Pay in 2, 3 or 4 instalments from €99

Join the Loyalty Club!

Free return shipping from France

Customer service +33 (0)5 19 88 01 58
Cost of a local call

Men's leather jackets

Essential pieces of our dressing room, leather jackets and jackets for men adapt to all outfits and seasons. Whether paired with a natural fiber Scarf in winter or simply worn over a tee-shirt in summer, designer leathers affirm your masculinity in all circumstances. During outings with friends, a romantic dinner or daily between two business meetings, your Leather jacket will quickly become your favorite jacket.
Filtered by :
Clear all X

1 item

A leather coat for a timeless look and all-weather comfort

Whatever their length, leather coats for men bring elegance and modernity to your look. A safe bet for several generations, leather has been able to revisit its cuts or finishes to last over time and remain a piece of high-end ready-to-wear, which suits all men perfectly. If you are tall, choose long 3/4 length coats. Leather jackets, on the other hand, have kept a rock and slightly anti-conformist side over the years. On your closet bar, the timeless leather perfecto now rubs shoulders with blazers and other designer flight jackets, made of high-end leather in natural shades, perfectly matched to the rest of your outfit.

High-end leathers in masculine pieces, selected by Jane de Boy

Thanks to the careful selection of Jane de Boy, you will find here leather coats and jackets made by passionate designers. These top-of-the-line leathers allow you to confirm your confidence and your taste for beautiful things, whether you are wearing them for a formal outfit or to complete comfortable basics for the weekend. Easy to care for and durable, your leather coat can also be embellished with a hood if you are regularly confronted with difficult weather conditions. This designer piece will combine elegance and practicality, to confirm a distinguished look without compromising on your comfort.

Loading...


Customer Service

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Free delivery

From €150 purchase
in mainland France

Free 14 day return

No minimum purchase required
in mainland France

Payment in instalments

Pay in 2, 3 or 4 CB instalments
from €99 upwards

Secure payment


Reviews of Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Based on 6735 reviews avis-verifies.com
Each review is controlled
  • Emilie B.
    17/07/2024 5
    "Very good, fast shippingˮ
  • Nathalie L.
    17/07/2024 5
    "Always delighted with my orders from Jane de Boyˮ.
  • Laurence C.
    16/07/2024 5
    "Fast and careful shipping, quality products! We love it! ˮ
  • Martine T.
    14/07/2024 5
    "Very pleasantˮ site
  • Julia A.
    12/07/2024 5
    "Product conforms to the request, quality, careful and fast shipmentˮ
  • Clémentine L.
    12/07/2024 5
    "Fast delivery, great buy, 100% recommend!ˮ
  • Anne V.
    12/07/2024 5
    "Perfect!!!!ˮ
  • Sandrine D.
    09/07/2024 5
    "Always the same pleasure to browse this site to discover nuggets.ˮ
  • Hélène G.
    09/07/2024 5
    "Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!ˮ
  • Sandrine C.
    09/07/2024 5
    "Rasˮ

Essayez d'abord, payez après

Paiement en 3 ou 4 fois à partir de 99 €

Retours prolongés jusqu’au 3 janvier

Service client au +33 (0)5 19 88 01 58
Coût d'un appel local

Cuirs homme

Pièces incontournables de notre dressing, les blousons et vestes en cuir pour homme s’adaptent à toutes les tenues et les saisons. Indissociables d’une étole en fibres naturelles lors des périodes hivernales ou simplement posés sur un tee-shirt en été, les cuirs de créateur affirment votre masculinité en toutes circonstances. Lors de sorties en amis, d’un dîner romantique ou au quotidien entre deux rendez-vous professionnels, votre blouson en cuir haut de gamme deviendra rapidement votre veste fétiche.

Un manteau en cuir pour une allure intemporelle et un confort par tous les temps

Quelle que soit leur longueur, les manteaux en cuir pour homme apportent élégance et modernité à votre allure. Valeur sûre depuis plusieurs générations, le cuir a su revisiter ses coupes ou ses finitions pour durer dans le temps et rester une pièce de prêt-à-porter haut de gamme, qui sied parfaitement à tous les hommes. Si vous êtes grand, privilégiez les manteaux longs type 3/4. Les blousons en cuir, quant à eux, ont su conserver un côté rock et légèrement anti-conformiste au fil des années. Sur votre barre de penderie, l’indémodable perfecto en cuir côtoie désormais les blazers et autres flight jacket de créateurs, composés d’un cuir haut de gamme dans des teintes naturelles, parfaitement accordées au reste de votre tenue.

Des cuirs haut de gamme dans des pièces masculines, sélectionnées par Jane de Boy

Grâce à la sélection minutieuse et avisée de Jane de Boy, vous retrouvez ici des manteaux et des vestes en cuir façonnés par des créateurs passionnés. Ces cuirs haut de gamme vous permettent de conforter aux yeux de tous votre assurance et votre goût pour les belles choses, dans une tenue habillée comme pour compléter des basiques confortables en week-end. Facile d’entretien et résistant, votre manteau en cuir peut également se voir agrémenté d’une capuche si vous êtes régulièrement confronté à des conditions climatiques difficiles. Cette pièce de créateur saura conjuguer élégance et praticité, pour confirmer une allure distinguée sans rogner sur votre confort.

Chargement…


Service Client

05 19 88 01 58
contact@janedeboy.com

Livraison offerte

À partir de 99 € d'achat
en France métropolitaine

Retour gratuit 14 jours

Sans minimum d'achat
en France métropolitaine

Règlement

Réglez en 3 ou 4 fois CB dès 99 €,
ou en différé de 30 jours

Paiement sécurisé


Evaluations sur Avis Vérifiés
9,6/10
Excellent
Basé sur 5471 avis avis-verifies.com
Avis soumis à un contrôle
  • Anne G.
    30/11/2022 5
    ‟traitement de commande rapide, facilité de paiement TOP et c'est tellement agréable de pouvoir joindre quelqu'un si besoin!ˮ
  • Ev S.
    29/11/2022 5
    ‟Super ! Rapide Comme d habitude 💪ˮ
  • Sophie B.
    29/11/2022 5
    ‟Parfait - livraison ultra rapide !ˮ
  • Brigitte P.
    29/11/2022 5
    ‟tres bien , je recommandeˮ
  • Sylvie M.
    29/11/2022 5
    ‟Comme toujours… Expédition rapide et article tel que décrit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ˮ
  • Chantal F.
    29/11/2022 5
    ‟Excellent 👌 surtout ne changez rien ! Merci !ˮ
  • Frédéric B.
    29/11/2022 5
    ‟Excellente gestion et approvisionnement, diversité de choix.ˮ
  • Veronique N.
    29/11/2022 5
    ‟Je recommande et sens modération Janedeboy!!!ˮ
  • Vanessa D.
    29/11/2022 5
    ‟Envoi très rapide, articles de grande qualité, j’adore commander chez Jane de Boy, car c’est une garantie de recevoir mon article très vite et de ne pas avoir à le renvoyer !ˮ
  • Claire M.
    22/11/2022 5
    ‟Belle sélection, livraison rapide et gratuite. Rien à redire.ˮ