Service client au +33 (0)5 56 30 19 08
Coût d'un appel local
Retour à la liste
NOUVEAUTÉS. Aurélie Bidermann dévoile sa nouvelle collection.
Des créations à découvrir sans tarder.
Découvrir
Retour à la liste
COLLAB’s. Newtone x Jane de Boy.
L’incontournable capsule fait son grand retour avec de nouveaux coloris.
Je craque
Retour à la liste
LINGERIE. La Nouvelle nous séduit une fois de plus.
Une sélection confortable et féminine à découvrir dès maintenant.
Découvrir
Retour à la liste
BACK TO SCHOOL. Nos essentiels de la rentrée.
Blazers, chemises mais également bottines et pantalons…
Découvrir

NN07

Le mix parfait entre mode, élégance et confort se trouve dans notre sélection de vêtements pour homme NN07. Messieurs, découvrez nos nouveautés et craquez pour un pull ou une veste qui mettra en valeur votre look au quotidien.

NN pour No Nationality, une marque danoise originaire de Copenhague qui a la volonté de croire aux personnalités plus qu'aux nationalités. Inspirée par des personnes et communautés dévouées, NN07 créé des collections attentives aux besoins d'aujourd'hui et de demain. La marque vise à redéfinir une garde-robe moderne et décontractée, avec une approche contemporaine et des produits fabriqués de manière responsable.

Chargement…


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 7389 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Clarisse V.
    25/04/2026 5
    ‟Très satisfaite de mon expérience sur le site Jane de Boy et de la rapidité d’expédition de ma commande.ˮ
  • Catherine L.
    23/04/2026 5
    ‟Parfait. L’envoi a été soigné et très rapide,ˮ
  • Isabelle O.
    23/04/2026 5
    ‟EQUIPE TRES REACTIVE ET A VOTRE ECOUTE? FACILEMENT JOIGNABLEˮ
  • Aleksandra Et Arnaud M.
    19/04/2026 5
    ‟Parfait !ˮ
  • Sophie C.
    16/04/2026 5
    ‟Trés bienˮ
  • Laurence G.
    14/04/2026 5
    ‟Tout s’est passé sans soucis et les délais ont été respectésˮ
  • Caroline S.
    12/04/2026 5
    ‟Parfait ! Envoi rapide et qualité au rendez-vous.ˮ
  • Hélène B.
    08/04/2026 5
    ‟Juste j’ai été dégoûtée parce qu’il y avait 20% le lendemain! J’aurais apprécié un petit geste de votre part! C’était trop injuste…ˮ
  • Veronique D.
    08/04/2026 5
    ‟Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !ˮ
  • Mireille B.
    14/03/2026 5
    ‟Site agréable Livraison rapide et soignéeˮ