Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

This spring-summer's colors trends

This spring-summer's colors trends

With summer just around the corner, it's time to sort through your wardrobe and adopt colors the hottest spring-summer trends. From powder pink to mint green, cherry red, cobalt blue and pale yellow, discover the list of hues that will brighten up your wardrobe and let you shine in the spring and summer sunshine! Follow the guide and let yourself be inspired by this spring-summer's leading colors to sublimate your style with panache.

Pastel shades

Deliciously enchanting, pastel shades evoke the lightness of spring and the freshness of summer. These tender colors will add a touch of romance and femininity to your outfits.

Yellow pastel sweatshirt
Top and pastel pink cap

Layette blue: synonymous with softness

The delicate, soothing shade of layette blue evokes the softness of summer nights and the freshness of sunny mornings. Its pastel palette offers a touch of lightness and innocence to outfits, while allowing for incredible versatility.

From renowned designers to fashion influencers, everyone is turning to this refreshing shade to create original looks that are both elegant and casual.

Whether as a total look or in small touches, layette blue is a must-have choice for those seeking a trendy yet timeless aesthetic for the coming season.

Water mint green: to refresh your look

Water mint green is a color fashion favorite for the spring-summer season. This timeless color evokes the freshness of sunny days. Truly soothing, this shade of green blends perfectly with bohemian looks that we adopt without moderation in summer.

To take things a step further, discover how to create the perfect bohemian chic look.

Millennial pink: a touch of cheerfulness

Available in flowing dresses, elegant suits and eye-catching accessories, millennial pink adds a fresh, feminine touch to any summer outfit. This trendy pink embodies both delicacy and confidence. As soon as spring arrives, we leave the ultra-bright Barbie pink behind for this more delicate, lighter and softer shade.

To find out more, discover our tips for wearing pink even in winter, so you can dare to wear this beautiful color all year round.

Peach Fuzz: color pantone

This year, Pantone Color Institute has declared Peach Fuzz the color must-have color for spring-summer. There's no better way to add a touch of softness to your summer wardrobe than with this subtle, refined shade. From casual chic to sophisticated looks, this shade brings a touch of modernity to all your outfits.

Opt for light, airy pieces in this bewitching hue and brighten up your style. A versatile shade with a second-skin effect, it guarantees a look that's both light and subtly sensual. Be seduced by a bag, an ensemble or even a skirt in this enchanting peach hue and adopt a fashion-forward look!

Pale yellow: to brighten up your style

Rivaling white and evoking the arrival of fine weather, pale yellow makes its presence felt as soon as the first rays of sunshine appear. The best way to wear it? Pair it with other light shades like white or beige to create a harmonious ensemble. This delicate shade subtly adds color without ever appearing bland.

Lilac: color star of the season

Lilac, a soft hue that invites us to take a break. It's the perfect choice for those who want to adopt an understated yet colorful look. color Pantone for Spring/Summer 2022, lilac continues to shine as a must-have color this season. Its popularity is probably due to its versatility. It's a color that's both soft and original, and can be worn in all shapes and sizes: bags, shoes, tops, blazers...

Vibrant shades

Dive into a whirlwind of bright, vibrant colors . Bright and bold, these colorful hues are the very expression of joy and vitality.

Poppy red dress
Orange one-piece jersey

Cherry red: a seductive look guaranteed

A symbol par excellence of passion, red continues to gain ground on the fashion catwalks. To accentuate its seductive allure, don't hesitate to adopt it as a total look, from head to toe. color This season's key color, cherry red, takes pride of place this year, particularly on leather pieces: bags, moccasins, skirts, pumps, jackets and much more. What's more, cherry red is versatile and blends easily with other colors, allowing you to create a variety of on-trend looks. By opting for cherry red pieces, you can make a stylish statement while staying in tune with the times.

Cobalt blue: a deep hue

This intense shade of blue is at its best in total looks, and this is how the great designers suggest we wear it. A dazzling color that's attracting more and more attention on the streets. We've reserved an important place for it in our wardrobe for the seasons to come, and we're rushing to wear it by the sea.

