus, Jane de Boy has selected a beautiful range of designer polo shirts, which will meet the expectations of the most demanding men. There are two main categories of models: short-sleeved polos and long-sleeved polos. Short-sleeved polo shirts are perfect for summer, but can also be worn in spring or early fall under a jacket or vest. As for the long sleeves, they are worn on cooler evenings and cover us elegantly in winter under a knit or other sweater. Beyond these two families of high-end polo shirts, there is a multitude of models differentiated by details often very aesthetic. These include striped polo shirts, versions with patterns or embellished with a patch and models that proudly display a number on the back for a rugby look. For a touch of originality, we will opt for models that have different colors on the collar and sleeve edges.

Polos for men, a mosaic of Jumpsuits possible

While they cultivate a sporty and elegant look, high-end polo shirts can be adapted to other styles. Depending on how it's worn and what it's paired with, the polo can be a chameleon of men's fashion. Paired with Bermuda shorts and a pair of boat shoes, it's the must-have summer piece for a sophisticated yet casual look. With loose jeans and a pair of sneakers, it brilliantly refines an urban look, and with a pair of pegged pants, a jacket and derbies, it completes a dandy style. Whatever your style, the polo shirt dresses you up. The trick is to wear it fitted.

The selection Jane de Boy, the most beautiful materials highlighted

Because a garment is only truly beautiful if it is designed with quality materials, Jane de Boy has selected polo shirts made with noble materials for a premium selection. We think in particular of the purity and resistance of cotton, the flexibility of cashmere, or silk for its delicacy. Thanks to the selection Jane de Boy, you make the choice of a model of top-of-the-range polo.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6278 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Marie Line G.
    03/12/2023 5
    "Everything is perfect from order to deliveryˮ
  • Fatiha B.
    28/11/2023 5
    "Perfect 👍ˮ
  • Françoise B.
    28/11/2023 5
    ‟Perfect in everything"
  • Marion T.
    26/11/2023 5
    "Perfect!ˮ
  • Dominique R.
    25/11/2023 5
    "very good experience. Very good customer serviceˮ
  • Nathalie F.
    24/11/2023 5
    "I loveˮ
  • Nathalie S.
    24/11/2023 5
    "Fast shipping and very neat packageˮ
  • Nadine M.
    23/11/2023 5
    "Very reactiveˮ
  • Catherine Q.
    23/11/2023 5
    "Fast shipping neat packaging. Everything is perfectˮ
  • Severine C.
    21/11/2023 5
    "Fast and professional delivery. Thank you to the deliverymanˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Polos homme

Subtil mélange d’élégance et de sportswear, les polos de créateurs pour homme sont des intemporels du vestiaire masculin. Faciles à porter, ils nourrissent tous les styles sans se dévêtir de leur allure raffinée décontractée. Sur un jean, rentré dans un bermuda, sous une veste, un gilet ou porté seul, le polo permet de nombreuses associations et s’affiche aisément en différentes occasions.
Filtré par :
Tout effacer X

2 articles

Le petit plus des détails avec les polos haut de gamme

S'ils sont reconnaissables à leur design, à leur col et à leurs manches, les polos pour homme se déclinent néanmoins en de nombreux modèles. Ainsi, Jane de Boy a sélectionné une belle gamme de polos de créateurs, qui répondront aux attentes des hommes les plus exigeants. On distingue deux grandes catégories de modèles : les polos à manches courtes et les polos à manches longues. Les manches courtes sont parfaites pour l'été mais peuvent également être arborées au printemps ou au début de l'automne, sous une veste ou un gilet. Quant aux manches longues, elles se revêtent lors des soirées plus fraîches et nous couvrent élégamment en hiver sous une maille ou autre pull. Au-delà de ces deux familles de polos haut de gamme, il existe toute une multitude de modèles se différenciant par des détails souvent très esthétiques. On pense notamment aux polos rayés, aux versions avec motifs ou agrémentées d'un écusson et aux modèles qui affichent fièrement un numéro dans le dos pour un look rugbyman. Pour une note d’originalité, on optera pour les modèles qui présentent des couleurs différentes sur le col et le bord des manches.

Les polos pour homme, une mosaïque de combinaisons possibles

S'ils cultivent un look sportif et élégant, les polos haut de gamme peuvent cependant s’adapter à d’autres styles. En fonction de la manière dont il est porté et des vêtements avec lesquels il est combiné, le polo peut jouer les caméléons de la mode masculine. Associé à un bermuda et à une paire de chaussures bateaux, il est la pièce estivale incontournable pour un style sophistiqué et décontracté. Avec un jean loose et une paire de sneakers, il peaufine avec brio une allure urbaine, et avec un pantalon à pinces, un veston et des derbies, il parachève un style dandy. Quel que soit votre style, le polo vous habille. Le petit conseil étant de le porter ajusté.

La sélection Jane de Boy, les plus belles matières mises en lumière

Parce qu'un vêtement n'est véritablement beau que s'il est conçu avec des matériaux de qualité, Jane de Boy a sélectionné des polos réalisés avec des matières nobles pour une sélection premium. On pense notamment à la pureté et résistance du coton, la souplesse du cachemire, ou encore la soie pour sa délicatesse. Grâce à la sélection Jane de Boy, vous faites le choix d'un modèle de polo haut de gamme.

Trouvez l'inspiration

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 49 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 40 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5290 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Nathalie M.
    18/09/2022 5
    ‟Service site ainsi que le service client est d’un professionnalisme inégalable je recommande vivement je suis ravie de mon achat 🥰ˮ
  • Melissa S.
    18/09/2022 5
    ‟J’ai trouver les chaussures que je voulais à ma taille uniquement sur ce site ! Elle etait introuvable ailleursˮ
  • Lola B.
    17/09/2022 5
    ‟Livraison rapide, facilités de paiement, du choix et de belles marques.ˮ
  • Marie B.
    17/09/2022 5
    ‟J’adore cette boutique que de belles choses et envoi soigné paquet cadeau superbeˮ
  • Armelle L.
    17/09/2022 5
    ‟Navigation simple et agréable.ˮ
  • Frédéric B.
    17/09/2022 5
    ‟Site toujours agréable à fréquenter et accueillant.ˮ
  • Daniel C.
    16/09/2022 5
    ‟Tout Perfect !!!👏🏼ˮ
  • Angelique N.
    16/09/2022 5
    ‟Magnifiqueˮ
  • Jennifer F.
    14/09/2022 5
    ‟Des produits disponibles bien qu'ils soient sold out sur d'autres sites, au même prix, une livraison ultra rapide, un site simple d'utilisation, je recommande vivement !ˮ
  • Anaïs B.
    13/09/2022 5
    ‟Je recommandeˮ