If you don't yet dare to go for a total look, this bold color is versatile and can easily be combined with other shades to create striking looks. This shade of blue goes perfectly with black, mustard yellow or grey. What's more, cobalt blue is flattering on many skin tones, making it a timely choice.

Orange: full of pep

Orange is a bright, energetic color that evokes warmth and vitality, making it a perfect choice for this season. It's a versatile color that can be adapted to different styles and occasions, whether it's a casual look for a sunny day at the beach or a more sophisticated outfit for a summer evening over cocktails.

What's more, orange is color suitable for a wide variety of skin tones, making it an accessible option for everyone. By wearing pieces from color orange, you'll add a touch of vibrancy and good humor to your summer wardrobe, allowing you to stand out with style and confidence.

colors neutral

Join the minimalist movement and turn to the elegance of neutral shades. The best option for staying fashionable without making style mistakes.

Jeans, blouse and black hat
White and navy blue dresses

Black: color fashion that follows us through the seasons

Surprisingly, even in hot weather, black is still easy to wear. It's always been a bad idea to wear black during the summer months, as it captures all the warmth, but why not adopt it on cooler evenings? Black remains timeless through all seasons, always conferring timeless elegance on the wearer.

White: a touch of purity

Opting for white outfits during the summer season is naturally irresistible. Versatile and timeless, white is prized for its ability to sublimate our tanned complexion. What's more, this hue is the ideal backdrop for incorporating brighter touches of colors into your summer look, adding a touch of radiance and vivacity to your style.

Beige: a soothing shade

Subtle and sophisticated, beige is a neutral hue that can be combined with all kinds of colors. In fact, beige goes just as well with pastel shades as it does with the season's bright colors . What's more, beige evokes a relaxed summer mood and adds a touch of lightness to your wardrobe. Whether through classic pieces like trench coats or chinos, or through accessories like bags and shoes, beige is a perfect choice for creating refined, chic outfits, while remaining comfortable and cool on sunny days.

On the same subject



Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6738 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Nayoung F.
    21/07/2024 5
    "Satisfied 😊ˮ
  • Fabienne G.
    20/07/2024 5
    "Fast processing time. Garment meets my expectations.ˮ
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ

Payez en 2, 3 ou 4 fois dès 99 €

Rejoignez le Club Fidélité !

Retour gratuit pour la France

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Les couleurs tendance de ce printemps-été

Les couleurs tendance de ce printemps-été

À l’approche des beaux jours, il est grand temps de faire un tri dans son dressing pour adopter les couleurs les plus tendance du printemps-été. Du rose poudré au vert menthe en passant par le rouge cerise, le bleu cobalt ou encore le jaune pâle, découvrez la liste des teintes qui égayeront votre garde-robe et vous permettront de rayonner sous le soleil printanier et estival ! Suivez le guide et laissez-vous inspirer par les couleurs phares de ce printemps-été pour sublimer votre style avec panache.

Les teintes pastels

Délicieusement envoûtantes, les teintes pastels évoquent la légèreté du printemps et la fraîcheur de l'été. Ces couleurs tendres apporteront une touche de romantisme et de féminité à vos tenues.

Sweat-shirt pastel jaune
Top et casquette rose pastel

Le bleu layette : synonyme de douceur

Le ton délicat et apaisant bleu layette évoque la douceur des nuits estivales et la fraîcheur des matinées ensoleillées. Sa palette pastel offre une touche de légèreté et d'innocence aux tenues, tout en permettant une incroyable polyvalence.

Des créateurs de renom aux influenceurs mode, tous se tournent vers cette nuance rafraîchissante pour créer des looks originaux, à la fois élégants et décontractés.

Que ce soit en total look ou en petites touches, le bleu layette s'impose comme un choix incontournable pour ceux et celles qui recherchent une esthétique à la fois tendance et intemporelle pour la saison à venir.

Le vert menthe à l’eau : pour rafraîchir votre look

Le vert menthe à l'eau s'impose comme une couleur phare de la mode pour la saison printemps-été. Ce colori indémodable évoque la fraîcheur des journées ensoleillées. Véritablement apaisante, cette nuance de vert se marie à la perfection avec des looks bohèmes que l’on adopte sans modération en été.

Pour aller plus loin, découvrez comment créer un look bohème chic parfait.

Le rose millennial : touche de gaieté

Décliné sous forme de robes fluides, de costumes élégants ou d'accessoires accrocheurs, le rose millennial ajoute une touche de fraîcheur et de féminité à toute tenue estivale. Ce rose tendance incarne à la fois la délicatesse et la confiance. Dès l'arrivée du printemps, on laisse quelque peu le rose Barbie ultra vif au profit de cette teinte plus délicate, plus légère et plus douce.

Pour aller plus loin, découvrez tous nos conseils pour porter le rose même en hiver, et ainsi pouvoir oser cette belle couleur tout au long de l’année.

Peach Fuzz : couleur pantone

Cette année, Pantone Color Institute l'a déclaré, Peach Fuzz devient la couleur incontournable pour le printemps-été. Rien de mieux pour apporter une note de douceur à votre garde-robe estivale avec cette teinte subtile et raffinée. Du chic décontracté aux looks sophistiqués, cette nuance apporte une touche de modernité à toutes vos tenues.

Optez pour des pièces légères et aériennes dans cette teinte envoûtante et illuminez votre style. Une teinte polyvalente à l'effet seconde peau, elle garantit un look à la fois léger et subtilement sensuel. Laissez-vous séduire par un sac, un ensemble ou même une jupe dans cette ravissante nuance pêche et adoptez une allure à la pointe de la mode !

Le jaune pâle : pour illuminer votre style

Rivalisant avec le blanc et évoquant l'arrivée des beaux jours, le jaune pâle se manifeste dès les premiers rayons de soleil. La meilleure approche pour le porter ? Associez-le à d'autres teintes claires comme le blanc ou le beige pour créer un ensemble harmonieux. Cette nuance délicate ajoute subtilement de la couleur sans jamais paraître fade.

Le lilas : couleur star de la saison

Le lilas, une teinte douce qui nous invite à faire une pause. C'est le choix parfait pour tous ceux qui veulent adopter un look discret mais tout de même coloré. Couleur Pantone du printemps-été 2022, le lilas continue de rayonner comme une couleur incontournable cette saison. Sa popularité est probablement due à sa polyvalence. C’est une couleur à la fois douce et originale que l’on porte sous toutes les formes : sacs, chaussures, tops, blazers…

Les teintes vibrantes

Plongez dans un tourbillon de couleurs vives et vibrantes. Éclatantes et audacieuses, ces teintes colorées sont l'expression même de la joie et de la vitalité.

Robe rouge coquelicot
Maillot une pièce orange

Le rouge cerise : look séduisant assuré

Symbole par excellence de la passion, le rouge poursuit sa montée en puissance sur les podiums de la mode. Pour accentuer son allure séduisante, n'hésitez pas à l'adopter en total look, de la tête aux pieds. Couleur maîtresse de la saison, le rouge cerise prend une place de choix cette année, notamment sur des pièces en cuir : sacs, mocassins, jupes, escarpins, vestes, et bien d'autres encore. De plus, le rouge cerise est polyvalent et se marie facilement avec d'autres couleurs, ce qui vous permet de créer une variété de looks tendance. En optant pour des pièces en rouge cerise, vous vous démarquez avec style tout en restant dans l'air du temps.

Le bleu cobalt : une teinte profonde

Cette nuance de bleu intense se présente à son avantage dans les total looks et c’est de cette façon que nous proposent de le porter les grands créateurs. Une couleur éclatante qui capte de plus en plus l'attention dans les rues. On lui réserve une place importante dans notre garde-robe pour les saisons à venir, et on s’empresse de la porter en bord de mer.

Si vous n’osez pas encore le total look, cette couleur audacieuse est polyvalente et peut être facilement combinée avec d'autres tons pour créer des looks saisissants. Cette teinte de bleu, se marie à la perfection avec du noir, du jaune moutarde ou encore du gris. De plus, le bleu cobalt est flatteur pour de nombreux tons de peau, ce qui en fait un choix opportun.

L’orange : rempli de peps

Le orange est une couleur vive et énergique qui évoque la chaleur et la vitalité, ce qui en fait un choix parfait pour cette saison. c’est une couleur polyvalente qui peut être adaptée à différents styles et occasions, qu'il s'agisse d'un look décontracté pour une journée ensoleillée à la plage ou d'une tenue plus sophistiquée pour une soirée estivale autour d’un cocktail.

De plus, le orange est une couleur qui convient à une grande variété de tons de peau, ce qui en fait une option accessible à tous. En portant des pièces de couleur orange, vous ajouterez une touche de dynamisme et de bonne humeur à votre garde-robe estivale, vous permettant ainsi de vous démarquer avec style et confiance.

Les couleurs neutres

Rejoignez le mouvement des minimalistes et tournez-vous vers l’élégance des teintes neutres. La meilleure option pour rester à la mode sans commettre d'erreur de style.

Jean, blouse et chapeau noir
Robes blanches et bleu marines

Le noir : couleur fashion qui nous suit au fil des saisons

Étonnament, même par temps chaud le noir reste facile à porter. Il a toujours été déconseillé de porter du noir durant la période estivale, car cette teinte capte toute la chaleure, mais pourquoi ne pas l'adopter lors des soirées fraîches ? Le noir demeure indémodable à travers toutes les saisons, conférant toujours une élégance intemporelle à celui qui le porte.

Le blanc : touche de pureté

Opter pour des tenues blanches pendant la saison estivale s'avère naturellement irrésistible. Polyvalent et indémodable, le blanc est prisé pour sa capacité à sublimer notre teint hâlé. De plus, cette teinte constitue une toile de fond idéale pour intégrer des touches de couleurs plus vives à votre look estival, ajoutant ainsi une touche d'éclat et de vivacité à votre style.

Le beige : une nuance apaisante

Subtil et sophistiqué, le beige est une teinte neutre qui peut être associée à toutes sortes de couleurs. En effet, le beige s'harmonise aussi bien avec les tons pastel qu’avec les couleurs vives de la saison. De plus, le beige évoque une ambiance estivale décontractée et apporte une touche de légèreté à votre garde-robe. Que ce soit à travers des pièces classiques comme les trench-coats ou les pantalons chinos, ou bien par des accessoires comme les sacs et les chaussures, le beige est un choix parfait pour créer des tenues raffinées et chic, tout en restant confortable et frais lors des journées ensoleillées.

Sur le même sujet



Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 150 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Paiement fractionné

Réglez en 2, 3 ou 4 fois CB
dès 99 € d'achat

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 6554 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Camille R.
    23/04/2024 5
    ‟parfaitˮ
  • Coralie L.
    23/04/2024 5
    ‟Service très rapideˮ
  • Isabelle L.
    23/04/2024 5
    ‟Commande rapidement expédiée retour facileˮ
  • Vanessa D.
    23/04/2024 5
    ‟parfait conforme a mon attenteˮ
  • Genia C.
    22/04/2024 5
    ‟Service client très efficaceˮ
  • Isabelle F.
    22/04/2024 4
    ‟Bon articleˮ
  • Delphine L.
    21/04/2024 5
    ‟Site rapide et réactif. Produit emballé avec soin. Je recommandeˮ
  • Emmanuelle B.
    21/04/2024 5
    ‟Superbeˮ
  • Sylvie C.
    21/04/2024 5
    ‟Un univers de plaisir ❤️ˮ
  • Fanny C.
    20/04/2024 5
    ‟Site très sécurisé et sérieux Je recommande 🥰ˮ